“Avis personel”

N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 16 mars 2011

Je suis toujours ravi de séjourner dans cet établissement. Excellent accueil, service attentionné, ambiance feutrée. les chambres modernes sont à mon avis le meilleur choix, mais vous pouvez aussi demander le style provençal .

Depuis les fenêtres de l'hôtel on peut voir les flamands roses sur l'étang de Berre tout proche e la piscine est fantastiquet

Excellent petit déjeuner dans un cadre très original à découvrir pour le plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je reçoie vos compliments, je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts chaque jour.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Marc LEPAN.
Directeur.
Sanary
Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel très calme, acceuil parfait, repas du soir raisonnable si on prends la formule buffet,le seul hic, est le prix du petit déjeuner buffet ou en chambre .
Sinon les chambres et le service et parfait, à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Pullman Marseille Provence. Nous prenons en compte dès à présent vos remarques.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean-Marc Lepan
Directeur
Marseille
Avis écrit le 29 janvier 2011

impeccable.....superbe, calme, rien a dire de plus.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Chère cliente, cher client,
Je tiens à vous remercier pour cette appréciation générale et pour avoir pris le temps de l’écrire.
Soyez assuré que cette remarques a été partagées avec nos équipes.
Vous pouvez contacter Laure Gouiran, notre responsable qualité ; elle est à votre entière disposition, si vous le souhaitez, pour organiser votre prochaine réservation.
J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence.
Je reste à votre entière disposition et je vous transmets mes salutations les plus sincères.
Jean Marc LEPAN - Directeur
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Prestigia, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane