“excellent” 5 5 étoiles

Ibis Budget Paris Porte de Vanves
N° 3 sur 7 Hôtels à Vanves

Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel galère pour stationner déja... On est arrivés, le parking était fermé et on a mis un temps fou pour pouvoir y entrer. En plus il y avait des travaux partout à proximité, c'était bien ennuyeux. Pour finir, la chambre était simple et assez propre globalement ça peut aller. Par contre, la salle de bain vraiment minuscule et digne d'une douche de "formule 1" avec un simple pommeau sortant du mur immobile et un bouton poussoir pour faire couler l'eau. La température n'étant pas forcément adaptée d'ailleurs.... Bref la douche n'a pas duré plus de 2 minutes, le confort n'est pas de mise. Sinon la literie était acceptable malgré tout. C'est bien pour dépanner, mais je n'y retournerais pas, je vous assure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel en période de Noël. L'accueil et la salle de petit-déjeuner étaient joliment décorés pour l'occasion! L'hôtel est propre, on peut accéder aux étages via un ascenseur. Je n'ai pas été gênée par les travaux, à part par l'échafaudage qui bouchait un peu la vue dans la chambre. Le personnel est aimable, sans être très bavard. Le grand lit est confortable, la couette moelleuse. On peut régler la température de la chambre grâce à un thermostat. J'apprécie la présence de douche et de toilettes privatives. Le lavabo est situé dans la chambre, mais il est grand et agréable. La télévision fonctionne bien et le programme est même affiché à la réception! L'atmosphère est calme, les chambres sont bien insonorisées.
Le petit-déjeuner est bon, varié et à volonté. J'ai apprécié la salade de fruits frais.
Quelques bémols: une seule prise de faible intensité dans la chambre (aucune dans la mini salle de bain), pas de séparation entre la douche et les toilettes (sol des toilettes mouillé après la douche), aucune déco dans les chambres. Tout cela devrait être amélioré par les travaux.
C'est un hôtel pratique que je recommande pour un petit budget. Il est proche d'un arrêt de métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manneville La Goupil
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Personnel très bien et sympa
Dommage que l' hôtel est en travaux et non signalé lors de la réservation.
Le lavabo directement dans la chambre n'est pas terrible.
La douche dans la même cabine que les WC c'est pas cool.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vanves

Voir également ces hébergements à Vanves ou ses environs
Ibis Paris Porte de Vanves Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc des Expositions
B&B Hotel Paris Malakoff Parc de...
N° 3 sur 8 à Malakoff
Adagio Access Vanves Porte de Versailles
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 968 sur 1 812 à Paris
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Vanves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Vanves

Établissement : Ibis Budget Paris Porte de Vanves
Adresse: 110 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves, France (Anciennement Etap Hotel Paris Porte de Vanves)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Vanves
N° 3 sur 7 Hôtels à Vanves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Vanves 2*
L'ibis budget Paris Porte de Vanves est situé à seulement 20 min de la Tour Eiffel et les champs Elysées par le métro, à 10 min à pied du parc des expositions de la porte de Versailles et à 15 min de la gare Montparnasse (accès métro Ligne 13 Station Plateau de Vanves, à 200 m).20 mn d'aéroport d'Orly. Profitez d'un petit-déjeuner gourmand à prix malin et d'un accès Wi-Fi offert !parking privé couvert payant. Nous sommes présents à l'accueil 24H/24 ,n'hésitez pas à faire appel à nos services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Vanves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.