Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de qualité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Attestation d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
“Séjour de qualité”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Personnel sympatique, bon accueil . Le plus est le transport par navette 24/24 de l'hotel à l'aéroport
Le prix du restaurant me semble un peu cher
Chambre confortable avec literie de qualité
Le petit déjeuner est très copieux et permet de démarrer la journée du bon pied

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chère cliente, cher client,
Je tiens à vous remercier pour cette appréciation générale et pour avoir pris le temps de l’écrire.
Soyez assuré que ces remarques ont été partagées avec l’ensemble de nos équipes.
Vous pouvez contacter Laure Gouiran, notre responsable qualité ; elle est à votre entière disposition si vous le souhaitez pour organiser votre prochaine réservation.
J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence et je vous transmets mes salutations les plus sincères.
Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

661 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    238
    274
    105
    28
    16
Consultez les avis pour
102
187
76
246
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 novembre 2011

Arrivée avec bon accueil à la réception.
Chambre vaste et joliment restaurée.
Confort technologique: wifi, TV. écran plat,éclairage lumineux.
Unique défaut: écoulement du bain non hermétique et douche qui coule en même temps! Soyons économes!
Transfert parfait vers aéroport.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et que je les transmettrai à toute l'équipe. Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Nous prenons en compte dès à présent votre remarque concernant le dysfonctionnement survenu dans la salle de bain et en informons dès à présent notre responsable technique.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc Lepan.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai passé une nuit au Pullman Marseille Provence du 17 au 18 octobre 2011.
Accès sécurisé avec un portail qui s'ouvre dès qu'on arrive en voiture, un grand parking, on se croirait en pleine garrigue tant la végétation est omniprésente autour de l'hôtel. Il y avait dans le lobby en arrivant une exposition/présentation sur une foule d'épices. Cela embaumait l'atmosphère, c'est très agréable quand on arrive !
Personnel de la réception très professionnel, check-in rapide. Chambre très grande, spacieuse, produits d'accueil en quantité suffisante, On voyait de ma chambre (fenêtres équipées d'une moustiquaire) la lagune au loin, très sympa.
Restaurant le matin très correct, mais si on arrive vers 9h30, le personnel commence à débarasser et préparer les tables pour le déjeuner. Et à 10h00, les plats du petit-déjeuner sont rangés. Un peu dommage, donc arriver pour le petit-déjeuner 1 heure avant la fermeture.
Aucun problème pendant ce séjour, j'ai été surclassé. Je n'hésiterai pas à y retourner.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Peloche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère cliente, Cher client,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires et constaté votre satisfaction; soyez assuré que je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
J’ai également pris note de vos remarques concernant notre restaurant. Je les ai d'ores et déjà trasmises au service concerné. Sachez que vos commentaires permettent de nous améliorer et de rester plus proche de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au Pullman Marseille Provence.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
68 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hôtel est proche de l'aéroport, sans que le bruit des avions ne soit perceptible. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain mériterait certainement une rénovation... Literie excellente. Grande piscine en plein air. Petit déjeuner copieux. Wifi gratuit. Point négatif: mon statut A-Club n'a pas été pris en considération (ni surclassement, ni boisson, ni cadeau...).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci relaxlu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chère cliente, Cher client,

J’ai lu l’avis que vous avez pris le temps d’écrire. C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes.
Toutefois, nous regrettons sincèrement que votre statut A-Club n'ai pas été pris en considération. Afin de faire évoluer notre qualité de service, Laure Gouiran, notre responsable qualité, se tient à votre entière disposition.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc Lepan.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forcalquier, France
Auteur de niveau
246 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 256 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2011

Cette revue ne concerne que le restaurant de l’hôtel (D’ LLIS), où j’ai traité un collègue de travail avant son départ. Je tenais à la faire, car il est tellement rare que la prestation d’un restaurant dépasse les attentes générées par sa carte, que cela vaut le coup de le souligner pour cet endroit.
En effet, ce restaurant offre, autour d’une carte de plats principaux assez réduite (3 viandes, 3 poissons), des entrées et desserts pléthoriques, dont 1 buffet d’entrées, et 1 buffet de dessert, le service à l’assiette recoupant souvent les ingrédients du buffet, ceci expliquant cela. Ce genre de formule se trouve d’habitude dans les gargotes de zones industrielles, et je n’en augurais pas du bien.
C’était une erreur, car tout s’est révélé parfait : oubliez les jambons polyphosphatés et autres crèmes caramel aux caragénanes. Ici, tous les éléments des 2 buffets sont de grande qualité, et ressortent de prestations haut de gamme. Quand aux plats principaux, j’ai pris une selle d’agneau qui s’est révélée plus que correcte. Si vous ajoutez à cela que les accompagnements sont à choisir dans une liste très originale (je conseille la pastilla d’épinards), on se retrouve avec une prestation qui, sans être de la haute gastronomie, est très satisfaisante pour finalement un coût raisonnable. Le service est sympathique. La liste des vins est un peu triste. Mais l’un dans l’autre, je ne peux que m’incliner et reconnaitre que ce restaurant a été une excellente surprise.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est bien meilleur que ce que vous pourrez trouver à 20km à la ronde. Ne vous embétez p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci eh_tonnant_voyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe restauration. Nous prenons en compte dès à présent votre remarque concernant notre liste de vins.
Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc Lepan.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
62 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2011

Petite escale au pullman Marseille Provence entre 2 vols. Un charmant accueil. Une jolie chambre "classique" TRES spacieuse et trés lumineuse avec en prime un mot et cadeau d'accueil. Lit trés confortable avec de gros oreillers. Une belle salle de bain avec baignoire... Et produit d'accueil Roger et Gallet... Une navette gratuite pour l'aeroport 24H/24H et la possibilité de laisser votre voiture sur parking privée pendant toute la durée de votre séjour (supplément de 30euros) plutôt que de la laisser au parking de l'aeroport. Conclusion : Il ne s'agit pas uniquement d'un hotel pour une escale... Vous vous laisserez tenter d'y rester plus longtemps.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AudreyRenard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes. Pour nous chaque client est unique et votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane
4.0 sur 5 bulles 712 avis
À 0.3 km
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
4.0 sur 5 bulles 400 avis
À 0.5 km
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
4.0 sur 5 bulles 560 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
4.0 sur 5 bulles 173 avis
À 0.2 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
3.5 sur 5 bulles 678 avis
À 3.3 km
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
4.0 sur 5 bulles 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
Nombre de chambres: 178
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page