“Nuitée au Pullman”

N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 26 février 2014

une belle surprise en choisissant cet hôtel pour la proximité de l’aéroport de découvrir un établissement remarquable, personnel accueillant et disponible, des chambres meublées avec soin et en complément un excellente cuisine! A privilégier pour un séjour plus long!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

C'est un des restaurants de l'hôtel PULLMANN (anciennement SOFITEL) sur l'aéroport MARSEILLE PROVENCE (à MARIGNANE). L'endroit est très fréquenté le midi (souvent il y a beaucoup de monde des sites aéronautiques et industriels des alentours).

En un décor moderne (un peu froid) le menu / carte est parfois compliqué pour en comprendre l'agencement tarifaire entre les différentes formules (de buffets et / ou plats). Avec apéritif, vin, entrée, plat principal, et dessert, une addition qui se monte à quelques 60 Euro par personne n'est pas justifié (à mon sens).

Cela fait regretter l'époque où l'établissement était un SOFITEL avec ses propres formules de buffet le midi (meilleur rapport qualité / prix).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Un hôtel à deux minutes de l'aéroport avec un service de navette gratuite.
Une réception design, tout comme l'ensemble des parties communes. Superbe salle de sport.
J'ai eu une chambre supérieur au 3 eme étage. Décoration raffinée traditionnelle. Les chambres sont grandes, et il y a un petit hall d'entrée permettant de garantir le silence. Le double vitrage est efficace et on a pas l'impression d'être prêt d'un aeroport.
Restaurant de très bonne qualité mes si un peu chère.
Petit déjeuner parfait avec de nombreux produits y compris des produits locaux.
Le gros point fort de cet hôtel est le personnel, tous sans exception ont été très agréable, pour rendre le séjour sympathique.
Une bonne adresse près de Marseille.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher, Chère Superbreizh29,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher, Chère Superbreizh29, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc Lepan - Directeur Général

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel et personnel très agréable
Confort et service impeccable
Nous avons appréciés le calme et la quiétude de cet hôtel ainsi que de son sauna!!!! Le restaurant ainsi que le bar sont parfaits pour un moment de tranquillité

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Sylvie P,

J'ai pris connaissance du commentaire que vous avez écrit à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire par de votre satisfaction.
C’est avec grand plaisir que je reçois ces remarques. Elles me touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagées.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.
Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients fidèles, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Je vous transmets, Chère Sylvie P, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc Lepan - Directeur Général

Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0,3 km
Golden Tulip Villa Massalia
N° 29 sur 132 à Marseille
À 20,1 km
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
À 0,5 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | Bp 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 102€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane