“Sans prétention ”

Pizzera Taormina
Classé n° 18 sur 43 Restaurants à Vanves
Cuisines : Italienne
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Petit restaurant sans prétention ou les pizzas sont bonnes avec un accueil assez cordial, un peu timide peut-être. En face de l'hôtel Ibis, donc pratique. Cadre basique, personnel disponible.

1923 avis sur 80

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Nous sommes aller en octobre pour essayer ce restaurant et l'accueil à était chaleureux.Nous avons commencé par une salade en entrée suivi par un plat généreux italienne et pour le désert pana cotta. Note : il faut avoir le temps car le restaurant est très populaire donc patience requise..Sinon super Soirée et compliments au Chef !

Avis publié : 31 octobre 2016

endroit simple et chaleureux. le personnel est très sympa et les prix plus que raisonnable. de plus si c'est complet, pas de problème vous passez dans la crêperie a cote et on vous sert crêpe ou pizza...

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous avons pris des pizzas .
pâte industrielle surgelé ( regardez dessous c'est flagrant )
Viandes en grains surgelée ,de plus
Pas très garnie
Pt'it serveuse pas très aimaible,
Qui vous rend la monaie en la jetant sur la table ! !!
Pas du métier visiblement !!!
En bref n'y allez Pas .
Ça vaut pas le déplacement, chez carrefour elles sont meilleures

Avis publié : 13 septembre 2016

Grand Fan de pizze devant l’Éternel, j'ai testé ce restaurant et j'ai été très déçu.
Pizza avec des merguez (par envie subite d'exotisme) et hop intoxication alimentaire..

De plus, même à manger c'était loin d'être terrible.. Donc méga boff!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzera Taormina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Vanves, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pizzera Taormina ?