“un studio pour le prix d'une chambre”

Adagio Access Vanves Porte de Versailles
N° 4 sur 7 Hôtels à Vanves
Rouen, Haute-Normandie, France
“un studio pour le prix d'une chambre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

je descends tjrs dans cet hôtel quand je vais à Paris en s'y prenant à l'avance on peut avoir un tarif très intéressant surtout l'été...j'aime cet hôtel, pour les chambres avec coin cuisine, bonne literie, propre, très bien insonorisé, et dans les étages il y a même un balcon dans le couloir étudié pour les fumeurs !!! bon environnement, à 20 mn en métro de la gare st lazare et 10 mn de la gare Montparnasse et il y a une petite piscine au sous-sol...ça peut servir....la télé est sur le bureau en la tournant, moi je l'ai regardée couchée pas de soucis et c'est un quartier tranquille on peut rentrer à minuit sans problème...j'ai toujours réussi à avoir un super tarif alors d'autant plus que pour le prix je l'ai trouvé excellent ! j'ai vu pire comme hôtel à Paris et pour plus cher, je ne comprends pas les mauvais commentaires faits sur cet hôtel....moi je le recommande

Astuce pour la chambre : j'en ai fait déjà trois, elles sont toutes bien...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Adagio bien situé, à 10 minutes du métro, de la location de vélib ou d'autolib. Studio correct avec toute petite salle de bain fonctionnelle, coin cuisine équipé de manière minimaliste ( 2 verres, 2 assiettes, 2 couteaux .....mais éponge et lessive fournies.) avec un micro onde et une cafetière électrique, une bonne literie avec couverture, petite télévision, wifi, coffre fort, le tout gratuit. Attention pas d'air conditionnée donc en été CHALEUR garantie, vous avez le choix entre le bruit de la rue ou le bruit de voisinage de la cour si vous dormez la fenêtre ouverte. Difficile de se garer dans la rue, il est possible de retenir une place dans le parking de l’hôtel sauf en août c'est gratuit dans la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bacquepuis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bon appartement hôtel, calme, accueil agréable, bien équipé, proche de la station de métro (300 mètres environ) la ligne 13, vous, conduit directement à la gare Montparnasse !
Les moins pas de climatisation, et la télévision très mal placé sur un bureau à la tête du lit, donc on reste sur sa chaise !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

J'y ai séjourné début mars, pour une semaine, l'Adagio Porte de Versailles étant complet. L'hôtel mérite bien le titre Access : extérieur vieillot, parties communes sales et défraîchies, nécessitant un rafraîchissement. Les chambres ont été refaites récemment, mais laissent à désirer : propreté moyenne, lit avec des couvertures (oui ça existe encore en 2012), services basiques, lit dur qui demolit le dos, et pour finir parking plein (pas assez de places pour tout le monde), donc obligé d'aller me garer dans un Adagio à 10 min à pied. Pour 10€ de plus par nuit, préférez l'Adagio Porte de Versailles, un vrai Adagio.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

La moquette dans ma chambre était tachée, ainsi que le dessus de lit très douteux. Il y avait un peu de moisi aux coins de la douche. L'ensemble du bâtiment (chambres, couloirs, etc...) fait vraiment très vieillot et aurait besoin d'être rafraichi. Je suis rentrée un soir à 23h30, personne n'était à la réception, j'ai pris ma clé sans aucune surveillance, n'importe qui d'autre aurait pu la prendre et venir voler mes affaires dans ma chambre. Vraiment décevant!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vanves

québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

67 euros pour un studio très confortable et très calme. Avec la métro (ligne 13, sortie Malakoff/Plateau de Vanves) vous êtes à 15 minutes de Paris, Vanves étant une ville limitrophe de la capitale. Un lit très confortable, deux ascenseurs, studio très bien aménagé. La connexion internet n'était pas toutefois rapide comme annoncée. Quant à l'écran télé, il était d'un autre âge. Ce qui n'est qu'un détail. Un bistro très sympa en face de l'hôtel et un boulanger pas tellement loin. Personnel sympatique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

j'ai testé cet hôtel et que ne fût pas ma déception en arrivant dans le studio qui n'avait rien à voir avec les photos présentées sur le site (hygiène plus que limite, odeur d'urine ds la salle de bain, moquette très sale, dessus de lit loin d'être frais quand aux couvertures je n'en parle même pas)... à déconseiller absolument !!! à se demander si les avis présentés sont vraiment ceux de clients ????

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
Adagio Access Vanves Porte de Ch...
N° 5 sur 7 à Vanves
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 1 sur 8 à Malakoff
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adagio Paris Porte de Versailles
Adagio Paris Porte de Versailles
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Établissement : Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Adresse: 26 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Vanves - Porte De Versailles Hotel Vanves
Hotel Citea Vanves - Porte De Versailles