“Très bon rapport qualité-prix”

Adagio Access Vanves Porte de Versailles
N° 4 sur 7 Hôtels à Vanves
québec
“Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

67 euros pour un studio très confortable et très calme. Avec la métro (ligne 13, sortie Malakoff/Plateau de Vanves) vous êtes à 15 minutes de Paris, Vanves étant une ville limitrophe de la capitale. Un lit très confortable, deux ascenseurs, studio très bien aménagé. La connexion internet n'était pas toutefois rapide comme annoncée. Quant à l'écran télé, il était d'un autre âge. Ce qui n'est qu'un détail. Un bistro très sympa en face de l'hôtel et un boulanger pas tellement loin. Personnel sympatique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

j'ai testé cet hôtel et que ne fût pas ma déception en arrivant dans le studio qui n'avait rien à voir avec les photos présentées sur le site (hygiène plus que limite, odeur d'urine ds la salle de bain, moquette très sale, dessus de lit loin d'être frais quand aux couvertures je n'en parle même pas)... à déconseiller absolument !!! à se demander si les avis présentés sont vraiment ceux de clients ????

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vanves

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

j'ai paser le nouvelle an sur paris avec des amis et nous avon réserver 2 nuits du 31 décembre au 2 janvier. Ns sommes aller en train donc nous avons pris le métro, la station la plus proche et a 5minutes a piet de lhotel. L'endroi est trés calme meme en période de fête. L'aceuile très agréable un service trés rapide. Les chambres propre, une cuisine toute équiper avec 2 plaque chaufantes et un four a micro onde. une sal de bain un peu petite et rien pour poser sa trouse de toilette mais bon pas génen. Nous avons pris notre petit déjeuner on mange trés trés bien, il est pour tous les gouts.
Le seule petit souci c'est que la pisine été fermer et persone nous a prévenu pendent la réservation.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008

L'hotel est correcte, sauf que j'ai eu qq souci au début, on m'a donné une chambre au 6ème étage, il y avais du bruit qd elle pleuvait, qd j'ai demandé le changement j'ai reçu quelques remarques indésirable de l'accueil, mais bon .. en fin j'ai changé
le service de hebdomadaire n'été pas au top, j'ai même été obligé d'aller demander des sacs de poubelle après passage des ménage.
les plaques chauffante de la kitchenette ne sont pas en bon état, il faut bien attendre pr préparer des petits plats
peut être que je suis un peu exigeant, mais je pense que je n'y reviendrai pas

• Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
Adagio Access Vanves Porte de Ch...
N° 5 sur 7 à Vanves
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
Ibis Budget Paris Porte de Vanves
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 1 sur 8 à Malakoff
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Adagio Paris Porte de Versailles
Adagio Paris Porte de Versailles
N° 10 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Versailles

Établissement : Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Adresse: 26 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Versailles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Vanves - Porte De Versailles Hotel Vanves
Hotel Citea Vanves - Porte De Versailles