“Très bien...”

Adagio Access Vanves Porte de Versailles
N° 4 sur 7 Hôtels à Vanves
Avis publié : 8 octobre 2012

Je m'attendais à tout sauf à cela en lisant les commentaires, j'ai vraiment eu peur mais c'était très bien. Literie agréable, petit déjeuner complet et servi en buffet avec des grandes marques le tout pour 7.70 € défiant toute concurrence.

La chambre pratique fonctionnelle et surtout tout à fait agréable dans les tons violet et gris très simple mais efficace.

L'accueil est bien et la piscine intérieure c'est un gros plus si vous venez avec vos enfants. L’ascenseur n'a jamais été en panne pour information.

Proche du métro 13 et proche de deux lignes de bus le 29 ou 89 et 58 je ne sais plus. Vous avez un Picard et un Inter-marché à 10 pas. Une authentique boulangerie à 20 pas et des restaus à quelques mètres. C'est une excellente adresse pour un séjour professionnel ou personnel pour plus de 5 jours. La cuisine est fonctionnelle mais je n'ai utilisé que le micro-ondes.

J'espère avoir pu vous aider car ce n'est pas le grand luxe mais c'est très bien propre et confortable alors pourquoi pas ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 octobre 2012

J'ai été très déçue par cet hôtel, accueil peu professionnel, chambre vétuste avec literie de très mauvaise qualité, couverture en laine comme on ne fait plus... et petit déjeuner très peu varié, aucun fruit sur le buffet...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

je descends tjrs dans cet hôtel quand je vais à Paris en s'y prenant à l'avance on peut avoir un tarif très intéressant surtout l'été...j'aime cet hôtel, pour les chambres avec coin cuisine, bonne literie, propre, très bien insonorisé, et dans les étages il y a même un balcon dans le couloir étudié pour les fumeurs !!! bon environnement, à 20 mn en métro de la gare st lazare et 10 mn de la gare Montparnasse et il y a une petite piscine au sous-sol...ça peut servir....la télé est sur le bureau en la tournant, moi je l'ai regardée couchée pas de soucis et c'est un quartier tranquille on peut rentrer à minuit sans problème...j'ai toujours réussi à avoir un super tarif alors d'autant plus que pour le prix je l'ai trouvé excellent ! j'ai vu pire comme hôtel à Paris et pour plus cher, je ne comprends pas les mauvais commentaires faits sur cet hôtel....moi je le recommande

Astuce pour la chambre : j'en ai fait déjà trois, elles sont toutes bien...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Adagio bien situé, à 10 minutes du métro, de la location de vélib ou d'autolib. Studio correct avec toute petite salle de bain fonctionnelle, coin cuisine équipé de manière minimaliste ( 2 verres, 2 assiettes, 2 couteaux .....mais éponge et lessive fournies.) avec un micro onde et une cafetière électrique, une bonne literie avec couverture, petite télévision, wifi, coffre fort, le tout gratuit. Attention pas d'air conditionnée donc en été CHALEUR garantie, vous avez le choix entre le bruit de la rue ou le bruit de voisinage de la cour si vous dormez la fenêtre ouverte. Difficile de se garer dans la rue, il est possible de retenir une place dans le parking de l’hôtel sauf en août c'est gratuit dans la rue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Bon appartement hôtel, calme, accueil agréable, bien équipé, proche de la station de métro (300 mètres environ) la ligne 13, vous, conduit directement à la gare Montparnasse !
Les moins pas de climatisation, et la télévision très mal placé sur un bureau à la tête du lit, donc on reste sur sa chaise !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2012

J'y ai séjourné début mars, pour une semaine, l'Adagio Porte de Versailles étant complet. L'hôtel mérite bien le titre Access : extérieur vieillot, parties communes sales et défraîchies, nécessitant un rafraîchissement. Les chambres ont été refaites récemment, mais laissent à désirer : propreté moyenne, lit avec des couvertures (oui ça existe encore en 2012), services basiques, lit dur qui demolit le dos, et pour finir parking plein (pas assez de places pour tout le monde), donc obligé d'aller me garer dans un Adagio à 10 min à pied. Pour 10€ de plus par nuit, préférez l'Adagio Porte de Versailles, un vrai Adagio.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2011

La moquette dans ma chambre était tachée, ainsi que le dessus de lit très douteux. Il y avait un peu de moisi aux coins de la douche. L'ensemble du bâtiment (chambres, couloirs, etc...) fait vraiment très vieillot et aurait besoin d'être rafraichi. Je suis rentrée un soir à 23h30, personne n'était à la réception, j'ai pris ma clé sans aucune surveillance, n'importe qui d'autre aurait pu la prendre et venir voler mes affaires dans ma chambre. Vraiment décevant!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Ch...
N° 5 sur 7 à Vanves
Adagio Paris Porte de Versailles
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Montparnasse
La Maison Montparnasse
La Maison Montparnasse
N° 530 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Adresse: 26 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie de prix : 52€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Vanves - Porte De Versailles Hotel Vanves
Hotel Citea Vanves - Porte De Versailles