Hotel Studios Phenicio
115 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
Adagio Access
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
  • Bar/lounge
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Très mauvaise expérience dans cet apparthotel....
Avons réservé via booking où des photos assez sympas des chambres étaient publiés. On était loin du compte..
Déjà la réception et les appartements ne se trouvent pas sur le même site. On nous dit "pas loin! Vous pouvez y aller à pied en 5minutes".... heureusement, on a pris ma voiture. On était bien loin du temps indiqué. Bref.
Côté chambre. Le ménage laisse vraiment à désirer. Cela ne sentait pas bon du tout.
La chambre, la salle de bain étaient minuscule. Tv qui ne fonctionnait pas. La vaisselle n'était pas du tout suffisante.
La lunette des WC beaucoup plus profonde que la cuvette.
RIEN N'ALLAIT !!!

Tellement dégoûtés qu'on est parti à IBIS situé à 5 minutes, grâce à une chambre trouvée en dernière minute. Certes, ça fera chère la soirée mais passer la soirée et la nuit à l'apparthotel n'a pas été envisageable. ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2017

On était 2 adultes et 5 ados, on a donc réservé 2 chambres que l'on a demandé communicantes. Dès la réception, on a bien senti qu'il y avait quelque chose qui clochait et on a trouvé étrange le fait de régler nos 3 nuits à l'avance. On nous a dirigées sur un appartement rue Jean Jaures au rez de chaussée : appartement sale, kitchenette graisseuse, dégoutante, vaisselle pas clean, literie avec de la terre. On a immédiatement rappelé la réception en leur signifiant notre mécontentement et en demandant d nous reloger ailleurs. On a été relogées rue barbes au 2ème étage : c'était pas le top mais on n'avait pas le choix, c'était un peu moins sale mais on a tout de même acheté de la vaisselle jetable pour vous dire !!! Les serviettes fournies nous ont servies de tapis de bain. En bref, appart très petit avec vue sur le cimetière. Je ne vous recommande absolument pas de réserver là.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nul, nul et nul....
Incroyablement nul.... Mauvaise literie, sale, bruyant, salle de bain non fonctionnelle, logement excentré et de plus patronne impoli et voleuse. La réception ferme très tôt et passé 20h, vous trouvez tous ses pauvres clients qui ont été débité sur leur carte bleue et qui n'ont pas de logement.
A éviter à tout prix !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2017

j était celui de Montrouge rue chopin l appart es sympa a coter du metro 13 l apparte q quel que défaut comme chez vous mais pas de mauvaise surprise (sinon trés bonne accueille a la réception ) a refaire

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Nous sommmes 3 personnes qui avons réservés le studio pour 3 supposé être à 20m2 alors que salle de bain et chambre/kitchenette devait faire 10m2 en tout. Propreté à désirer serviettes sales avec des cheveux, la vaisselle était prévue pour 1 personne alors que nous sommes 3, pas de wifi, l'écran de mon téléphone est plus grand que celui de la télé, volets qui ne fonctionnent pas, pas de shampooing ou de gel douche à disposition, de plus, réveil très matinal alors qu'on nous avaient dis départ à partir de 12h. En bref "studio" je dirais plutôt chambre de bonne horrible!!!

C'est une arnaque pour ce prix ne surtout pas réserver si vous recherchez de l'espace et de la propreté.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis