“Bon hotel mais personnel débordé”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié: 10 novembre 2013

Hotel très bien placé pour qui arrive tard ou repart tôt de l'aéroport. Corollaire : comme tout hotel d'aéroport il est isolé de tout. Service navette rapide et efficace depuis les aérogares de Marignane. Chambres spacieuses où il fait un peu trop chaud (mais peut être ai je mal cherché le réglage?), les boissons et la machine à café sont un vrai plus dans la chambre.
Le personnel est très accueillant et avenant c'est un vrai plaisir d'y séjourner. Mais. (Il y a un mais).
Un seul bémol quand on a besoin de quelque chose : il manque une, ou deux personne pour que ça "roule" Le bagagiste conduit les navettes au moment où vous avez besoin de lui, la carte du room service ne correspond pas à ce qui est vraiment disponible, le réceptionniste vous coupe la parole quand le téléphone sonne car personne ne peut décrocher à sa place.
Encore un petit effort, au prix des chambres !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Marseille Provence Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

L'accueil parfait commencé des l'aéroport. Gentillesse au téléphone du hall de l aéroport, rapidité de l arrive de la navette et conducteur très sympathique vous faisant oublier que vous êtes seul et dans un aéroport a 23h30. Arrivée à l'hôtel bonne prise en charge à la réception. Chambre de qualité, grand à la décoration de style provençale qui date un peut mais qui n'est pas désagréable.
Literie de très grande qualité comme toujours chez pullman , propreté de la chambre et belle qualité des produits d'accueil. Possibilité de ce faire une boisson chaude et eau minérale offerte pour la nuit. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais le personnel m a proposé un café à mon départ . L insonorisation est excellent aucun bruit d avion ne viens troubler votre sommeil
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre de catégorie supérieure.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2013

Nous prenons toujours les chambres deluxe dans cet hôtel
Personnels très agréable
Dans les chambres nous attendent des eaux minérales ,softs, cafés voir des fois, des petits biscuits
Cet hôtel est très à l'écoute de ses clients
Les petits gestes sont très importants, je trouve, pour fidéliser sa clientèle. La preuve, nous revenons.
Prochain séjour : en décembre

Astuce pour la chambre : Très pratique pour prendre l'avion à Marseille Provence car juste en face
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Pour notre premiére visite à l'Hôtel Pullman à Marignane, mon mari et moi-même avons été très satisfaits. Accueil à la réception, au petit déjeuner, pendant le transport à l'aéroport excellent.
Décoration et buffet de la salle de restaurant sont à souligner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié: 4 novembre 2013

Accueil très sympa, me voilà réconcilié avec les hôtels du groupe .Conseil pour se rendre dans le centre ville de Marseille, chambre spacieuse et restaurant très sympa avec cuisine raffinée et encore service accueillant et professionnel.

Astuce pour la chambre : La situation de l'hôtel près de l'Aéroport n'est pas un problème majeur pour se rendre e...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Rien �� redire!

bon petit d��jeuner complet, personnel agr��able, petits kits de toilette, climatisation, Tv avec plusieurs cha��nes, internet, restaurant, bar, piscine, salle de sport , salle de jeux, salle internet..
une valeur s��re lors de mes nombreuses visites, navette �� disposition mais non sur commande dommage

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 6 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 à Marseille
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 102€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane