Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (832)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
832 résultats
Note attribuée
296
330
140
41
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
296
330
140
41
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
463468 avis sur 832
Avis publié : 3 mars 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 février 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 février 2012

Un hotel d'aéroport est souvent choisi soit au hazard, soit par son coté pratique ... choisissez le Pullman si vous devez partir ou arriver par Marseille Provence ...
En sortant à quelques mètres de l'aérogare, un kiosque vous permet d'appeler la navette qui arrive en 5 minutes et vous transporte vers l'hotel... pratique et efficace...
L'hotel sur deux niveau est situé dans un bel environnement. Les parties communes sont bien agencées et décorées avec gout ... style contemporain sans fausse note ... Il en va de meme pour l'immense bar/lounge et le restaurant...
Le service à la réception, au bar et restaurant est impeccable, aimable, avenant et sans prétention ... Le restaurant offre une belle carte et un buffet d'entrée avec viandes froides et poissons, ainsi que de très beaux et bons desserts... les plats à la carte sont soignés et savoureux, pour un prix très raisonnable... bref un endroit où il fait bon manger ... même si vous n'êtes pas à l'hotel d'ailleurs ...
Chambre réservée : luxury ... belle taille, lit trè confortable.... décoré avec gout même si les murs en crépis façon Ibis ou Novotel ne sont pas du meilleur effet ... dommage.... ça laisse un petit gout de froideur .... Seul point négatif : la salle de bains ... de taille juste correct, avec toilettes à l'intérieur, elle a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement ... non elle a besoin d'être refaite complètement ... les matériaux commencent à se délabrer, la tuyauterie ne fait vraiment plus très jeune (terne au possible).... et traces de moisissure apparentes .... dommage .....
enfin l'hotel offre un bel espace remise en forme, avec salle et appareils de fitness, un grand sauna et hammam (commun hommes femmes) ouvert jusque 23 heures ....
Aucune hésitation à avoir sur cet hotel, à la hauteur de la plupart des Pullman ...

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChristophePretre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Cher Xt0f,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant votre avis.

J’ai pu lire votre commentaire précis et constructif avec grande soin et j’ai pris note de vos remarques concernant la salle de bain ; je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ces désagréments ; Soyez assuré que nous travaillons sur ces éléments depuis plusieurs jours et l’ensemble des joints et des meubles devraient être retouchés d’ici la fin de ce 1er trimestre 2012.

Afin de ne pas vous laisser sur cette impression, je vous propose de contacter, Laure Gouiran, notre responsable qualité ; elle est à votre entière disposition.

Je vous transmets, Cher Xt0f, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons passé une nuit içi. Ils ont une navette qui vient vous chercher à l'aéroport. Les deux chambres étaient très spacieuses et décorées avec gout. Quant au petit déjeuner, il est royal et n'a rien à envier aux 5 étoiles pour la qualité irréprochable des produits. Plus qu'un hotel d'aéroport , c'est un hotel avec une vraie personnalité.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mel0die
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Chère Mel0die,
J’ai pu lire le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et je vous en remercie sincèrement.
Il a été diffusé à nos équipes car votre satisfaction est le moteur qui les anime chaque jour à offrir des prestations de qualité.
En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Jean Marc LEPAN – Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis