“Très bien sauf le bruit”

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Très bien sauf le bruit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel imposant,original avec son atrium.Bien placé si vous êtes en voiture et hors période de salon.accès par le périphérique,parking de l'hôtel payant ou dans les rues avoisinantes.
Accueil sympathique et souriant mais pas trés détaillé sur le séjour et les services (internet,parking,repas,..) disponibles. Il faut demander pour obtenir...pas tout le temps.
A la demande d'un prêt de parapluie, il nous est proposé de l'acheter à la boutique de l'hôtel.
Package "Prêt à visiter" à 117€ avec wifi, petit déjeuner (excellent et accueil agréable), cadeau de bienvenue.
Chambre propre, taille convenable, bien équipée,plateau café, pas de mini bar mais un petit frigo vide. Petit déjeuner servi en chambre sans supplément avec service efficace.

Problème avec les chambres qui donnent sur l'atrium: dans la journée, lumière du jour très réduite provenant de la verrière,malgré une chambre en hauteur. Petite fenêtre qu'il faut ouvrir car le chauffage est impossible à réduire convenablement. Et de ce fait la nuit, le bruit toute la soirée jusque tard est très gênant. Des groupes de touristes, le personnel qui bavarde à haute voix puis le bruit des aspirateurs des personnes du nettoyage. C'est le principal désagrément qu'il faut éviter.
Sinon, c'est un bon 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

nous avons passé un excellent sejour sur place; la chambre comme les sanitaires étaient d'une propreté irréprochable. Bien qu'étant à Paris, l'environnement était très calme. Nous avions l'impression d'être chez nous servis par un personnel adorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix : j'ai pris un forfait business à 139€ petit dej et wi-fi inclus...tout était parfait...propreté irréprochable, petit dejeuner très fourni, accueil très sympathique et très professionnel...rien à redire, j'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Personnel accueillant, à l'écoute de nos attentes et discret. Chambre propre, bien insonorisée, face à la tour eiffel pour notre plus grand bonheur. Parking couvert facile d'accès mais cher. Idéalement situé pour se rendre au parc de expos.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Problème de cartes magnétiques, à refaire 2/3 fois par jour, restauration chère et de faible qualité, ascenseur capricieux, arrêt décalé à l'étage, manque de verres à vins au restaurant, bref, difficile d'être satisfait lors d'un séjour professionnel important et épuisant

Chambery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel confortable , et très bien situé a deux pas du parc expo de la porte de Versaille (600 mètres a pied) , les chambres sont bien insonorisés malgré la proximité du périphérique. Dés l'arrivée dans le hall de réception un sentiment de tranquillité se dégage. Petit bémol , le prix de la chambre est loin d'être un cadeau ... le petit déjeuner a 17 euros 50 , et bien trop cher en rapport des prestations , et c'est dommage.
Autre chose de gênant il est impossible de dîner au delà de 22h30 , pour un hôtel a ce prix c'est regrettable.

Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

nous séjournons régulièrement dans cet hotel et souvent avec plaisir . en effet trés bien plaçé proche périphérique et tram . l hotel est calme , les chambres relativement spacieuses bien que nous ayons pris une chambre supérieure mais nous n'avons pas trouver une énorme différence avec la chambre standard hormis le mini bar offert et la machine a expresso .. le personnel sympathique et agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 396 sur 1 798 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 483 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 891 avis
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 546 sur 1 798 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 636 sur 1 798 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 671 avis

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves