“Pullman marignane ou hôtel 1*??”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
“Pullman marignane ou hôtel 1*??”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Acceuil et personnel sympa restaurant à la hauteur mais pour 260€ la nuit les chambres sont Indignes d'un hôtel de ce rang, les murs sont tachés la chambre sent la cigarette, la deco Louis XVI est complètement surfaite, la moquette est tachée et brûlée par des mégots, les chambres du rez de chaussée sont vraiment à refaire MR pullman please!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher/Chère gitelumio,

J’ai pris connaissance de l’avis que vous avez posé à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ce vécu car cela ne correspond pas à la qualité de prestation et de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Soyez assuré que notre principal souhait est de faire évoluer nos services afin de vous satisfaire. En effet, pour Pullman un client très satisfait est un gage de réussite auquel nous nous attachons chaque jour.
Ainsi, en attendant les prochaines rénovations que nous espérons rapide car il est vrai que nos chambres veillissent, nous sommes en train de les reprendre une par une pour tout ce qui peut être corrigé rapidement par nos soins.
Néanmoins votre chambre n’a pas à sentir la cigarette et je viens de transmettre vos commentaires à notre gouvernante afin que le nécessaire soit fait sans tarder.

Avant de conclure, je souhaite néanmoins nuancer une partie de votre remarque concernant le tarif de 260 euros. Il s’agit d’un tarif maximum que vous n’avez certainement pas dû payer pour votre séjour sachant qu’il est également affiché sur cette même pancarte, 105 euros.
Il s’agit d’une chambre de 29 m² avec un lit Epeda en 160x200 et sont offerts : la possibilité de se faire un thé et un café grâce au plateau courtoisie, deux bouteilles d’eau, un accès à 70 chaines internationales et au wifi ainsi que tous les services annexes d'un hôtel de notre catégorie, en accès libre et gratuit : un business center, un fitness center avec hammam et un sauna, un court de tennis, un jardin de 3he, la possibilité de prendre un petit déjeuner dès 5h , le service de restauration en chambre, le service navette pour l'aéroport 24h/24.

Laure, notre responsable qualité, est à votre écoute pour préparer au mieux votre prochaine visite en Provence. Nous serions heureux de pouvoir corriger les désagréments que vous avez rencontrés pour ne pas vous laisser avec cette impression de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, je vous transmets, Cher/Chère gitelumio, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous passons une nuit au pullman de marignane avant de prendre un avion.
Le service est de qualité.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hotel. La soupe était trop commune et fade. La salade Dills très bonne bien que trop citronnée. Le hamburger au vieux comté très bon et les frites surgelées étonnement bonnes! La brochette de volaille et riz camargais très convenable.
Nous avons apprécié le café nespresso!

La literie est un peu souple mais de qualité. Les produits de toilette sont bons: Rogé et Gallet mais en trop petite quantité pour un couple. La chambre standard est spacieuse.
Nous conseillons cet hotel.

• Séjour du octobre 2013
Chers sandrinetmanu,

Vous avez pris le temps de poser un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je tiens tout d’abord à vous en remercier ; ce sont vos remarques qui nous permettent de proposer des prestations chaque jour meilleures.

J’ai pu lire avec la plus grande considération l’ensemble de votre commentaire, concernant notamment la restauration.
C’est avec grand plaisir que je reçois ces résultats. Aussi, je ne manquerai pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité
Soyez également assurés de notre volonté de nous améliorer, le Chef de cuisine et son équipe vont prendre en compte votre dégustation pour ajuster leur cuisine.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans cette attente, je vous transmets, Chers Sandrinetmanu, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Milano
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bon accueil . Bon rapport prix - qualité. Personnel disponible et gentil.Grand choix de journaux offerts. Dommage pour la propreté de la salle de bains qui laisse toujours à desirer chaque fois que je séjourne dans cet hotel. Que fait la gouvernante ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Binh Ninh K,

Vous avez pris le temps de poser un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je tiens tout d’abord à vous en remercier.

Je sais que nous avons déjà pu rendre contact par email.
J’espère que nous serons nous montrer à la hauteur de ces engagements.

Je suis sincèrement heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement après toutes ces années et je vous transmets, Cher Binh Ninh K, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné une nuit . L'hôtel est très propre les chambres sont très bien , le Spa , salle de sport aussi . La literie est confortable . Concernant le restaurant tout l'inverse cuisine industriel pour un 4 * je ne m'attendait pas a sa . Le serveur très maladroit .. On l'excuse il fait d'excellent cocktail . Mais vraiment la qualité de la cuisine est très mauvaise sinon c'est top!

• Séjour du septembre 2013
Cher/chère Fabzh29,

J’ai pu lire avec la plus grande considération l’ensemble de votre commentaire.
Ainsi, si vous acceptez de contacter notre responsable qualité, Laure Gouiran, elle pourra échanger avec vous plus en détails afin de faire évoluer nos prestations au plus proches de vos attentes.

Par ailleurs, Laure est également à votre écoute pour préparer au mieux votre prochaine visite en Provence. Nous serions heureux de pouvoir corriger les désagréments que vous avez rencontrés pour ne pas vous laisser avec cette impression de notre établissement.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans cette attente, je vous transmets, Cher/Chère Fabzh29, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, ACCOR, HotelsClick, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane