“bon hotel”

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 février 2013

l'accueil est à la hauteur
les chambres sont grandes de bon confort mais certaines mériteraient une restauration
pour être plus actuel, il faut revoir le clim qui est bruyante !
la restauration est de très bonne qualité, le personnel est professionnel.
le petit déjeuner: RAS grand choix, de bonne qualité
attention au coût du parking très cher

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2013

Très bien situé pour les expositions, à vraiment quelques pas de la Porte des expos, le personnel est super accueillant et efficace. Les chambres sont d'un confort SONORE inégal. A la réservation, demandez bien une chambre donnant vers l'extérieur et éloigné des ascenseurs.
Restaurant et room service de qualité

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
orléans
Avis publié: 21 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2013

tout est dit dans le titre....grand sans ame mais bien !
en effet, cet hotel est tres grand ! l'hotel en lui meme est sympa du point de vue architectural, avec son immense hall sous verriere.
j'y vais regulièrement
les chambres sont spacieuses, propres, certaines donnent sur le hall d'entree (du coup beaucoup de brouhaha du fait des voix qui montent ) le personnel de chambre est sympathique, mais certaines femmes de ménage ont un peu trop d'enthousiasme et chantent des 7 h du matin à tue tete dans les couloirs, claquent les portes des chambres, ce qui n'est pas des plus agréable lorsqu'on veut se reveiller tranquillement.
quant au personnel de salle (petit dejeuner)...une horreur !!! pas souriantes du tout ! l'hotesse d'accueil vous court après dans la salle en hurlant si vous avez oublie de donner votre numéro de chambre (en meme temps lorsqu'on s'est présentés à l'accueil elle n'était pas disponible du coup au bout de quasiment une minute nous sommes allés dans la salle et la .... curieusement elle a déboulée de nulle part en hurlant derriere nous pour avoir notre numéro de chambre,) - nous avions pris la formule nuit plus petit déjeuner inclus-, bref, les serveuses ont la sale manie ( d'ailleurs a mon gout ainsi que celui de mes amis !ca frise l'incorrection), car durant votre petit dejeuner elles viennent vous debarasser !! il vous faut recuperer votre pain ou votre cuillère car elles partent avec....elles n'attendent meme pas que vous aillez fini de dejeuner... (un matin pendant que je suis allée me chercher un yahourt, j'avais tout laissé sur la table, carte de chambre, téléphone, bref, pour signifier que j'étais la ... eh bien j'ai eu la facheuse surprise de revenir et de trouver ma table entièrement débarassée y compris mon café et mes tartines !! j'ai quand meme hallucinée !!!!

en bref, chambre propre et spacieuse
petit dejeuner convenable du point de vue quantité et qualité
emplacement parfait ( attenant au parc des expos de versailles)
restaurant correct

mais par contre, le personnel houlaaaa !!!
peut etre une petite formation pour leur apprendre à sourire, a etre corrects avec la clientèle...ca ne leur ferait pas du mal ( bon par pour tous, y 'a toujours quelqu'un qui sort du lot et qui parait etre un "alien" du coup ! car souriant et agreable
un peu d'humanité serait peut etre ce qui manque à cet hotel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 janvier 2013

L'hôtel était très bien, l'architecture sympa avec, il est très propre. il est un peu cher en fonction bien sur des salons . buffet du petit déjeuner est parfais!! ideal pour déplacement pro sur paris

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Je suis venu avec un bébé de 10 mois. J'ai eu la bonne surprise de voir un lit bébé avec un vrai matelas a l'intérieur. C'est assez rare pour être signalé.
Bien que le boulevard périphérique soit proche, aucun bruit n'est perceptible des chambres. Je pouvais voir la Tour Eiffel de ma fenêtre.
Autre point positif, pour ceux qui pensent que l'hotel n'est pas très central. C'est pas complètement faux, mais il est a 100m du tramway ou a 500m du métro.
C'est tres pratique. De Roissy, vous pouvez prendre le RER B jusqu'a Cité Universitaire puis prendre le tramway jusqu'a Brassens.
D'Orly, vous pouvez prendre l'Orly Bus ou le OrlyVal et prendre le meme tramway jusqu'a Brassens.
J'ai souvent été décu par des hotels plus central a Paris, surtout pour le prix. J'ai booké en avance pour un prix moyen de 100€/nuit pour un tel comfort, c'est très difficile de faire mieux. Pour info, il y a aussi supermarché, pharmacie, boulangerie, bars, restaurants a 500m a la ronde... Le personnel est très gentil, très pro.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2012

L' accueil ainsi que toutes les prestations de l’hôtel et du restaurant sont bien codifiés et de bon niveau. Aucune faute lors du séjour.
La vitesse d'exécution et la gentillesse du personnel est remarquable.
Séjournant tous les ans à la même période j'ai senti une nette amélioration de qualité du service et une meilleure l'organisation.
Très bonne note pour 2012!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 473 sur 1 803 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 390 sur 1 803 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 492 sur 1 803 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie de prix : 90 € - 243 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves