Contrôle des avis
Avis publié : 14 octobre 2011

Cette revue ne concerne que le restaurant de l’hôtel (D’ LLIS), où j’ai traité un collègue de travail avant son départ. Je tenais à la faire, car il est tellement rare que la prestation d’un restaurant dépasse les attentes générées par sa carte, que cela vaut le coup de le souligner pour cet endroit.
En effet, ce restaurant offre, autour d’une carte de plats principaux assez réduite (3 viandes, 3 poissons), des entrées et desserts pléthoriques, dont 1 buffet d’entrées, et 1 buffet de dessert, le service à l’assiette recoupant souvent les ingrédients du buffet, ceci expliquant cela. Ce genre de formule se trouve d’habitude dans les gargotes de zones industrielles, et je n’en augurais pas du bien.
C’était une erreur, car tout s’est révélé parfait : oubliez les jambons polyphosphatés et autres crèmes caramel aux caragénanes. Ici, tous les éléments des 2 buffets sont de grande qualité, et ressortent de prestations haut de gamme. Quand aux plats principaux, j’ai pris une selle d’agneau qui s’est révélée plus que correcte. Si vous ajoutez à cela que les accompagnements sont à choisir dans une liste très originale (je conseille la pastilla d’épinards), on se retrouve avec une prestation qui, sans être de la haute gastronomie, est très satisfaisante pour finalement un coût raisonnable. Le service est sympathique. La liste des vins est un peu triste. Mais l’un dans l’autre, je ne peux que m’incliner et reconnaitre que ce restaurant a été une excellente surprise.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est bien meilleur que ce que vous pourrez trouver à 20km à la ronde. Ne vous embétez pas à chercher ailleurs
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe restauration. Nous prenons en compte dès à présent votre remarque concernant notre liste de vins.
Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc Lepan.
Directeur.

Avis publié : 11 octobre 2011

Petite escale au pullman Marseille Provence entre 2 vols. Un charmant accueil. Une jolie chambre "classique" TRES spacieuse et trés lumineuse avec en prime un mot et cadeau d'accueil. Lit trés confortable avec de gros oreillers. Une belle salle de bain avec baignoire... Et produit d'accueil Roger et Gallet... Une navette gratuite pour l'aeroport 24H/24H et la possibilité de laisser votre voiture sur parking privée pendant toute la durée de votre séjour (supplément de 30euros) plutôt que de la laisser au parking de l'aeroport. Conclusion : Il ne s'agit pas uniquement d'un hotel pour une escale... Vous vous laisserez tenter d'y rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes. Pour nous chaque client est unique et votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général

Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Avis publié : 16 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel, car notre vol était très tôt le matin et avons souhaité nous rapprocher de l'aéroport pour maximiser notre temps de sommeil. Quelle belle surprise. Une navette vous dépose à l'hôtel et vice versa. Un accueil tout particulier, le réceptionniste est passé devant son comptoir pour nous accueillir plus chaleureusement, idem au départ. Un sentiment de ne pas être seulement un numéro...
La chambre était très bien disposée, sans bureau mais avec un petit coin salon, très confortable et je ne parle pas du lit... Je n'ai jamais aussi bien dormi. Le diner au restaurant a aussi été une très bonne expérience. Bonne cuisine et soignée ce qui est rare pour un hotel d'aéroport et service aux petits soins, pas seulement de la part de la responsable mais de tous les serveurs. Un séjour inoubliable qui donne juste l'envie de revenir et pas seulement pour une nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis sur les différents services de notre établissement.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.