Pullman Marseille Provence Aéroport
91 $US
87 $US
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Rien �� redire!

bon petit d��jeuner complet, personnel agr��able, petits kits de toilette, climatisation, Tv avec plusieurs cha��nes, internet, restaurant, bar, piscine, salle de sport , salle de jeux, salle internet..
une valeur s��re lors de mes nombreuses visites, navette �� disposition mais non sur commande dommage

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 octobre 2013

Je travaille à proximité du Pullman aéroport et suis allée quelques fois au restaurant pour déjeuners d'affaires.
Bon c'est l'un des restaurants de la zone les mieux adaptés pour ce genre de repas. L'accueil y est très agréable, le lieu également surtout la terrasse. Je trouve quand même cela, comment dire, un peu banalement "snob".
Mis à part ça, la nourriture est pour moi plutôt bonne quoique quelconque, de qualité mais sans plus. Bref on ne mange pas trop mal mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable. Du coup les prix sont un peu élevés.
Vous ne devriez pas avoir de mauvaises surprises en allant manger là-bas, parfait pour un repas d'affaires, bon service courtois et rapide, mais cela reste un restaurant-hôtel comme il y en a dans tous les aéroports.
Je crois bien que c'est le jeu !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Acceuil et personnel sympa restaurant à la hauteur mais pour 260€ la nuit les chambres sont Indignes d'un hôtel de ce rang, les murs sont tachés la chambre sent la cigarette, la deco Louis XVI est complètement surfaite, la moquette est tachée et brûlée par des mégots, les chambres du rez de chaussée sont vraiment à refaire MR pullman please!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher/Chère gitelumio,

J’ai pris connaissance de l’avis que vous avez posé à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour ce vécu car cela ne correspond pas à la qualité de prestation et de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Soyez assuré que notre principal souhait est de faire évoluer nos services afin de vous satisfaire. En effet, pour Pullman un client très satisfait est un gage de réussite auquel nous nous attachons chaque jour.
Ainsi, en attendant les prochaines rénovations que nous espérons rapide car il est vrai que nos chambres veillissent, nous sommes en train de les reprendre une par une pour tout ce qui peut être corrigé rapidement par nos soins.
Néanmoins votre chambre n’a pas à sentir la cigarette et je viens de transmettre vos commentaires à notre gouvernante afin que le nécessaire soit fait sans tarder.

Avant de conclure, je souhaite néanmoins nuancer une partie de votre remarque concernant le tarif de 260 euros. Il s’agit d’un tarif maximum que vous n’avez certainement pas dû payer pour votre séjour sachant qu’il est également affiché sur cette même pancarte, 105 euros.
Il s’agit d’une chambre de 29 m² avec un lit Epeda en 160x200 et sont offerts : la possibilité de se faire un thé et un café grâce au plateau courtoisie, deux bouteilles d’eau, un accès à 70 chaines internationales et au wifi ainsi que tous les services annexes d'un hôtel de notre catégorie, en accès libre et gratuit : un business center, un fitness center avec hammam et un sauna, un court de tennis, un jardin de 3he, la possibilité de prendre un petit déjeuner dès 5h , le service de restauration en chambre, le service navette pour l'aéroport 24h/24.

Laure, notre responsable qualité, est à votre écoute pour préparer au mieux votre prochaine visite en Provence. Nous serions heureux de pouvoir corriger les désagréments que vous avez rencontrés pour ne pas vous laisser avec cette impression de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, je vous transmets, Cher/Chère gitelumio, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous passons une nuit au pullman de marignane avant de prendre un avion.
Le service est de qualité.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hotel. La soupe était trop commune et fade. La salade Dills très bonne bien que trop citronnée. Le hamburger au vieux comté très bon et les frites surgelées étonnement bonnes! La brochette de volaille et riz camargais très convenable.
Nous avons apprécié le café nespresso!

La literie est un peu souple mais de qualité. Les produits de toilette sont bons: Rogé et Gallet mais en trop petite quantité pour un couple. La chambre standard est spacieuse.
Nous conseillons cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013

Chers sandrinetmanu,

Vous avez pris le temps de poser un commentaire sur Tripadvisor, à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence et je tiens tout d’abord à vous en remercier ; ce sont vos remarques qui nous permettent de proposer des prestations chaque jour meilleures.

J’ai pu lire avec la plus grande considération l’ensemble de votre commentaire, concernant notamment la restauration.
C’est avec grand plaisir que je reçois ces résultats. Aussi, je ne manquerai pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité
Soyez également assurés de notre volonté de nous améliorer, le Chef de cuisine et son équipe vont prendre en compte votre dégustation pour ajuster leur cuisine.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans cette attente, je vous transmets, Chers Sandrinetmanu, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur