“Bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Comme dit dans le titre le rapport qualité prix est très bon !
L'accueil est aimable et serviable, les chambres sont correctes, ....
L'emplacement est super, le métro, bus, ... à quelques mètres et pas mal de petits restos autour et bien-sur les Expo sur le trottoir d'en face !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Julien M,

Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre récent voyage en amoureux dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires et à l’appréciation de notre travail. Ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Porte de Versailles Expo,

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général - Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Blaton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux,hotel calme,accueillant,bien équipé,cuisine irréprochable.Chambre très confortable,literie géniale,personnel à l'écoute et affable.Bien situé,parking accessible,transports aisés...Emplacement idéal pour la découverte de Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Naysil,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le confort, la restauration ainsi que l’emplacement.

Vos appréciations favorables nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Bien cordialement,

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Il y avait des poils et des cheveux disséminés sur le sol de la salle de bain, certain plus curieux gisaient sur le socle arrière de la cuvette wc. Le porte rouleaux de papier hygiénique dévoilait sans pudeur sa cheville rouge, tandis que le piquet "protège mur" exhibait la sienne en bleue ! Le robinet de la baignoire glisse vers une éjection massive sous une lumiére zénithale hors de ses gonds !
L'accueil charmant et compétent des 2 hôtesses (Arrivée et Départ) n'effacera pas le souvenir d'une chambre mal entretenue !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Sylvie D,

Vos commentaires relatifs à votre récent séjour dans notre établissement ont retenu toute notre attention.

Votre mécontentement concernait des problèmes de propreté dans la salle de bain. Ceci est en effet inacceptable et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir au quotidien. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
La gouvernante a été informée de vos remarques et nous lui avons demandé sensibiliser à nouveau son équipe sur les standards de qualité de notre hôtel
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous renouvelant nos sincères excuses, nous vous prions d’agréer, Chère Sylvie D, nos respectueuses salutations.

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général – Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Arles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Difficile de retrouver le sommeil lorsque l'on est reveille par le bruit d'aspirateurs auto laveuse , ainsi qu un brouhaha incessant tt au long de la nuit , ma chambre donnant sur le hall d'entree, un va et vient incessant tout au long de la nuit ...mon premier reflexe a été de fermer la fenetre evidemment, et la surprise ....le silence total, mais une chaleur etouffante ....mettre en route la clim en plein mois de novembre euhhhh , enfin un souvenir plutot moyen ....En regagnant mon domicile j'ai dormi 10 heures d'affilees :))

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous faisons suite aux commentaires relatifs à votre séjour en famille du mois d’octobre dans notre établissement, et nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant le bruit, soyez assuré que vos remarques ont été immédiatement transmises aux personnes concernées afin que les mesures correctives soient mises en place sans tarder. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

La température de la chambre est réglable à l’aide du thermostat. A cette période de l’année, le système est en effet réglé sur le mode chauffage mais il peut être régulé ou arrêté par les clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
JM. Lebrun - Directeur Général
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je séjourne chaque année dans cet hôtel pour me rendre dans les salons porte de Versailles
Je suis toujours satisfait . L'emplacement est privilégié. Le personnel est très professionnel . Le petit déjeuner de grande qualité. Je reviendrai

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le nouveau petit déjeuner mis en place récemment ainsi que la qualité de service.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos appréciations toujours favorables, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 397 sur 1 796 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 488 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 891 avis
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 540 sur 1 796 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 620 sur 1 796 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 674 avis

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves