“Excellent pour les salons pour de Versaille”

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bar-le-Duc, France
“Excellent pour les salons pour de Versaille”
Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel alors que j'étais exposant au salon de l'agriculture. Au niveau situation c'est l'hotel est à 2 minutes à pied du salon. Idéal après les journées épuisantes.
Immense hôtel avec une réception impressionnante.
Personnel un peu à la chaine mais on ne peut pas leur en vouloir vu le nombre de chambre.
Petit dèj buffet très très varié. Je suis fan de la machine à jus d'orange.
Resto un peu cher mais de qualité.
Chambre avec lit immense, correct et propre.
Par contre, station de métro un peu loin : 20 minutes à pied.
Idéal pour un salon mais peut être pas l'idél pour visiter Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 mars 2011

3 nuits sur place .
1ère nuit chambre donnant sur le patio intérieur . Fenetre fermée 25°C étouffant dans la chambre , fenetre ouverte brouhaha de la reception , bar et resto + odeurs de cuisines .
Dormi 3 heures ...

2ème et 3ème nuit , la reception est au courant du problème des chambres coté patio et avoue que la clim n'est jamais rallumée avant mai ...
La reception me change pour une chambre au 8ème avec vue sur le toit de l'immeuble d'en face avec son ensemble de climatisation qui fournit un bruit toute la nuit ...

Donc soit la chaleur , soit le bruit . séjour difficile après de longues journées au salon ...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2011

Les plus : Atrium impressionnant, chb spacieuse et bien équipée, literie impeccable, restaurant correct sans plus, buffet de PDJ très complet. Parking sous terrain pratique. Personnel très serviable. Prix correct pour un 3* à Paris. Situé en face du parc expo à 2 mins à pied.
Les moins : certaines chambres ont vue sur le périf, mais de nuit on peut aussi voir la tour Effel illuminée ça compense un peu. Parking payant. Petit couac dans ma réservation par internet, ma demande spéciale n'avait pas été prise en compte (chb au calme demandée, chb sur le périf proposée)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
thionville
Avis écrit le 15 février 2011

A l'occasion d'un week-end en amoureux, nous avons séjourné dans cet hotel. Très bien situé à la porte de Versaille à 10 minutes du métro. Hotel conforme à ce que l'on a pu voir sur internet. chambre impecable, literie super confortable et personnel super charmant à l'acceuil très disponible et très à l'écoute. Petit dejeuner un peu faible (qualité du pain et des viennoiseries ) mais cependant correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2011

Ce qui casractérise pour moi les hôtel mercure en général et surtout celui-ci c'est l'accueil qui est excellent et surtout fait avec le sourir et une véritable envie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hotel qui est vraiment très bien, très bon rapport qualité prix, superbe, petit déjeuner excellent, vaste choix.....Seul peti bémol nous étions dans une chambre non fumeur qui sentait énormément la cigarette, mais à qui revient la faute à l'hotel, ou aux clients qui fument dans des chambres non-fumeur???? à méditer

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 423 sur 1 800 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 482 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 454 sur 1 800 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 590 sur 1 800 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves