Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2012

J'avais réservé deux chambres pour un déplacement privé à l'occasion d'un salon.

Notre séjour fût horrible!!!!! Il n'y avait aucune isolation phonique entre les chambres, nous avions l'impression d'être dans une auberge de jeunesse... (ce qui est inadmissible vu le prix des chambres) Mais le pire c'est le lit : pas de sommier, uniquement une planche de contre plaqué sur laquelle un tout petit matelas est posé dessus... (Alors que le site internet d'Ibis met en avant des photos avec des lits plutôt "généreux" et confortables)

Résultat des courses : nous avons contacté le directeur de l'hôtel, nous lui avons fait comprendre qu'il était inadmissible de dormir sur une planche de bois dans un hôtel à ce prix là. Celui-ci nous à alors remboursé une chambre.

Je ne remettrai jamais les pieds dans les hôtels IBIS.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

Séjour de qualité, avec le buffet p'tit dèj complet.

Seul bémol, la qualité de la réception TV qui laisse toujours à désirer en 2012....mais on n'est pas là pour regarder la TV non-plus

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2012

Trés agréable séjour, dommage la chambre était du côté rue , je préfère côté cours et au dernier étage comme la dernière fois , la prochaine fois je le préciserai.
Le personnel est trés agréables

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

chambre prope ,nous étions devant la rue un peu bruyant
personnelles trés sympats , trés disponnible, rien a dire

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple