Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“globalement positif”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié : 16 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bernardmeda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (751)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

421427 avis sur 751

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel, car notre vol était très tôt le matin et avons souhaité nous rapprocher de l'aéroport pour maximiser notre temps de sommeil. Quelle belle surprise. Une navette vous dépose à l'hôtel et vice versa. Un accueil tout particulier, le réceptionniste est passé devant son comptoir pour nous accueillir plus chaleureusement, idem au départ. Un sentiment de ne pas être seulement un numéro...
La chambre était très bien disposée, sans bureau mais avec un petit coin salon, très confortable et je ne parle pas du lit... Je n'ai jamais aussi bien dormi. Le diner au restaurant a aussi été une très bonne expérience. Bonne cuisine et soignée ce qui est rare pour un hotel d'aéroport et service aux petits soins, pas seulement de la part de la responsable mais de tous les serveurs. Un séjour inoubliable qui donne juste l'envie de revenir et pas seulement pour une nuit.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DominoVe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis sur les différents services de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2011

Accueil exceptionnel, l'équipe de réception est très professionnelle et attentive. Chambres conformes au descriptif, on y resterait bien un peu plus longtemps. Bien situé, pas trop loin de Marseille, près de l'aéroport, un petit oasis.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LILIROSEGuadeloupe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2011

bon séjour agréable bon service petit déjeuners excellents. Un bémol le service de chambre où on nous suggère "c'est maintenant que je fais la chambre après c'est trop tard" et de la faire devant nous. Le lendemain chambre faite à moitié poubelles non vidées et poussières non faites.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Cher client, Chère cliente,

Vous avez écrit un avis à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement,.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour avoir pris le temps de le faire ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des prestations de meilleure qualité.

J’ai pris en compte votre commentaire avec la plus grande considération.
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour ces désagréments qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l’ensemble de l’équipe d’étages afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais pour éviter que cela ne se reproduise.

Laure, responsable qualité, reste à votre disposition, si vous le souhaitez, pour organiser votre prochaine réservation. Elle est à votre écoute afin de préparer votre séjour au mieux.

Dans l’attente de vous accueillir longtemps encore, je vous transmets, Cher client, Chère cliente, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2011

Si vous n'avez pas beaucoup de temps entre 2 avions, c'est certainement la meilleure adresse à Marignane. A 5 minutes des terminaux, calme et sécurisé, c'est tout ce qu'il faut pour attaquer une nouvelle journée en avion.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jaja2501
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Pullman Marseille Provence.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes.
En espérant vous acceuillir bientôt au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
le lavandou
1
Avis publié : 11 juillet 2011

tout était parfait sauf une vérification nécessaire de la facture , 10 € non justifié sur le mini bar lors du premier séjour et un petit déjeuner compté en trop lors du deuxième séjour
( nuit du 9 au 10 jul.)que j'ai fait rectifier

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Chère cliente, Cher client,

J’ai lu l’avis que vous avez pris le temps d’écrire.
Je tiens à vous remercier pour votre appréciation générale ; je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et j’ai également pris note de vos impressions plus détaillées, concernant notamment la facturation.

Soyez assuré que toutes ces informations ont été transmises à nos équipes.
Votre satisfaction nous encourage chaque jour et vos commentaires nous permettent de nous améliorer afin de rester plus proches de vos attentes.

J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence.
Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, Chère cliente, Cher Client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
C/C : Laure Gouiran – Responsable qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2011

séjour d'une nuit avant de prendre un avion tôt.
Rien à dire, juste à côté de l'aéroport.
Chambre propre et assez spacieuse.
Personnel très agréable
Petit-déjeuner dans la moyenne de la catégorie.
Parking gratuit (et acceuillant de nombreuses voitures très très chères ... pour le plaisir des yeux)
insonorisation sans pb

bref à conseiller

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ghostrider59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Pullman Marseille Provence.
C'est avec grand plaisir que je partagerai votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
438 avis
À 0,5 km
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
626 avis
À 0,2 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane
792 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24,7 km
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 27 sur 132 à Marseille
983 avis
À 20,1 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
2 008 avis
À 20,2 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 132 à Marseille
2 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | Bp 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 101€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
Nombre de chambres: 178
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page