“Bon emplacement en face du parc des expositions”

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 13 avril 2013

Service efficace. Personnel compétent et agréable. Les lits dans la chambre double sont des lits pour une personne un peu petits à notre gout.
Petit déjeuner buffet très correct de même que le restaurant. Cadre agréable aussi bien pour un séjour professionnel que familial

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
St Nicolas la Chapelle
Avis publié: 1 avril 2013

Très bon accueil. Chambre correcte bien qu'un peu petite. A noter que réservation pour 2 personnes mais qu'un seul peignoir dans la chambre.
Au restaurant, avec carte ACCOR FAVORITE GUEST 1 seule boisson offerte ! Le serveur a dû demander l'autorisation d'en offrir une 2ème (à la personne qui m'accompagnait).
Petit déjeuner assez moyen pour le prix ; peu de choix en thés (alors que les NOVOTEL proposent des thés KUSMI de diverses variétés). A noter enfin que la salle de petit déjeuner était limite propre : beaucoup de papiers à terre (emballages de sucre) de miettes ou morceaux de pains... Un effort pourrait être fait pour la propreté au fur et à mesure du service.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

Comme d'habiture, celui là ne déroge pas à la règle. La qualité Accord est là. Hôtel très bien situé, à 5 minute du parc des expositions de Versailles, chambres spacieuses et propre. (on peut ouvrir la fenêtre, un luxe de nos jour dans les hôtels). Très bonne restauration, personnel à l'écoute, parking non saturé..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mars 2013

Je me suis rendue à l’hôtel Mercure de Vanves pour un salon au parc des expositions, porte de Versailles....à 5 minutes à pieds...super pratique et économique (pas de métro, pas de taxi) ! Service au top : accueil, restauration, très bon et copieux petit déjeuner.L'hôtel est propre,chic et très agréable.
Les chambres sont également très propres...literie un peu dure...aie aie aie...mais sinon pas de bruit, confort et tranquillité assurés! Déjà réservé pour les prochaines dates de salon!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mars 2013

l'hôtel est très bien situé pour les visiteurs d'une manifestation sur le parc de la porte de versailles. La proximité avec le métro et le tram est aussi appréciable.
Très bon pdj. Literie pas assez ferme à mon goût

Avis publié: 28 février 2013

J'ai effectué une réservation dans cet hôtel pour le 24 mars. Le réceptionniste qui a eu à la base beaucoup de mal a enregistré ma réservation s'est trompé et a mis le 24 février. Ma CB qui ne devait servir qu'à garantir la réservation a été débitée dans le sens où à cette date je n'étais évidemment pas à Paris et encore moins à l’hôtel. Malgré mes mails et ma contestation, je n'ai eu aucun remboursement des sommes indûment perçues. Aucune reconnaissance de leur erreur. Bref, l'ignorance d'un grand groupe envers des notions simples comme le respect du client. Ils sont juste bon à "encaisser"... Je déconseille fortement cet hôtel si vous apprécier être accueillis comme il se doit. Il y a plein d’hôtels indépendants à Paris où vous serez accueillis humainement, chaleureusement et pour un coût bien moindre !!!! Fuyez le Groupe Accord !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Client,

Vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous prenons contact avec vous au sujet du problème évoqué.

Cordialement

Avis publié: 27 février 2013

l'accueil est à la hauteur
les chambres sont grandes de bon confort mais certaines mériteraient une restauration
pour être plus actuel, il faut revoir le clim qui est bruyante !
la restauration est de très bonne qualité, le personnel est professionnel.
le petit déjeuner: RAS grand choix, de bonne qualité
attention au coût du parking très cher

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 486 sur 1 804 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 399 sur 1 804 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 489 sur 1 804 à Paris
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 595 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie de prix : 90€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves