Contrôle des avis
Avis publié : 8 novembre 2011

J'ai passé une nuit au Pullman Marseille Provence du 17 au 18 octobre 2011.
Accès sécurisé avec un portail qui s'ouvre dès qu'on arrive en voiture, un grand parking, on se croirait en pleine garrigue tant la végétation est omniprésente autour de l'hôtel. Il y avait dans le lobby en arrivant une exposition/présentation sur une foule d'épices. Cela embaumait l'atmosphère, c'est très agréable quand on arrive !
Personnel de la réception très professionnel, check-in rapide. Chambre très grande, spacieuse, produits d'accueil en quantité suffisante, On voyait de ma chambre (fenêtres équipées d'une moustiquaire) la lagune au loin, très sympa.
Restaurant le matin très correct, mais si on arrive vers 9h30, le personnel commence à débarasser et préparer les tables pour le déjeuner. Et à 10h00, les plats du petit-déjeuner sont rangés. Un peu dommage, donc arriver pour le petit-déjeuner 1 heure avant la fermeture.
Aucun problème pendant ce séjour, j'ai été surclassé. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Chère cliente, Cher client,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires et constaté votre satisfaction; soyez assuré que je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
J’ai également pris note de vos remarques concernant notre restaurant. Je les ai d'ores et déjà trasmises au service concerné. Sachez que vos commentaires permettent de nous améliorer et de rester plus proche de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au Pullman Marseille Provence.

Jean-Marc Lepan
Directeur

Avis publié : 25 octobre 2011

L'hôtel est proche de l'aéroport, sans que le bruit des avions ne soit perceptible. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain mériterait certainement une rénovation... Literie excellente. Grande piscine en plein air. Petit déjeuner copieux. Wifi gratuit. Point négatif: mon statut A-Club n'a pas été pris en considération (ni surclassement, ni boisson, ni cadeau...).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Chère cliente, Cher client,

J’ai lu l’avis que vous avez pris le temps d’écrire. C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes.
Toutefois, nous regrettons sincèrement que votre statut A-Club n'ai pas été pris en considération. Afin de faire évoluer notre qualité de service, Laure Gouiran, notre responsable qualité, se tient à votre entière disposition.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Jean-Marc Lepan.
Directeur.

Avis publié : 14 octobre 2011

Cette revue ne concerne que le restaurant de l’hôtel (D’ LLIS), où j’ai traité un collègue de travail avant son départ. Je tenais à la faire, car il est tellement rare que la prestation d’un restaurant dépasse les attentes générées par sa carte, que cela vaut le coup de le souligner pour cet endroit.
En effet, ce restaurant offre, autour d’une carte de plats principaux assez réduite (3 viandes, 3 poissons), des entrées et desserts pléthoriques, dont 1 buffet d’entrées, et 1 buffet de dessert, le service à l’assiette recoupant souvent les ingrédients du buffet, ceci expliquant cela. Ce genre de formule se trouve d’habitude dans les gargotes de zones industrielles, et je n’en augurais pas du bien.
C’était une erreur, car tout s’est révélé parfait : oubliez les jambons polyphosphatés et autres crèmes caramel aux caragénanes. Ici, tous les éléments des 2 buffets sont de grande qualité, et ressortent de prestations haut de gamme. Quand aux plats principaux, j’ai pris une selle d’agneau qui s’est révélée plus que correcte. Si vous ajoutez à cela que les accompagnements sont à choisir dans une liste très originale (je conseille la pastilla d’épinards), on se retrouve avec une prestation qui, sans être de la haute gastronomie, est très satisfaisante pour finalement un coût raisonnable. Le service est sympathique. La liste des vins est un peu triste. Mais l’un dans l’autre, je ne peux que m’incliner et reconnaitre que ce restaurant a été une excellente surprise.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est bien meilleur que ce que vous pourrez trouver à 20km à la ronde. Ne vous embétez pas à chercher ailleurs
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe restauration. Nous prenons en compte dès à présent votre remarque concernant notre liste de vins.
Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,

Jean-Marc Lepan.
Directeur.

Avis publié : 11 octobre 2011

Petite escale au pullman Marseille Provence entre 2 vols. Un charmant accueil. Une jolie chambre "classique" TRES spacieuse et trés lumineuse avec en prime un mot et cadeau d'accueil. Lit trés confortable avec de gros oreillers. Une belle salle de bain avec baignoire... Et produit d'accueil Roger et Gallet... Une navette gratuite pour l'aeroport 24H/24H et la possibilité de laisser votre voiture sur parking privée pendant toute la durée de votre séjour (supplément de 30euros) plutôt que de la laisser au parking de l'aeroport. Conclusion : Il ne s'agit pas uniquement d'un hotel pour une escale... Vous vous laisserez tenter d'y rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes. Pour nous chaque client est unique et votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général

Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011