“Revue du restaurant uniquement”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié : 14 octobre 2011

Cette revue ne concerne que le restaurant de l’hôtel (D’ LLIS), où j’ai traité un collègue de travail avant son départ. Je tenais à la faire, car il est tellement rare que la prestation d’un restaurant dépasse les attentes générées par sa carte, que cela vaut le coup de le souligner pour cet endroit.
En effet, ce restaurant offre, autour d’une carte de plats principaux assez réduite (3 viandes, 3 poissons), des entrées et desserts pléthoriques, dont 1 buffet d’entrées, et 1 buffet de dessert, le service à l’assiette recoupant souvent les ingrédients du buffet, ceci expliquant cela. Ce genre de formule se trouve d’habitude dans les gargotes de zones industrielles, et je n’en augurais pas du bien.
C’était une erreur, car tout s’est révélé parfait : oubliez les jambons polyphosphatés et autres crèmes caramel aux caragénanes. Ici, tous les éléments des 2 buffets sont de grande qualité, et ressortent de prestations haut de gamme. Quand aux plats principaux, j’ai pris une selle d’agneau qui s’est révélée plus que correcte. Si vous ajoutez à cela que les accompagnements sont à choisir dans une liste très originale (je conseille la pastilla d’épinards), on se retrouve avec une prestation qui, sans être de la haute gastronomie, est très satisfaisante pour finalement un coût raisonnable. Le service est sympathique. La liste des vins est un peu triste. Mais l’un dans l’autre, je ne peux que m’incliner et reconnaitre que ce restaurant a été une excellente surprise.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est bien meilleur que ce que vous pourrez trouver à 20km à la ronde. Ne vous embétez p...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe restauration. Nous prenons en compte dès à présent votre remarque concernant notre liste de vins.
Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc Lepan.
Directeur.

Avis publié : 11 octobre 2011

Petite escale au pullman Marseille Provence entre 2 vols. Un charmant accueil. Une jolie chambre "classique" TRES spacieuse et trés lumineuse avec en prime un mot et cadeau d'accueil. Lit trés confortable avec de gros oreillers. Une belle salle de bain avec baignoire... Et produit d'accueil Roger et Gallet... Une navette gratuite pour l'aeroport 24H/24H et la possibilité de laisser votre voiture sur parking privée pendant toute la durée de votre séjour (supplément de 30euros) plutôt que de la laisser au parking de l'aeroport. Conclusion : Il ne s'agit pas uniquement d'un hotel pour une escale... Vous vous laisserez tenter d'y rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes. Pour nous chaque client est unique et votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général

Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Avis publié : 16 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel, car notre vol était très tôt le matin et avons souhaité nous rapprocher de l'aéroport pour maximiser notre temps de sommeil. Quelle belle surprise. Une navette vous dépose à l'hôtel et vice versa. Un accueil tout particulier, le réceptionniste est passé devant son comptoir pour nous accueillir plus chaleureusement, idem au départ. Un sentiment de ne pas être seulement un numéro...
La chambre était très bien disposée, sans bureau mais avec un petit coin salon, très confortable et je ne parle pas du lit... Je n'ai jamais aussi bien dormi. Le diner au restaurant a aussi été une très bonne expérience. Bonne cuisine et soignée ce qui est rare pour un hotel d'aéroport et service aux petits soins, pas seulement de la part de la responsable mais de tous les serveurs. Un séjour inoubliable qui donne juste l'envie de revenir et pas seulement pour une nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis sur les différents services de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Avis publié : 7 août 2011

Accueil exceptionnel, l'équipe de réception est très professionnelle et attentive. Chambres conformes au descriptif, on y resterait bien un peu plus longtemps. Bien situé, pas trop loin de Marseille, près de l'aéroport, un petit oasis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 juillet 2011

bon séjour agréable bon service petit déjeuners excellents. Un bémol le service de chambre où on nous suggère "c'est maintenant que je fais la chambre après c'est trop tard" et de la faire devant nous. Le lendemain chambre faite à moitié poubelles non vidées et poussières non faites.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Cher client, Chère cliente,

Vous avez écrit un avis à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement,.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour avoir pris le temps de le faire ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des prestations de meilleure qualité.

J’ai pris en compte votre commentaire avec la plus grande considération.
Je vous présente mes excuses les plus sincères pour ces désagréments qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assuré que ces informations ont été transmises à l’ensemble de l’équipe d’étages afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais pour éviter que cela ne se reproduise.

Laure, responsable qualité, reste à votre disposition, si vous le souhaitez, pour organiser votre prochaine réservation. Elle est à votre écoute afin de préparer votre séjour au mieux.

Dans l’attente de vous accueillir longtemps encore, je vous transmets, Cher client, Chère cliente, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur

Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | Bp 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 101€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane