“Bien Mieux qu un hôtel d aéroport”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
“Bien Mieux qu un hôtel d aéroport”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Cette nouvelle marque est vraiment un condensé d hôtel biz et loisirs avec une offre parfaitement adapte au voyageur d affaire qui recherche un endroit priviligie pour travailler et se détendre en fin de journée
Prestation de qualité accueil fitness et mini Spa (hamman sauna) resto terrasse
Jolie chambre en deluxe avec peignoir machine nespresso et plus d espace
Horaire restauration étendue et adaptée aux voyageurs
Une bonne adresse facile d accès avec parking gratuit et navette a 2 minute de marignagne pour un léger surcoût par rapport a d autre marque merci au personnel efficace et souriant

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère, Cher Barnabebazile,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus chaleureux.

Jean Marc Lepan - Directeur Général

• Hébreu en 1er
Draguignan, France
Avis écrit le 26 février 2014

une belle surprise en choisissant cet hôtel pour la proximité de l’aéroport de découvrir un établissement remarquable, personnel accueillant et disponible, des chambres meublées avec soin et en complément un excellente cuisine! A privilégier pour un séjour plus long!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 février 2014

C'est un des restaurants de l'hôtel PULLMANN (anciennement SOFITEL) sur l'aéroport MARSEILLE PROVENCE (à MARIGNANE). L'endroit est très fréquenté le midi (souvent il y a beaucoup de monde des sites aéronautiques et industriels des alentours).

En un décor moderne (un peu froid) le menu / carte est parfois compliqué pour en comprendre l'agencement tarifaire entre les différentes formules (de buffets et / ou plats). Avec apéritif, vin, entrée, plat principal, et dessert, une addition qui se monte à quelques 60 Euro par personne n'est pas justifié (à mon sens).

Cela fait regretter l'époque où l'établissement était un SOFITEL avec ses propres formules de buffet le midi (meilleur rapport qualité / prix).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un hôtel à deux minutes de l'aéroport avec un service de navette gratuite.
Une réception design, tout comme l'ensemble des parties communes. Superbe salle de sport.
J'ai eu une chambre supérieur au 3 eme étage. Décoration raffinée traditionnelle. Les chambres sont grandes, et il y a un petit hall d'entrée permettant de garantir le silence. Le double vitrage est efficace et on a pas l'impression d'être prêt d'un aeroport.
Restaurant de très bonne qualité mes si un peu chère.
Petit déjeuner parfait avec de nombreux produits y compris des produits locaux.
Le gros point fort de cet hôtel est le personnel, tous sans exception ont été très agréable, pour rendre le séjour sympathique.
Une bonne adresse près de Marseille.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher, Chère Superbreizh29,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher, Chère Superbreizh29, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc Lepan - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane