“Hôtel très agréable ”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Un bel hôtel, chambre spacieuse et propre. Le coin Tv avec le canapé est vraiment sympa ! Un personnel professionnel et très agréable. A proximité de l aéroport donc vraiment très pratique et très calme. Parking surveille. Très bien je vous le conseille

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère cliente, Cher Client,
Nous vous remercions, ainsi que l'ensemble de nos clients précédents, pour vos commentaires suite à un de vos séjours à Pullman Marseille Provence .
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, Chère cliente, Cher client, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année..

Jean Marc Lepan
Directeur

Avis publié : 29 décembre 2013

C'est réellement un plaisir de retrouver ce qu'il y a de meilleurs dans le métier de l'hôtellerie : je veux parler de la qualité de service. Cet hôtel plutôt banal dans sa conception (qui vise davantage la fonctionnalité et le confort qu'une grande originalité du design) vous propose un service TOP VIP dès votre arrivée à l'aéroport : nous étions retardés de 4H, arrivée à 3H AM. En 5min, la navette vint nous chercher - le check-in avait été préparé, et à 3H30 nous étions couchés (dans un lit super-confortable). Qu'il s'agisse du petit-déjeuner en chambre ou du room service le soir, ou encore des chauffeurs de la navette, le personnel est parfait, gentil et tout à fait au service du client. Lors de ce séjour, pas une seule fausse note....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 novembre 2013

Situé proche de l'aéroport, on attend de cet hôtel que tout ce passe vite. En général on prend tous l'avion après ... Check-in rapide, check-out un peu plus long, mais bon, avec la navette à toute heure, c'est idéal ; chambres superbes, propres ; un peu long au restaurant le soir, mais il y a du monde, on ne peut pas tout avoir. Un vrai hôtel de transfert

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel très bien placé pour qui arrive tard ou repart tôt de l'aéroport. Corollaire : comme tout hotel d'aéroport il est isolé de tout. Service navette rapide et efficace depuis les aérogares de Marignane. Chambres spacieuses où il fait un peu trop chaud (mais peut être ai je mal cherché le réglage?), les boissons et la machine à café sont un vrai plus dans la chambre.
Le personnel est très accueillant et avenant c'est un vrai plaisir d'y séjourner. Mais. (Il y a un mais).
Un seul bémol quand on a besoin de quelque chose : il manque une, ou deux personne pour que ça "roule" Le bagagiste conduit les navettes au moment où vous avez besoin de lui, la carte du room service ne correspond pas à ce qui est vraiment disponible, le réceptionniste vous coupe la parole quand le téléphone sonne car personne ne peut décrocher à sa place.
Encore un petit effort, au prix des chambres !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

L'accueil parfait commencé des l'aéroport. Gentillesse au téléphone du hall de l aéroport, rapidité de l arrive de la navette et conducteur très sympathique vous faisant oublier que vous êtes seul et dans un aéroport a 23h30. Arrivée à l'hôtel bonne prise en charge à la réception. Chambre de qualité, grand à la décoration de style provençale qui date un peut mais qui n'est pas désagréable.
Literie de très grande qualité comme toujours chez pullman , propreté de la chambre et belle qualité des produits d'accueil. Possibilité de ce faire une boisson chaude et eau minérale offerte pour la nuit. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais le personnel m a proposé un café à mon départ . L insonorisation est excellent aucun bruit d avion ne viens troubler votre sommeil
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre de catégorie supérieure.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous prenons toujours les chambres deluxe dans cet hôtel
Personnels très agréable
Dans les chambres nous attendent des eaux minérales ,softs, cafés voir des fois, des petits biscuits
Cet hôtel est très à l'écoute de ses clients
Les petits gestes sont très importants, je trouve, pour fidéliser sa clientèle. La preuve, nous revenons.
Prochain séjour : en décembre

Astuce pour la chambre : Très pratique pour prendre l'avion à Marseille Provence car juste en face
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0,3 km
Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 à Marseille
À 20,1 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
À 0,5 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | Bp 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 103€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane