Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2012

Cet hotel est parfait. L 'acceuil y est excellent! Très propre. Le service est au top! Vraiment rien à redire .Proche aéroport , il est idéalement bien placé. Les chambres sont grandes et belles . La literie est de bonne facture. Je recommande vivement cet hotel à tout les touristes. Sinon rien à dire tout y est!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel qui met dans de très bonnes dispositions avant un voyage.
En effet, l'accueil, la rapidité des services demandés en chambre (on nous a amené en chambre un pese bagages sur simple appel a 22h30), le confort de la literie...etc.
Service de navette fort agreable pour l'aeroport qui nous a amené garer notre voiture au parking puis deposer directement devant le Terminal à l'aller comme au retour...
Félicitations à l'équipe du Pullman pour leur professionalisme!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Deuxième séjour au Pullman Marignane : comme la dernière fois, navette liaison avec l'aéroport très pratique et efficace, fonctionnant 24/24h... Mais alors que le service était parfait la première fois, et les chambres rénovées très bien ... cette fois, plusieurs bémols : le bar tout d'abord : assis plus d'un quart d'heure sans que la barmaid vienne vous voir : forcément, elle est toute seul à 19 heures derrière le bar, et une troupe d'Anglais d'au moins 40 personnes faisait le passe passe avec la terrasse et attendait au bar pour prendre un verre (les anglais par habitude vienne prendre leur boisson au bar plutot que de se faire servir à table) .. résultat les autres clients attendent... longtemps, très longtemps, alors meme que d'autres membres du personnel n'avaient rien à faire sur la partie restaurant qui était quasi vide à cette heure là .... ça gache vraiment le plaisir de prendre un verre .... deuxième souci et franchement pas tolérable, puisque déjà présent lors de mon premier passage : impossible de regarder la télévision tant la réception est mauvaise : l'image sans le son ou le son sans image, qui reste parfois figée plusieurs minutes ... la réception appelée indique être au courant (forcément !) et qui si le problème persiste elle enverra quelqu'un : j'attends toujours .... donc pas de télé le soir ... ni le matin, le problème étant toujours présent ... il semble donc qu'on prenne le problème plus qu'à la légère et qu'on préfère gérer les reproches des clients au jour le jour plutot que de revoir tout le système de réception télé ! ... Concernant la chambre : il en existe deux types: les anciennes non révovées au style "provençal", et les rénovées style lounge contemporain .. plutot pas mal mais pourquoi avec gardé ce crépis style Ibis Novotel déjà défraichi ? cheap au possible et gache un peu l'ambiance ... idem pour la salle de bains, petites et bien que dans une chambre rénovée, aurait déjà besoin d'un bon coup de pinceau sur les boiseries de porte par exemple ... par ailleurs l'hotel n'étant pas complet, il me semble qu'on pourrait faire un effort pour octroyer une chambre dont la fenêtre s'ouvre ! pour le surclassement auquel on a droit avec la Favorite Guest on repassera, cela devient de plus en plus rare voire inexistant .... Par ailleurs pour terminer sur une petite note positive, l'hotel dispose d'une belle piscine extérieure et d'un sauna/hamma/fitness ouvert 24h/24... pour résumer : déçu par la prestation dans son ensemble ! dommage ! bref ma prochaine escale à Marignagne se fera dans un autre hotel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Monsieur,

J’avais séjourné dans votre hôtel en aout et avais laissé un avis sur TripAdvisor auquel vous aviez eu l’amabilité de répondre (messages ci-dessous)
Je me permets de vous écrire de nouveau aujourd’hui, ne pouvant plus laisser d’avis sur TripAdvisor pour votre établissement (1 avis tous les 3 mois maxi)…

Je dois dire que j’ai été cette fois absolument « bluffé » par la prestation, lors de mon séjour du lundi 10 septembre …
Un accueil absolument exceptionnel à la réception… service bar et restaurant le soir parfait du début à la fin…. Aucune fausse note
Un service navette parfait, avec un chauffeur d’une amabilité et efficacité hors norme.

Peu de choses à rajouter donc, mais un réel plaisir - malgré mes dires et impressions du séjour précédent – d’avoir de nouveau tenté l’expérience de descendre dans votre établissement.

Cordialement

Christophe Prêtre

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence, a répondu à cet avis

29 août 2012

Cher Xt0f,

Vous avez de nouveau posé un commentaire à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je souhaite vous renouveler mes remerciements pour cela ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

J’ai pu noter votre appréciation générale, l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les éléments qui ne vous ont pas apportés satisfaction surtout s’ils sont récurrents.

Soyez assuré de notre volonté de nous améliorer, ces informations ont donc déjà été transmises à nos équipes.

Par ailleurs, j’ai bien lu votre préférence pour certaines chambres et je serais heureux de pouvoir le noter sur votre fiche client. Dans la mesure où ces chambres ne correspondent pas forcément au meilleur type que nous avons et ne sont donc pas lié au surclassement LeClub, nous souhaiterions pouvoir vous identifier.
Cela nous permettra de pouvoir corriger avec vous les désagréments que vous avez rencontrés. Nous serions désolés de vous laisser avec cette impression de notre établissement.

Laure, notre responsable qualité, reste à votre écoute afin de rester au plus proche de vos attentes lors d’une prochaine visite en Provence.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Dans cette attente, je vous transmets, Cher Xt0f, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN
Directeur

Avis publié : 14 août 2012

Vraiement rien à dire - l'hotel pas loin de l'aeroport, nous sommes arrivés à 2h du matin, la navette est venu nous chercher. Chambre assez grand, joli (je croix qu'on a pris un peu amelioré). Tout etait preparé pour nos 2 enfants. Pour notre ainé ils ont ouvert un canapé lit, qui prend beaucoup de place, mais en meme temps c'etait bien confortable.
Le ptit dej superbe - pas continental à la francaise, mais aussi avec les petits sauccises, oeufs, saumon etc. Petit terrace mignon.
Personnel souriant, tres gentil. Merci :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Client, Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Marseille Provence.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean-Marc LEPAN - Directeur

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons été recus comme des VIP lors de notre arrivée tardive ( 23h45 ) à l'aéroport avec le petit bouton identifié qui appelle automatiquement un service limousine ( 5 minutes d'attente max ) Chambre propre et spacieuse, très belle déco moderne et rénové des salons lounge, restaurant et acceui.Service très proffesionel et acceuillant.Buffet du matin avec madame café exceptionnel !! très bonne selection, piscine ( grande ) pour ceux qui veule se reposer plus longtemps et également prendre du soleil.Hotel très calme même si a proximité des avions que l'on n'entend pas d'alleuir. Avons tellement apprécié que nous sommes retourné lors de notre retour ....... Bravo à toute l'équipe du Pullman Marseille nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher-Chère Berlyne,
J’ai reçu le message que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor et je vous en remercie sincèrement.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant, le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Provence, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Jean Marc LEPAN - Directeur