“salon mariage parc des expos”

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, France
“salon mariage parc des expos”
Avis écrit le 7 juin 2012

tres bon emplacement a la fois proche du lieu de travail et à l'ecart pour decompresser

juste le prix du petit dejeuner un peu trop elevé

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 29 mai 2012

la machine à café permet de combler le retard avec d'autre chaines hotelières.
Le peignoir de bain permet de concrètiser mon statut de favorite guest.
Dommage que le prix soit aussi élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Morocco
Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel était très bien, l'architecture interne est novatrice, il est très propre, le personnel est accueillant et l'emplacement est bien par rapport au Parc des Expositions. Toutefois, il me semble qu'il est un peu cher si on voit la grandeur des chambres, les services offerts (pas de sauna ni de salle fitness) ainsi que le buffet du petit déjeuner!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 5 avril 2012

je viens de passer deux nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles
l’hôtel a été récemment rénové: bar, restaurant, espaces de réunions. Très beau, très chic!
Sauf qu'il semblerait que la direction de l’hôtel ait décidé de nous faire payer les coûts des travaux et des services de l'architecte.
Le prix des chambres a pris 20 %: le prix de la petite bouteille d'eau et de l'échantillon d'oreiller Dodo peut être? Pour 185 euros la chambre prix mini; le ménage devrait être impeccable. c'est hélas souvent assez approximatif.
le plus scandaleux est le prix de la carte du restaurant. Tous les prix ont augmenté! 22,50 € pour un burger au foie gras industriel avec frites surgelées!
26 euros formule entrée + plat! à ce prix là, on se fait un festin dans les petits restos du coin
et la qualité est loin d'être à la hauteur des tarifs!
Dernier point agaçant du restaurant qui rajoute une couche à l'exaspération d'être pris pour le pigeon de l'année: l'accueil hautain et le service. le "c'est pas de ma faute" semble être une phrase récurrente dans la bouche des serveurs lorsque l'on s'étonne de la qualité d'un plat en regard du prix demandé!(si tant est que l'on puisse terminer son assiette avant que le serveur vous l'enlève). A l'arrivée, nous avions vraiment l'impression de gêner!

Bref : très décevant!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
JMLEXPO, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher client,
Vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement ont retenu toute notre attention, et nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité mis en place.
Notre hôtel est situé à proximité du Parc des Expositions de la porte de Versailles. Nos tarifs évoluent à la hausse comme à la baisse en fonction des évènements et salons du Parc des Expos. A certaines périodes, ils peuvent être inférieurs à ceux pratiqués l’année dernière si aucun évènement n’impacte l’activité de l’hôtel cette année.
Concernant la nouvelle carte du restaurant, les commentaires reçus jusqu’à présent sont dans l’ensemble très favorables, et nous sommes sincèrement désolés que vous ne partagiez pas cette impression.
Merci pour ce retour auquel nous apportons la plus grande importance.
Sincères salutations,
Jean-Michel Lebrun – Directeur Général
Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vanves

Avis écrit le 2 avril 2012

Y séjournant régulièrement pour raisons professionnelles, j ai pu constater une propreté douteuse (cheveux, bouteille d eau offerte entamée, cuillère du plateau de courtoisie sale car utilisée, traces de verre sur la table de nuit)
Pression d eau dans la douche variable, et chasse d eau des toilettes régulièrement en panne
Buffet du midi hors de prix pour du congelé
Room service pitoyable
Jolie rénovation du restaurant et du bar

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 432 sur 1 800 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 491 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 434 sur 1 800 à Paris
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 638 sur 1 800 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves