“Très bien pour un prendre un vol tôt.” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Marignane
Lille, France
“Très bien pour un prendre un vol tôt.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Localisation proche de l'aéroport: 10 min à pied car tellement de monde pour la navette que nous avions préféré y aller à pieds.
Accueil sympathique mais par quelqu'un qui donnait l'impression de ne pas avoir l'habitude des check-in.
Chambre spacieuse, propre, salle de bain qui commence à dater un peu. Produits Roger & Gallet. Petit-déjeuner très bon sur une terrasse agréable. Personnel sympathique et efficace.

A recommander pour un vol matinal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère cliente, cher client,

Je tiens à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention et je vous présente mes excuses les plus sincères pour notre navette et votre arrivée.
Soyez assuré de notre volonté de nous améliorer. Des actions de fond ont déjà été mises en place.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, restons dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence.
Laure Gouiran, notre responsable qualité, reste à votre entière disposition pour organiser ce séjour.
Je vous transmets, Chère cliente, Cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

bien que cet hôtel soit situé à l'aéroport de Marseillen, bizarrement nous n'avons nullement été incommodé par le bruit des avions. L'hôltel est tout à fait charmant, bien décoré, les chambres sont agréables, le lit confortable, la literie impeccable et les produits de toilette excellents. Seul petit hic, le séchoir à cheveux, si vous avez plus que trois poils sur le cailloux il vous faudra un temps fou pour vous sécher les cheveux. Le petit déjeuner était excellent et j'oubliais la piscine magnigique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement .
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

En espérant vous accueillir bientôt au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Superbe entrée et accuel.
Très belle salle de petit déjeuner.
Accueil fort sympathique et pro.

Malgrés une carte Accor Gold, la chambre était un petit vieillote mais très propre.... le style devait être celui du Sofitel.
Bref, une grande chambre, très calme.

Petit déjeuner correct mais qui ne vaut pas les 25€... (quasi identique à celui d'un Novotel).
Pas testé le restaurant.

Emplacement parfait pour un vol matinal (navette régulière)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

J’ai pu lire votre commentaire et je souhaite vous remercier pour votre appréciation générale.

Je tiens à vous informer que nous avons des chambres avec une décoration moderne que nous serions heureux de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Nous prenons aussi en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner avec la plus grande considération.

Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN - Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le hall, la réception ainsi que le restaurant sont très designs, service attentif et personnel agréable. Par contre la chambre est sale (cheveux dans la baignoire, moquette tachée), l'éclairage défaillant, la literie très inconfortable avec des oreilles en mousse loin d'être agréables. Il serait temps de refaire les chambres. Pas de carré d'éponge dans la salle de bain, produits d'accueil limité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Ces informations ont d'ors et déjà été transmises à l'ensemble de nos équipes afin d'entreprendre des actions correctives et de proposer des prestations plus proche de vos attentes.
Laure Gouiran, notre responsable qualité, se tient à votre disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence, je vous transmets, cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN - Directeur Général
Ballan-miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout proche de l'aeroport avec navette gratuite de l'aerogare. Qualité Pullman au RDV avec chambres très confortables et excellentes literies.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher FredB37,
J’ai reçu le message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et je vous en remercie sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire a été diffusé à chacun.
En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Jean Marc LEPAN - Directeur
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 191 avis

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 5 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Cancelon, Priceline, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane