Pullman Marseille Provence Aéroport
Expedia.com
90 $US
86 $US
Avis publié : 27 mai 2014

C'est la 3ème fois que je me rends ds cet hôtel. Le restaurant est top, la déco j'adore! Le petit dej est superbe!! 26€ qd même ....tout est frais et la variété est extra. Le bémol irait plutôt au restaurant du soir. Serveuse inexistante...elle nous a pris la commande vite fait, pas de sourire, peu d'explication. Dommage. En revanche l'aperitif au bar nous a été servi par un charmant jeune homme attentionné, comme quoi ! La note est salée, le moindre plat est à 25€ voire davantage. Si on prend un dessert (entre 10 et 12€) l'addition grimpe vite !! Pour l'hotel il est pratique, près de l'aeroport, et non loin de la sortie d autoroute. J'ai signalé la mauvaise insonorisation de ma chambre. Pour cette catégorie d'hotel, ce n'est pas normal: chambre 229, au 2ème étage, on entend le réveil du voisin, qd il va se doucher, aux toilettes...bref inadmissible pour un Pullman.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère, Cher NINILEV,

Je viens de prendre connaissance du message que vous avez posté à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement et je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.

Soyez assuré que j'apprécie plus particulièrement le compliment que vous avez écrit à l'attention de notre barman ; il lui sera transmis.

Par ailleurs, j'ai pu lire avec la plus grande considération l'ensemble de vos remarques et je suis sincèrement désolé de lire que vous n'êtes pas complètement satisfait des prestations qui vous ont été proposées cette fois-ci.
Je vous propose de bien vouloir vous mettre en contact avec nous.
En effet, votre pseudo ne nous permet actuellement pas de comprendre les dysfonctionnements dans le détail et surtout, ne nous permet pas de compenser ce vécu et de vous proposer de découvrir notre établissement sous un autre jour.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter, Chère, Cher NINILEV, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc Lepan - Directeur Général.

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014