“Beaucoup de trompe l'��il pour peu”

Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
N° 3 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ajaccio, France
“Beaucoup de trompe l'��il pour peu”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Le personnel est tr��s disponible et sympathique, le cadre para��t beau mais les murs trop fins, des petits plats dans les grands pour pas grand chose..
C'est un ibis avec une belle parure seulement h��las le parking est surtout ex��crablement ch��re !!!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Amiens, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel est calme, propre et l'accueil agréable. Je suis arrivée tard. Je n'avais pas envie d'aller dîner dans un restaurant. On m'a proposé une boisson chaude et le monsieur de l'accueil m'a offert une tranche de cake avec une mandarine... petite attention agréable quand on arrive fatiguée. Ils viennent de refaire la literie : excellente ! Très bon rapport qualité/prix et moins cher que les Ibis intramuros avec une station de métro tout à côté.

Astuce pour la chambre : Côté cour pour les personnes sensibles au bruit... nous sommes en ville quand même !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

je suis allé dans cet Ibis car celui de Berthier était complet.
je n'ai pas regretté!!
Très bon accueil hotel de taille humaine. petit bémol: le parking : très petit (une vingtaine de places donc il faut réserver) et pas simple d'accès.

autrement très bien. J'y retournerai

Annecy, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Un bon séjour et surtout un très bon accueil. Une chambre coté cour intérieure, propre et agréable. Un très bonne literie.

Déjeuné dans les normes avec du choix (même des minis crêpes...)

On regrettera un parking en surplus tarifaire de 17 euros, avec une rampe qui est assez galère à remonter et où il n'est pas possible d'y accéder via l’ascenseur. 1 seul petit ascenseur pour accéder aux étages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Serrieres, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambre très propre, un peu petite, mais c'est la région parisienne.
Un plateau thé café serait bienvenu! Pour le petit thé du soir, ce n'est pas cher et ce serait super! Très proche de la station de métro, très bonne literie, pas de bruit et quartier bien fréquenté. Prix assez élevé sauf en week- end

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Romont, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Arrivée en fanfare le soir, je suis allée vers cet hôtel car ne trouvait pas celui qui m'avait été proposé. L'accueil a été correcte , et j'ai pu aller parquer ma voiture au parking de l'hôtel en payant un supplément, ce qui est agréable car fermé et privé. Le hic dans ce parking c'est que les places sont serrées mais pas de souci de parcage car assez de places disponibles. concernant la chambre, propre, simple sans plus. Ce qui m'a interpellé c'est le prix de la chambre. En effet je trouve que j'ai payé cher même si j'étais seule, car les hôtels Ibis sont réputés pour avoir des prix abordables. Concernant le petit déjeuner, correct avec choix divers et boissons à volonté. Le métro est tout proche pour aller à Paris ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Ibis Paris Brancion Expo 15eme
Ibis Paris Brancion Expo 15eme
N° 599 sur 1 801 à Paris
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 424 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions

Établissement : Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Adresse: 43 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 3 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Vanves Parc Expo
Ibis Paris Vanves Parc Expo Hotel Vanves