“Séjour de qualité”

N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Un membre de TripAdvisor
“Séjour de qualité”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Personnel sympatique, bon accueil . Le plus est le transport par navette 24/24 de l'hotel à l'aéroport
Le prix du restaurant me semble un peu cher
Chambre confortable avec literie de qualité
Le petit déjeuner est très copieux et permet de démarrer la journée du bon pied

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chère cliente, cher client,
Je tiens à vous remercier pour cette appréciation générale et pour avoir pris le temps de l’écrire.
Soyez assuré que ces remarques ont été partagées avec l’ensemble de nos équipes.
Vous pouvez contacter Laure Gouiran, notre responsable qualité ; elle est à votre entière disposition si vous le souhaitez pour organiser votre prochaine réservation.
J’espère continuer à vous accueillir au Pullman Marseille Provence et je vous transmets mes salutations les plus sincères.
Jean Marc LEPAN - Directeur

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 novembre 2011

Arrivée avec bon accueil à la réception.
Chambre vaste et joliment restaurée.
Confort technologique: wifi, TV. écran plat,éclairage lumineux.
Unique défaut: écoulement du bain non hermétique et douche qui coule en même temps! Soyons économes!
Transfert parfait vers aéroport.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et que je les transmettrai à toute l'équipe. Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Nous prenons en compte dès à présent votre remarque concernant le dysfonctionnement survenu dans la salle de bain et en informons dès à présent notre responsable technique.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,

Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai passé une nuit au Pullman Marseille Provence du 17 au 18 octobre 2011.
Accès sécurisé avec un portail qui s'ouvre dès qu'on arrive en voiture, un grand parking, on se croirait en pleine garrigue tant la végétation est omniprésente autour de l'hôtel. Il y avait dans le lobby en arrivant une exposition/présentation sur une foule d'épices. Cela embaumait l'atmosphère, c'est très agréable quand on arrive !
Personnel de la réception très professionnel, check-in rapide. Chambre très grande, spacieuse, produits d'accueil en quantité suffisante, On voyait de ma chambre (fenêtres équipées d'une moustiquaire) la lagune au loin, très sympa.
Restaurant le matin très correct, mais si on arrive vers 9h30, le personnel commence à débarasser et préparer les tables pour le déjeuner. Et à 10h00, les plats du petit-déjeuner sont rangés. Un peu dommage, donc arriver pour le petit-déjeuner 1 heure avant la fermeture.
Aucun problème pendant ce séjour, j'ai été surclassé. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère cliente, Cher client,

C'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires et constaté votre satisfaction; soyez assuré que je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
J’ai également pris note de vos remarques concernant notre restaurant. Je les ai d'ores et déjà trasmises au service concerné. Sachez que vos commentaires permettent de nous améliorer et de rester plus proche de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au Pullman Marseille Provence.

Jean-Marc Lepan
Directeur
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hôtel est proche de l'aéroport, sans que le bruit des avions ne soit perceptible. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain mériterait certainement une rénovation... Literie excellente. Grande piscine en plein air. Petit déjeuner copieux. Wifi gratuit. Point négatif: mon statut A-Club n'a pas été pris en considération (ni surclassement, ni boisson, ni cadeau...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chère cliente, Cher client,

J’ai lu l’avis que vous avez pris le temps d’écrire. C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les partager avec nos équipes.
Toutefois, nous regrettons sincèrement que votre statut A-Club n'ai pas été pris en considération. Afin de faire évoluer notre qualité de service, Laure Gouiran, notre responsable qualité, se tient à votre entière disposition.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Forcalquier, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Cette revue ne concerne que le restaurant de l’hôtel (D’ LLIS), où j’ai traité un collègue de travail avant son départ. Je tenais à la faire, car il est tellement rare que la prestation d’un restaurant dépasse les attentes générées par sa carte, que cela vaut le coup de le souligner pour cet endroit.
En effet, ce restaurant offre, autour d’une carte de plats principaux assez réduite (3 viandes, 3 poissons), des entrées et desserts pléthoriques, dont 1 buffet d’entrées, et 1 buffet de dessert, le service à l’assiette recoupant souvent les ingrédients du buffet, ceci expliquant cela. Ce genre de formule se trouve d’habitude dans les gargotes de zones industrielles, et je n’en augurais pas du bien.
C’était une erreur, car tout s’est révélé parfait : oubliez les jambons polyphosphatés et autres crèmes caramel aux caragénanes. Ici, tous les éléments des 2 buffets sont de grande qualité, et ressortent de prestations haut de gamme. Quand aux plats principaux, j’ai pris une selle d’agneau qui s’est révélée plus que correcte. Si vous ajoutez à cela que les accompagnements sont à choisir dans une liste très originale (je conseille la pastilla d’épinards), on se retrouve avec une prestation qui, sans être de la haute gastronomie, est très satisfaisante pour finalement un coût raisonnable. Le service est sympathique. La liste des vins est un peu triste. Mais l’un dans l’autre, je ne peux que m’incliner et reconnaitre que ce restaurant a été une excellente surprise.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est bien meilleur que ce que vous pourrez trouver à 20km à la ronde. Ne vous embétez p...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les communiquer à toute l'équipe restauration. Nous prenons en compte dès à présent votre remarque concernant notre liste de vins.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence,

Cannes, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Petite escale au pullman Marseille Provence entre 2 vols. Un charmant accueil. Une jolie chambre "classique" TRES spacieuse et trés lumineuse avec en prime un mot et cadeau d'accueil. Lit trés confortable avec de gros oreillers. Une belle salle de bain avec baignoire... Et produit d'accueil Roger et Gallet... Une navette gratuite pour l'aeroport 24H/24H et la possibilité de laisser votre voiture sur parking privée pendant toute la durée de votre séjour (supplément de 30euros) plutôt que de la laisser au parking de l'aeroport. Conclusion : Il ne s'agit pas uniquement d'un hotel pour une escale... Vous vous laisserez tenter d'y rester plus longtemps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois vos compliments et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes. Pour nous chaque client est unique et votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, je vous transmets mes salutations les plus sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane