“peut mieux faire”

N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié : 12 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 septembre 2012

Cet hotel est parfait. L 'acceuil y est excellent! Très propre. Le service est au top! Vraiment rien à redire .Proche aéroport , il est idéalement bien placé. Les chambres sont grandes et belles . La literie est de bonne facture. Je recommande vivement cet hotel à tout les touristes. Sinon rien à dire tout y est!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel qui met dans de très bonnes dispositions avant un voyage.
En effet, l'accueil, la rapidité des services demandés en chambre (on nous a amené en chambre un pese bagages sur simple appel a 22h30), le confort de la literie...etc.
Service de navette fort agreable pour l'aeroport qui nous a amené garer notre voiture au parking puis deposer directement devant le Terminal à l'aller comme au retour...
Félicitations à l'équipe du Pullman pour leur professionalisme!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Deuxième séjour au Pullman Marignane : comme la dernière fois, navette liaison avec l'aéroport très pratique et efficace, fonctionnant 24/24h... Mais alors que le service était parfait la première fois, et les chambres rénovées très bien ... cette fois, plusieurs bémols : le bar tout d'abord : assis plus d'un quart d'heure sans que la barmaid vienne vous voir : forcément, elle est toute seul à 19 heures derrière le bar, et une troupe d'Anglais d'au moins 40 personnes faisait le passe passe avec la terrasse et attendait au bar pour prendre un verre (les anglais par habitude vienne prendre leur boisson au bar plutot que de se faire servir à table) .. résultat les autres clients attendent... longtemps, très longtemps, alors meme que d'autres membres du personnel n'avaient rien à faire sur la partie restaurant qui était quasi vide à cette heure là .... ça gache vraiment le plaisir de prendre un verre .... deuxième souci et franchement pas tolérable, puisque déjà présent lors de mon premier passage : impossible de regarder la télévision tant la réception est mauvaise : l'image sans le son ou le son sans image, qui reste parfois figée plusieurs minutes ... la réception appelée indique être au courant (forcément !) et qui si le problème persiste elle enverra quelqu'un : j'attends toujours .... donc pas de télé le soir ... ni le matin, le problème étant toujours présent ... il semble donc qu'on prenne le problème plus qu'à la légère et qu'on préfère gérer les reproches des clients au jour le jour plutot que de revoir tout le système de réception télé ! ... Concernant la chambre : il en existe deux types: les anciennes non révovées au style "provençal", et les rénovées style lounge contemporain .. plutot pas mal mais pourquoi avec gardé ce crépis style Ibis Novotel déjà défraichi ? cheap au possible et gache un peu l'ambiance ... idem pour la salle de bains, petites et bien que dans une chambre rénovée, aurait déjà besoin d'un bon coup de pinceau sur les boiseries de porte par exemple ... par ailleurs l'hotel n'étant pas complet, il me semble qu'on pourrait faire un effort pour octroyer une chambre dont la fenêtre s'ouvre ! pour le surclassement auquel on a droit avec la Favorite Guest on repassera, cela devient de plus en plus rare voire inexistant .... Par ailleurs pour terminer sur une petite note positive, l'hotel dispose d'une belle piscine extérieure et d'un sauna/hamma/fitness ouvert 24h/24... pour résumer : déçu par la prestation dans son ensemble ! dommage ! bref ma prochaine escale à Marignagne se fera dans un autre hotel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Monsieur,

J’avais séjourné dans votre hôtel en aout et avais laissé un avis sur TripAdvisor auquel vous aviez eu l’amabilité de répondre (messages ci-dessous)
Je me permets de vous écrire de nouveau aujourd’hui, ne pouvant plus laisser d’avis sur TripAdvisor pour votre établissement (1 avis tous les 3 mois maxi)…

Je dois dire que j’ai été cette fois absolument « bluffé » par la prestation, lors de mon séjour du lundi 10 septembre …
Un accueil absolument exceptionnel à la réception… service bar et restaurant le soir parfait du début à la fin…. Aucune fausse note
Un service navette parfait, avec un chauffeur d’une amabilité et efficacité hors norme.

Peu de choses à rajouter donc, mais un réel plaisir - malgré mes dires et impressions du séjour précédent – d’avoir de nouveau tenté l’expérience de descendre dans votre établissement.

Cordialement

Christophe Prêtre

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis

29 août 2012

Cher Xt0f,

Vous avez de nouveau posé un commentaire à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je souhaite vous renouveler mes remerciements pour cela ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

J’ai pu noter votre appréciation générale, l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les éléments qui ne vous ont pas apportés satisfaction surtout s’ils sont récurrents.

Soyez assuré de notre volonté de nous améliorer, ces informations ont donc déjà été transmises à nos équipes.

Par ailleurs, j’ai bien lu votre préférence pour certaines chambres et je serais heureux de pouvoir le noter sur votre fiche client. Dans la mesure où ces chambres ne correspondent pas forcément au meilleur type que nous avons et ne sont donc pas lié au surclassement LeClub, nous souhaiterions pouvoir vous identifier.
Cela nous permettra de pouvoir corriger avec vous les désagréments que vous avez rencontrés. Nous serions désolés de vous laisser avec cette impression de notre établissement.

Laure, notre responsable qualité, reste à votre écoute afin de rester au plus proche de vos attentes lors d’une prochaine visite en Provence.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Dans cette attente, je vous transmets, Cher Xt0f, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN
Directeur

Avis publié : 14 août 2012

Vraiement rien à dire - l'hotel pas loin de l'aeroport, nous sommes arrivés à 2h du matin, la navette est venu nous chercher. Chambre assez grand, joli (je croix qu'on a pris un peu amelioré). Tout etait preparé pour nos 2 enfants. Pour notre ainé ils ont ouvert un canapé lit, qui prend beaucoup de place, mais en meme temps c'etait bien confortable.
Le ptit dej superbe - pas continental à la francaise, mais aussi avec les petits sauccises, oeufs, saumon etc. Petit terrace mignon.
Personnel souriant, tres gentil. Merci :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Client, Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Marseille Provence.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN - Directeur

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons été recus comme des VIP lors de notre arrivée tardive ( 23h45 ) à l'aéroport avec le petit bouton identifié qui appelle automatiquement un service limousine ( 5 minutes d'attente max ) Chambre propre et spacieuse, très belle déco moderne et rénové des salons lounge, restaurant et acceui.Service très proffesionel et acceuillant.Buffet du matin avec madame café exceptionnel !! très bonne selection, piscine ( grande ) pour ceux qui veule se reposer plus longtemps et également prendre du soleil.Hotel très calme même si a proximité des avions que l'on n'entend pas d'alleuir. Avons tellement apprécié que nous sommes retourné lors de notre retour ....... Bravo à toute l'équipe du Pullman Marseille nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher-Chère Berlyne,
J’ai reçu le message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et je vous en remercie sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Jean Marc LEPAN - Directeur

Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel agréable et pratique car situé près de l'aéroport de Marseille-Marignane (navette gratuite). Il y a une piscine en plein air, un spa et un restaurant.
Attention: le matelas de l'un des deux lits de la chambre n° 217 attribuée initialement, était particulièrement inconfortable, usé et tâché et nous avons dû changer de chambre.
Si vous n'avez pas assez d'appétit pour le petit déjeuner à 25 €, vous pouvez commander un petit déjeuner à la carte (ex. pour 2 personnes: 14 € avec deux thés au lait, 2 baguettes, beurre et confiture).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher Bridoan,

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je souhaite tout d’abord vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en l’écrivant.

J’ai lu l’ensemble de votre commentaire et notamment la partie concernant la literie avec la plus grande attention ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des services de meilleures qualité.

Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ce désagrément qui ne correspond pas à la prestation que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assuré que nous avons déjà fait le nécessaire dans la chambre que vous nous avez mentionné.

Afin de ne pas vous laisser sur cette impression, je vous propose de contacter, Laure Gouiran, notre responsable qualité ; elle est à votre entière disposition.

Je vous transmets, Cher Bridoan, mes salutations les plus sincères et chaleureuses et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Marseille.

Jean Marc LEPAN - Directeur

Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0,3 km
Golden Tulip Villa Massalia
N° 29 sur 132 à Marseille
À 20,1 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
À 20,2 km
Sofitel Marseille Vieux-Port
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | Bp 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 101€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane