“IDEAL EN CAS DE SALON A LA PORTE DE VERSAILLES”

Mercure Paris Porte de Versailles Expo
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“IDEAL EN CAS DE SALON A LA PORTE DE VERSAILLES”
Avis écrit le 6 juin 2013

L'endroit est idéal pour séjourner lorsque vous avez un salon à la Porte de Versailles. L'hôtel est très grand (388 chambres) et très touristique. Donc précisez bien de vous donner une chambre hors de l'agitation Espagnole ou Chinoise !
L'ensemble est correcte, le personnel serviable et à votre disposition et le restaurant est de bonne qualité si vous devez y manger. Par contre le PDJ reste cher à 18€, c'est pratiquement le prix d'un repas dans un bistrot de bonne qualité et cela ne les vaut pas.
Autrement, le seul désagrément que nous avons rencontré est lié aux femmes de ménages qui chantent ou discutent dans les couloirs à 08h00 le matin et cela c'est pénible. La direction de l'hôtel est intervenu rapidement. AUtre point mais qui est commun à tous les hôtels de la chaine Accor, la fermeture automatique des portes de chambres, cela fait un bruit à vous fracasser les oreilles et je ne comprends vraiment pas pourquoi l'on installe ce genre de chose. Mais nous sommes dans un monde où même la porte de sa chambre il faut de l'assistance pour qu'elle soit fermée. Où allons nous ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour début juin dans notre établissement que nous avons pu partager avec nos équipes.
Notre gouvernante générale a été informée du désagrément lié aux femmes de chambre trop bruyantes dans les couloirs et soyez assuré que le nécessaire sera fait pour éviter à l’avenir de telles nuisances. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le bruit des portes. Celles-ci sont effectivement équipées de « ferme-porte » pour des mesures de sécurité.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au Mercure Paris Porte de Versailles Expo.

Sincèrement.

Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil agréable (par Mr miel)
Chambre donnant sur l extérieur côté cour (les plus calmes)
Petit plateau de courtoisie
Grand buffet petit déjeuner large choix
Buffet midi pour les séminaires variables selon les jours
Par contre le Room service ne vaut pas le coup ( hors de prix par rapport à la qualité : un bout de viande noirci dans une assiette pleine d empreintes, des frites pas cuites et farineuses, un bout de pain, une eau pétillante et une maigre assiette de fromage pour 40€)
Seul bémol pour cette visite
La prochaine est en juillet..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
metz
Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre exiguë avec une fenêtre donnant dans le hall de l'hôtel: résultat une chambre qui sent le renfermé.
C'est super que l'hôtel ait un hall design, coloré, et chic, mais je n'enfiche pas mal...je préfère avoir une chambre sans moquette (on est en 2013...!!!), propre et sentant le frais!!!

Le restaurant: du même acabit: beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose: une assiette de saumon fumé insipide, du beurre en mini plaquette et du pain industriel: 30 euros: mais de qui se moque-t-on??????

Sinon un point positif: une rame de métro pas loin!!! SUPER (ironie!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère cliente,

Vous avez rédigé le 23 mai 2013 un commentaire concernant un séjour de décembre 2012 dans notre établissement.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas alerté lors de votre séjour sur votre mécontentement, ce qui nous aurait permis d’apporter une réponse immédiate.

Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Nous vous remercions pour ce commentaire auquel nous portons la plus grande attention et nous espérons que nous aurons l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au Mercure Paris Porte de Versailles Expo.

Sincèrement.
Fontainebleau, France
Avis écrit le 10 mai 2013

A recommander sans retenue. Nous avons séjourné dans la junior-suite 871. Tout était parfait. Chambre à la décoration très sympa. Parfaitement calme. Mon épouse n'a noté qu'une seule chose : le sèche-cheveux méritait d'être changé.
Le restaurant est également à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint Geniez d'Olt, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Grande chambre propre et surtout très calme quand côté jardin car petite entrée séparée de la chambre par une porte, un peu ancienne toutefois (mobilier, peinture….). Attention si on vous attribue une chambre à lits jumeaux car les lits sont vraiment petits (80cm). Le petit déjeuner est très bien ainsi que le service en chambre : très bon rapport qualité prix. Pas de mini bar dans les chambre, il faut tout commander, mais bouilloire avec café et thé.
A part un réceptionniste totalement incompétent le restant du personnel est très aimable et serviable.
Je regrette toutefois des détails : gobelet en carton et plastique dans un 4 étoiles ….. c’est tout de même limite.
Bar et restaurant tout à fait convenable avec horaire de service adapté.
Localisation : à l’arrière du parc des expositions, côté Vanves, donc loin à pied de la bouche de métro, mais entrée dans le parc facile car en face des hall 7 et 6.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel a retenu toute notre attention.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires et à l’appréciation de notre travail. Ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous tenons toutefois à rectifier une information inexacte au sujet de la taille des lits : la largeur des lits jumeaux est de 90cm (et non 80cm).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Sincèrement,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 avril 2013

Service efficace. Personnel compétent et agréable. Les lits dans la chambre double sont des lits pour une personne un peu petits à notre gout.
Petit déjeuner buffet très correct de même que le restaurant. Cadre agréable aussi bien pour un séjour professionnel que familial

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil. Chambre correcte bien qu'un peu petite. A noter que réservation pour 2 personnes mais qu'un seul peignoir dans la chambre.
Au restaurant, avec carte ACCOR FAVORITE GUEST 1 seule boisson offerte ! Le serveur a dû demander l'autorisation d'en offrir une 2ème (à la personne qui m'accompagnait).
Petit déjeuner assez moyen pour le prix ; peu de choix en thés (alors que les NOVOTEL proposent des thés KUSMI de diverses variétés). A noter enfin que la salle de petit déjeuner était limite propre : beaucoup de papiers à terre (emballages de sucre) de miettes ou morceaux de pains... Un effort pourrait être fait pour la propreté au fur et à mesure du service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 420 sur 1 802 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 478 sur 1 802 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 446 sur 1 802 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 617 sur 1 802 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves