“bonne adresse pour un sejour a Paris”

Adagio Access Vanves Porte de Versailles
N° 5 sur 7 Hôtels à Vanves
Avis publié : 9 août 2013

Un hotel pas cher avec la possibilite d etre autonome. Station de metro proche avec un acces rapide au centre de Paris.
Le personnel est discret,accueillant et efficace. La piscine accessible de l interieur est vraiment un plus apres une journee de promenade.
Le parking resoud le probleme de stationnement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2013

hôtel très propre et très accueillant le personnel est très sympathique l’hôtel dispose d'une piscine couverte et les chambres sont super bien équipées
toute l'équipe de miss ronde France a été ravi de séjourner dans cet hôtel
nous le recommandons fortement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2013

Après un accueil franchement désagréable (pensez à avoir avec vous la preuve de votre paiement en cas de réservation promo), une première nuit fraiche (oubli de remettre une couverture après le nettoyage), le reste du séjour sans encombres, et du personnel ensuite plus agréable (ouf, nous n'avons pas recroisé le bourru de notre arrivée!)
Pas très loin du métro, de la restauration rapide, dans la rue même très tard le soir, donc un emplacement pratique, surtout lorsqu'on souhaite être proche d'un salon Porte de Versailles (beaucoup de clients y étaient exposants). Boulangerie et petit centre commercial à proximité également.
Petit déjeuner correct pour le prix (8€)
Pour le tarif payé (200€ pour 4 nuits), c'est un rapport qualité/prix assez bon, même si le service, la propreté (sous les meubles, ne bougez rien et ne regardez pas dessous!) et la literie, ne sont pas au top.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai passé récemment 2 nuits dans cet hôtel et mon sentiment général n'est pas au beau fixe.
Pour commencer : l'accueil.
J'arrive vers 21h, un peu fatigué après 3 heures de route. Le réceptionniste a du mal à esquisser un sourire. Lorsque je lui demande où est le parking, il m'annonce qu'il est plein. Je lui demande où me garer (sachant que j'ai quand même *quelques* bagages à descendre), il me répond en secouant la main au dessus de la tête : "par là bas, là". OK...

Arrivé dans le "studio", premier sentiment plus bon mais très vite estompé lorsqu'on regarde les détails. Soit, la peinture a été refaite récemment, soit la moquette est propre...mais tout cela a du mal à cacher une isolation moyenne et une humidité omniprésente dans la salle de bain.
D'ailleurs, anecdote, j'ai réussi à me cogner la tête contre la porte de la salle de bain en m'asseyant sur les toilettes ! C'est très étriqué.

Concernant le petit déj, rien de particulier. C'est bien mais peut mieux faire : les viennoiseries étaient un peu dures (sûrement pas la fournée du matin en tout cas)

Bref, je ne garderai pas un souvenir mémorable de cet hôtel, même s'il conviendra surement aux passages courts sur la capitale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Bon emplacement, appartement fonctionnel mais sans plus. Le personnel n'est pas du tout serviable. Le ménage n à pas été fait du tout en 3 jours alors que cela était compris dans le prix.
Point positif: presence d une piscine.
Rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
Adagio Access Vanves Porte de Ch...
N° 4 sur 7 à Vanves
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 484 sur 1 804 à Paris
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 2 sur 8 à Malakoff
Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Adresse: 26 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie de prix : 57€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Vanves - Porte De Versailles Hotel Vanves
Hotel Citea Vanves - Porte De Versailles