“Un bon restaurant”

Classé n° 13 sur 40 Restaurants à Vanves
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Restaurant en face de l'hôtel Ibis budget. Un accueil et un service agréables, une ambiance plutôt familiale.Des produits frais, faits maison, du bon vin. Voila un restaurant digne de ce nom !

Avis publié : 13 août 2013

bon restaurant avec un patron et une patronne bien sympathiques.décor simple mais nourriture variée.les vins rouges sont appréciables.

Avis publié : 3 juillet 2013

Très bonnes salades et excellent plateau de fromages français !
Bon vin , beaucoup de choix
À essayer

Avis publié : 31 décembre 2012

Deux repas dans ce reso/bistrot (ambiance bruyante et surchauffée) dont un en groupe (9 personnes). Service lent, déco quelconque, qualité de la cuisine très disparate (bonnes viandes mais poisson à éviter : un pavé de saumon exécrable avec une sauce "à l'eau"), bons vins (gouté que des Beaujolais).
Bref, une adresse pas incontournable même si relativement bon marché.

Avis publié : 7 avril 2012

Passant plusieurs jours à Issy les Moulineaux et effarés par les prix pratiqués par les restaurants de cette ville, nous avons décidé de chercher une adresse à proximité.
Ooh Divin nous a emballé. Pour un prix raisonnable pour la région, nous nous sommes régalés de plats copieusement servis (entre autre le menu du boucher avec une belle entrecôte et de vraies frites maison) et de produits d'excellente qualité: beaux fromages, bons vins, belles viandes.....
Service souriant et efficace d'une jeune (et jolie) serveuse et d'un jovial garçon tout aussi efficace. L'ambiance n'est pas guindée et plutôt bon enfant, belle clientèle d'habitués.

Les voyageurs ayant consulté Ooh Divin ont aussi consulté

Vanves, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ooh Divin ?