“Le silence et le calme en plein coeur de la ville”

Adagio Access Vanves Porte de Chatillon
N° 5 sur 7 Hôtels à Vanves
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Silence, calme, douceur et tout cela quasiment en plein Paris pour un prix plus qu'abordable. Incroyable mais vrai. Je recommande.
Service internet parfait, parking, terrasse où l'on peut travailler en toute sérénité bref, excellent établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Henri R, Gérant de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services de l’établissement.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
À bientôt,
Mr. RABOT - Manager Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Avis publié : 22 novembre 2013

sur un salon porte de Versailles, j'ai réservé une chambre dans cet "apart'hôtel" car ppas de places ailleurs.

chambre agréable, rien à dire. par contre, hôtel excentré, 1ère station de métro à 15 mn, difficile à trouver (pas de signalisation)

petit déjeuner moyen

je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

Très bon hotel , j'ai passé un très bon séjour avec une chambre clean et très bien équipé. L'endroit est calme et agréable dans une petite rue discrète sans le moindre bruit.

Question prix là par-contre faut avoir les moyens... Surtout pour une petite ville comme Vanves où ya rien de spécial à voir.

Selon les dires du réceptionniste,c'est à coté du métro.. Il faut compter bien 20 minutes à pieds pour s'y rendre et si on est pas du coin, c'est impossible de trouver cet endroit.

Sinon ,à 15 minutes à pieds ya une pharmarcie perdue et un supermarché ... Mais bon, je ne vais pas me plaindre malgré le très mauvais accueil du controleur des transports en communs parisiens de la station de métro Malakoff-Porte de Vanves.

Si vous avez les moyens, allez-y sinon faites du couchsurfing ;)

Je conseille pour tous mais tous n'ont pas les moyens financiers d'aller là-bas

Astuce pour la chambre : Il faut un peu marcher de la station de métro à l’hôtel
Avis publié : 26 mai 2013

Franchement, accueil impeccable, équipe au top, serviable, gentils, disponibles, opérationnels, les employés sont des pro, heureux d'exercer un métier de service. Hôtel bien situé, quartier calme et proche gare et métro. Chambre spacieuse, agréable, salle de bain avec baignoire. En réservant suffisamment à l'avance et pour plus de trois nuits, tarifs très intéressants: un studio au prix d'une chambre à Paris 555 euros la nuit). Sécurité nickel et internet dispo sans mauvaise surprise dans le salon de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

bien placé pour les salons, hotel impecable, rien de particulier à signaler. chambres agréables et vastes, petit dejeuner correct. l'ascenceur fonctionne bien. s'il y avait un parking ce serait encore mieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Bonne prestation d'ensemble ( l'équipement de la cuisine est succinct ! ). Notre seul problème fut d'accéder à la résidence, à cause du plan fautif fourni par votre site ( la résidence était indiquée comme tout proche de la Mairie de Vanves, ce qui est faux. ).

Avis publié : 18 mars 2013

L'hôtel est tranquille, car la rue est peu passante. Sinon, quand un camion passe le matin (les poubelles par ex.) c'est bruyant. La station métro est un peu loin, si on a des bagages (1 quart d'heure). La station SNCF est moins éloignée (5-10 minutes)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
N° 3 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Adagio Paris Malakoff Chatillon
N° 1 sur 8 à Malakoff

Vous connaissez Adagio Access Vanves Porte de Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Vanves Porte de Chatillon

Adresse: 5 rue Aristide Briand, 92170 Vanves, France (Anciennement Citea Vanves Porte de Chatillon)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie de prix : 54€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Vanves Porte de Chatillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Vanves Porte de Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Vanves Porte De Chatillon
Citea Hotel Vanves