“A CONSEILLER”

N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
GUADELOUPE
“A CONSEILLER”
Avis écrit le 7 août 2011

Accueil exceptionnel, l'équipe de réception est très professionnelle et attentive. Chambres conformes au descriptif, on y resterait bien un peu plus longtemps. Bien situé, pas trop loin de Marseille, près de l'aéroport, un petit oasis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juillet 2011

bon séjour agréable bon service petit déjeuners excellents. Un bémol le service de chambre où on nous suggère "c'est maintenant que je fais la chambre après c'est trop tard" et de la faire devant nous. Le lendemain chambre faite à moitié poubelles non vidées et poussières non faites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher client, Chère cliente,

Vous avez écrit un avis à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement,.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour avoir pris le temps de le faire ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des prestations de meilleure qualité.

J’ai pris en compte votre commentaire avec la plus grande considération.
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour ces désagréments qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l’ensemble de l’équipe d’étages afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais pour éviter que cela ne se reproduise.

Laure, responsable qualité, reste à votre disposition, si vous le souhaitez, pour organiser votre prochaine réservation. Elle est à votre écoute afin de préparer votre séjour au mieux.

Dans l’attente de vous accueillir longtemps encore, je vous transmets, Cher client, Chère cliente, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Pattaya, Thaïlande
Avis écrit le 15 juillet 2011

Si vous n'avez pas beaucoup de temps entre 2 avions, c'est certainement la meilleure adresse à Marignane. A 5 minutes des terminaux, calme et sécurisé, c'est tout ce qu'il faut pour attaquer une nouvelle journée en avion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Pullman Marseille Provence.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes.
En espérant vous acceuillir bientôt au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 juillet 2011

tout était parfait sauf une vérification nécessaire de la facture , 10 € non justifié sur le mini bar lors du premier séjour et un petit déjeuner compté en trop lors du deuxième séjour
( nuit du 9 au 10 jul.)que j'ai fait rectifier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 19 juillet 2011
Chère cliente, Cher client,

J’ai lu l’avis que vous avez pris le temps d’écrire.
Je tiens à vous remercier pour votre appréciation générale ; je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et j’ai également pris note de vos impressions plus détaillées, concernant notamment la facturation.

Soyez assuré que toutes ces informations ont été transmises à nos équipes.
Votre satisfaction nous encourage chaque jour et vos commentaires nous permettent de nous améliorer afin de rester plus proches de vos attentes.

J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence.
Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, Chère cliente, Cher Client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

C/C : Laure Gouiran – Responsable qualité
Lille, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

séjour d'une nuit avant de prendre un avion tôt.
Rien à dire, juste à côté de l'aéroport.
Chambre propre et assez spacieuse.
Personnel très agréable
Petit-déjeuner dans la moyenne de la catégorie.
Parking gratuit (et acceuillant de nombreuses voitures très très chères ... pour le plaisir des yeux)
insonorisation sans pb

bref à conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Pullman Marseille Provence.
C'est avec grand plaisir que je partagerai votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, je vous transmets mes salutations les plus sincères.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 juin 2011

Le service en restauration est à revoir. Peu ou pas d’organisation, service lent. Voir inexistant l’après midi. Globalement carte trop prétentieuse vs service et qualité des plats. Ex : La qualité du pain est très décevante, il sort directement des frigos. Un conseil lorsque vous attrapez un serveur ne le laché pas !
Aménagements :
Les aménagements spa/fitness sont décevants : une seule douche, Homme et une seule douche Femme, de plus cet espace est beaucoup trop confiné ! Les accès au cours de tennis et à la piscine se font par le restaurant, et donc peu adapté, surtout quand vous ruisselez de sueur.
Les +++
La qualité de l’isolation est surprenante, même à proximité de l’aéroport, aucun bruit.
Autre plus : boisson offerte dans le mini bar. (Eau) et aussi jus de fruit que nous cherchons encore !!!
Sdb petite. Pas de douche individuelle en chambre supérieure ! Dommage !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Chère cliente, Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous présente mes excuses les plus sincères pour ce vécu ; ceci est loin de la qualté que nous souhaitons offrir à nos clients.
Laure Gouiran, notre responsable qualité, se tient à votre disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour et sur les dysfonctionnements que vous avez rencontré. Elle est à votre écoute pour faire évoluer nos prestations afin de rester au plus proche de vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN.
Directeur.
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Si l'emplacement offre l'avantage d'être proche de l'aéroport, les alentours de l'hôtel en souffrent inévitablement : parc hôtelier (Ibis, Novotel, etc...), les avions, etc...
Mais ne vous y fiez pas : tout commence par une prise en charge personnalisée par la navette, puis à la réception de l'hôtel où on vous accueille comme si on vous connaissait depuis toujours, et que l'on vous attendait. Idem au restaurant et au bar.
Service personnalisé, personnel aimable et compétent (notamment au restaurant le soir), réel recherche du besoin du client et de sa satisfaction, bref! Un établissement à recommander et à préferer à son frère à Marseille, le Pullman Corniche!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour cet avis élogieux qui a touché l’ensemble de l’équipe du Pullman Marseille Provence avec qui je l’ai partagé.

J’espère continuer à vous accueillir longtemps encore. Soyez assuré que nous serons toujours à votre disposition pour rendre vos séjours plus faciles et rester toujours plus proche de vos attentes.

Je vous transmets, Cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

C/C : Laure Gouiran – Responsable qualité
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Prestigia, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane