“Hôtel confortable, restaurant chic” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Montpellier, France
“Hôtel confortable, restaurant chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la 3ème fois que je me rends ds cet hôtel. Le restaurant est top, la déco j'adore! Le petit dej est superbe!! 26€ qd même ....tout est frais et la variété est extra. Le bémol irait plutôt au restaurant du soir. Serveuse inexistante...elle nous a pris la commande vite fait, pas de sourire, peu d'explication. Dommage. En revanche l'aperitif au bar nous a été servi par un charmant jeune homme attentionné, comme quoi ! La note est salée, le moindre plat est à 25€ voire davantage. Si on prend un dessert (entre 10 et 12€) l'addition grimpe vite !! Pour l'hotel il est pratique, près de l'aeroport, et non loin de la sortie d autoroute. J'ai signalé la mauvaise insonorisation de ma chambre. Pour cette catégorie d'hotel, ce n'est pas normal: chambre 229, au 2ème étage, on entend le réveil du voisin, qd il va se doucher, aux toilettes...bref inadmissible pour un Pullman.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère, Cher NINILEV,

Je viens de prendre connaissance du message que vous avez posté à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement et je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.

Soyez assuré que j'apprécie plus particulièrement le compliment que vous avez écrit à l'attention de notre barman ; il lui sera transmis.

Par ailleurs, j'ai pu lire avec la plus grande considération l'ensemble de vos remarques et je suis sincèrement désolé de lire que vous n'êtes pas complètement satisfait des prestations qui vous ont été proposées cette fois-ci.
Je vous propose de bien vouloir vous mettre en contact avec nous.
En effet, votre pseudo ne nous permet actuellement pas de comprendre les dysfonctionnements dans le détail et surtout, ne nous permet pas de compenser ce vécu et de vous proposer de découvrir notre établissement sous un autre jour.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter, Chère, Cher NINILEV, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc Lepan - Directeur Général.

régusse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très pratique en cas de départ tôt. Les chambres sont spacieuses la literie au top. Petit bémol sur le restaurant les plats sont chers et pas beaucoup de saveur. Déçus des différents plats. Le parking est gratuit, ne pas hésiter à aller sur les sites internet pour réserver.

Astuce pour la chambre : Très bien insonorisé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Karine83630, J’ai pu lire avec la plus grande considération votre appréciation générale, l’ensemble de vos évaluations et vos remarques concernant le manque de qualité de votre repas.
Je vous présente mes excuses les plus sincères cela ne correspond effectivement pas à la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assurée de notre volonté de nous améliorer ; cette information a été transmise à notre Chef de cuisine et à son équipe. Je puis vous assurer que toutes les mesures ont été prises en ce sens. Nous sommes à votre écoute afin de rester au plus proche de vos attentes pour préparer au mieux votre prochain séjour dans notre région.
Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clientes fidèles, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Je vous transmets, Chère Karine83630 , mes salutations les plus sincères et chaleureuses.
Jean-Marc Lepan.
Directeur.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Expedia, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane