“parking impraticable” 3 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons pris une suite avec sofa pour les enfants....
Nous sommes parti diner vers 19h15 et revenu vers 22h... et oh surprise toujours pas de lit fait pour les enfants, pas de drap, ni couverture et encore moins de drap...direction la réceptio et horreur!!!plus de service d'étage...Heureusement le réceptionniste s'y colle...
Pour le restaurant "Millésime" étrange sensation de diner dans le hall de l'hotel....avec tous le passage habituel...
Attention au parking de l'hotel...encore une surprise!!!payant 25€/24h...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service. Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes désolés que le lit de vos enfants n’était pas prêt à votre retour du restaurant et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu.
Notre restaurant bénéficie en effet d’un emplacement non commun puisque les clients ont la possibilité de s’installer soit en « terrasse intérieure» tout en profitant de l’espace atypique de l’atrium très demandé par nos clients, soit sur l’estrade, pour plus d’intimité.

Enfin les tarifs du parking seront proposés avec une offre adaptée aux clients hébergés dans l’hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Jean-Michel Lebrun - Directeur Général – Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé , en périphérie immédiate de Paris, et desservi presque directement par tous les moyens de transport envisageables.
Les charmbres supérieures sont spacieuses, bien présentées et dotées d'une excellente literie qui conviendra particulièrement à ceux qui sont sensibles du dos.
Le personnel est agréable et réactif.

Le point délicat est le parking, propre et fonctionnel, mais les accès et particulièrement la sortie( !! ) sont étroits et difficiles à négocier. Si vous avez un véhicule de grande taille ( Porsche Cayenne par exemple......) stress garanti et guidage nécessaire pour être sûr de ne pas frotter!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure, elles ont la meilleure literie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement, les chambres ainsi que l’accueil.
Les chambres Privilèges bénéficient en effet d’une prestation supérieure qui semble vous avoir apporté satisfaction avec un sur matelas, des oreillers à mémoire de forme, une machine Nespresso, un minibar avec boissons, peignoirs et chaussons, une station d’accueil IHome, une télé Ambilight 42 pouces ainsi que de produits d’accueil spécifiques.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo,
Bien cordialement,

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général - Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Comme dit dans le titre le rapport qualité prix est très bon !
L'accueil est aimable et serviable, les chambres sont correctes, ....
L'emplacement est super, le métro, bus, ... à quelques mètres et pas mal de petits restos autour et bien-sur les Expo sur le trottoir d'en face !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Julien M,

Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre récent voyage en amoureux dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos commentaires et à l’appréciation de notre travail. Ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Porte de Versailles Expo,

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général - Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Blaton
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux,hotel calme,accueillant,bien équipé,cuisine irréprochable.Chambre très confortable,literie géniale,personnel à l'écoute et affable.Bien situé,parking accessible,transports aisés...Emplacement idéal pour la découverte de Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JMLEBRUN, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Expo, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Naysil,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le confort, la restauration ainsi que l’emplacement.

Vos appréciations favorables nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Bien cordialement,

Jean-Michel Lebrun - Directeur Général
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte de Versaille...
N° 396 sur 1 812 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 413 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 1 649 avis
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 585 sur 1 812 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 758 sur 1 812 à Paris
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adresse: 36 rue du Moulin, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 1 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Expo Vanves
Mercure Paris Porte De Versailles Expo Hotel Vanves