“super hotel”

N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“super hotel”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Un hotel situé juste à cotés du parc des expo donc trés bien placé
le check-in a été un peu long mais je dirait presque "normal" au vue de l'activité de cette semaine (Salon batimat)
Une fois au check-in que des bonnes surprises une équipe de récpetion super sympas et trés pro comment rarement j'ai pu en voir dans des mercures.
Un merci particulier à Julien qui nous à guider à merveille dans les restaurant parisiens( et dieu sais que c'est difficile de trouver des bons restaurant à un prix abordable) il nous à reservé des taxis et conseillés des quartier un visiteren amoureux avec ma femme,avec lui pas besoin de guide du routard
un seul petit point negatif le restaurant de l'hotel un peu cher pour la cuisine proposé et un personnel pas trés aimable
un séjours néanmoins trés positif nous reviendrons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 novembre 2011

La chambre supérieure au 8ème étage offre une vue agréable sur Paris by night.
Les prestations offertes : peignoir, chaussons, boissons, ...
J'ai apprécié un véritable hôtel qui ne sent pas la cigarette et qui respecte les " non-fumeurs "

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pas de club de Gym . Ma chambre ne disposait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur . Lit très moyen . Travaux au bar durant mon séjour .
Ça va pour une nuit ,mais pour une semaine ,c'est très limite . Comment sont établies les étoiles ??? Cet hotel à mon sens est un 2 ou 3 étoiles au maximum .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un hôtel bien placé. Ma chambre très propre. Du bruit qui vient de l'atrium très sonore.
Une déco entièrement à revoir. L'accueil et l'atrium rappelle l'architecture des "villes nouvelles " des années 70 mauvaise version.

L'accès depuis le parking est torp tordu, trop de portes à franchir avec ses valises et des escaliers mal conçus à monter pour accéder à l'accueil.

Au final, expérience pas désagréable mais réellement pas envie de revenir tant tout ça manque de chaleur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
JMLEXPO, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Chèr(e) Client(e),
Vos commentaires sur votre séjour du mois de septembre ont retenu toute mon attention.
Je partage votre avis quant à l’atrium. Des travaux de rénovation débutent le 17 octobre par les espaces de restauration (bar et restaurant) dans un premier temps, et seront poursuivis en 2012, avec une décoration très différente et actuelle.
Concernant le parking, deux ascenseurs mènent les clients des différents niveaux à l’entrée de l’hôtel.
Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous et faire en sorte que votre prochain séjour vous donne entière satisfaction.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.
Jean-Michel Lebrun
Directeur Général
Beauvais, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hotel est situé derrière le parc des expositions. On peut rejoindre en 12 mn à pied l'entrée principale. Un grand parking couvert est situé sous l'hotel. L'entrée de l'hotel est spacieuse et les huit étages donnent sur le hall. Nous avions une chambre privilège, elles sont toutes situées au huitième étage. Attention certaines chambres donnent sur le hall principal de l'hotel et ne possèdent donc pas de fenêtres donnant une vue sur l'extérieur, précisez lors de votre réservation si vous voulez une chambre donnant sur l'extérieur. Notre chambre était confortable, lit large et moelleux avec 4 oreillers, tv écran plat, cafetière expresso et 5 boissons offertes dans le mini bar qui est rechargé tous les jours, presse pantalons, salle de bains avec douche spacieuse. Le restaurant du soir est quelconque, il n'y a d'ailleurs pas beaucoup d'autres restaurants potables autour du parc des expositions (cuisine industrielle), il faut donc prendre un taxi si vous chercher un resto sympa. Les petits déjeuners sont agréables avec du choix. Le prix reste assez élevé cependant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 442 sur 1 801 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 495 sur 1 801 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 430 sur 1 801 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 623 sur 1 801 à Paris
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves