Avis publié : 11 octobre 2011

Petite escale au pullman Marseille Provence entre 2 vols. Un charmant accueil. Une jolie chambre "classique" TRES spacieuse et trés lumineuse avec en prime un mot et cadeau d'accueil. Lit trés confortable avec de gros oreillers. Une belle salle de bain avec baignoire... Et produit d'accueil Roger et Gallet... Une navette gratuite pour l'aeroport 24H/24H et la possibilité de laisser votre voiture sur parking privée pendant toute la durée de votre séjour (supplément de 30euros) plutôt que de la laisser au parking de l'aeroport. Conclusion : Il ne s'agit pas uniquement d'un hotel pour une escale... Vous vous laisserez tenter d'y rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes. Pour nous chaque client est unique et votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général

Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Avis publié : 16 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel, car notre vol était très tôt le matin et avons souhaité nous rapprocher de l'aéroport pour maximiser notre temps de sommeil. Quelle belle surprise. Une navette vous dépose à l'hôtel et vice versa. Un accueil tout particulier, le réceptionniste est passé devant son comptoir pour nous accueillir plus chaleureusement, idem au départ. Un sentiment de ne pas être seulement un numéro...
La chambre était très bien disposée, sans bureau mais avec un petit coin salon, très confortable et je ne parle pas du lit... Je n'ai jamais aussi bien dormi. Le diner au restaurant a aussi été une très bonne expérience. Bonne cuisine et soignée ce qui est rare pour un hotel d'aéroport et service aux petits soins, pas seulement de la part de la responsable mais de tous les serveurs. Un séjour inoubliable qui donne juste l'envie de revenir et pas seulement pour une nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis sur les différents services de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Avis publié : 7 août 2011

Accueil exceptionnel, l'équipe de réception est très professionnelle et attentive. Chambres conformes au descriptif, on y resterait bien un peu plus longtemps. Bien situé, pas trop loin de Marseille, près de l'aéroport, un petit oasis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.