Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour un prendre un vol tôt.” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Marignane
Certificat d'Excellence
Lille, France
Auteur de niveau
40 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bien pour un prendre un vol tôt.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Localisation proche de l'aéroport: 10 min à pied car tellement de monde pour la navette que nous avions préféré y aller à pieds.
Accueil sympathique mais par quelqu'un qui donnait l'impression de ne pas avoir l'habitude des check-in.
Chambre spacieuse, propre, salle de bain qui commence à dater un peu. Produits Roger & Gallet. Petit-déjeuner très bon sur une terrasse agréable. Personnel sympathique et efficace.

A recommander pour un vol matinal.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ghostrider59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère cliente, cher client,

Je tiens à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention et je vous présente mes excuses les plus sincères pour notre navette et votre arrivée.
Soyez assuré de notre volonté de nous améliorer. Des actions de fond ont déjà été mises en place.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, restons dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence.
Laure Gouiran, notre responsable qualité, reste à votre entière disposition pour organiser ce séjour.
Je vous transmets, Chère cliente, Cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    235
    78
    22
    12
Consultez les avis pour
80
156
66
197
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
98 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

bien que cet hôtel soit situé à l'aéroport de Marseillen, bizarrement nous n'avons nullement été incommodé par le bruit des avions. L'hôltel est tout à fait charmant, bien décoré, les chambres sont agréables, le lit confortable, la literie impeccable et les produits de toilette excellents. Seul petit hic, le séchoir à cheveux, si vous avez plus que trois poils sur le cailloux il vous faudra un temps fou pour vous sécher les cheveux. Le petit déjeuner était excellent et j'oubliais la piscine magnigique!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lucie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement .
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

En espérant vous accueillir bientôt au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
126 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Superbe entrée et accuel.
Très belle salle de petit déjeuner.
Accueil fort sympathique et pro.

Malgrés une carte Accor Gold, la chambre était un petit vieillote mais très propre.... le style devait être celui du Sofitel.
Bref, une grande chambre, très calme.

Petit déjeuner correct mais qui ne vaut pas les 25€... (quasi identique à celui d'un Novotel).
Pas testé le restaurant.

Emplacement parfait pour un vol matinal (navette régulière)

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gilles H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

J’ai pu lire votre commentaire et je souhaite vous remercier pour votre appréciation générale.

Je tiens à vous informer que nous avons des chambres avec une décoration moderne que nous serions heureux de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour.
Nous prenons aussi en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner avec la plus grande considération.

Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le hall, la réception ainsi que le restaurant sont très designs, service attentif et personnel agréable. Par contre la chambre est sale (cheveux dans la baignoire, moquette tachée), l'éclairage défaillant, la literie très inconfortable avec des oreilles en mousse loin d'être agréables. Il serait temps de refaire les chambres. Pas de carré d'éponge dans la salle de bain, produits d'accueil limité.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Nirvanair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Ces informations ont d'ors et déjà été transmises à l'ensemble de nos équipes afin d'entreprendre des actions correctives et de proposer des prestations plus proche de vos attentes.
Laure Gouiran, notre responsable qualité, se tient à votre disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Provence, je vous transmets, cher client, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ballan-miré, France
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Tout proche de l'aeroport avec navette gratuite de l'aerogare. Qualité Pullman au RDV avec chambres très confortables et excellentes literies.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FredB37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher FredB37,
J’ai reçu le message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et je vous en remercie sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire a été diffusé à chacun.
En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0.3 km
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 351 avis
À 0.0 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
4.0 5 étoiles 608 avis
À 0.6 km
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
3.5 5 étoiles 600 avis
À 0.6 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
4.0 5 étoiles 146 avis
À 22.8 km
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
Nombre de chambres: 178
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Cancelon, Priceline, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page