“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Marignane
Salon de Provence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un départ tot le matin en avion, rien de plus pratique que de séjourner sur place la veille, avec un tarif special, j'ai même pu laisser ma voiture pendant ma semaine de vacances. Nuit au calme dans un hotel fort agréable, avec leur navette gratuite à n'importe quelle heure, no stress pour partir. J'ai pas eue le temps de profiter de la piscine, mais j'y reviendrais tres probablement. une adresse a retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Nadège13300,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et donc, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de bien vouloir recevoir, Chère Nadège13300, nos salutations les plus sincères.
Jean Marc Lepan - Directeur

• Hébreu en 1er
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hotel du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2014 , première surprise quand je demande à faire monter mes bagages qui sont dans la voiture on me fait comprendre que l'on va s'arranger pour me satisfaire...je croyais qu'il y avait un voiturier...l'accueil et le restaurant ont été rénovés c'est correct mais déjà dans l'ascenseur c'est loin d'être propre et que dire des moquettes tâchées qui datent de son heure de gloire...Ma fille et moi avons loué une suite la seule qui par ce jour de canicule 37 ° est à moitié en panne de climatisation....nous avons étouffé de chaud cette première nuit et personne pour réparer une panne de ventilation qui ne date pas d'aujourd'hui.
Le personnel très jeune (ce qui ne laisse pas de doute sur la politique à l'économie de cet hôtel ) tente avec beaucoup de gentillesse d'amortir le coup(j'aurais 20 euros de remise sur une chambre à 765 euros) en m'offrant un verre au bar.
Je n'ai pas eu à me plaindre de la nourriture mais je n'aurais pas payé 25 euros pour ce petit déjeuner très ordinaire( pain pas frais , viennoiseries pas cuites...).
Une rénovation totale de cet hôtel est plus que nécessaire !

Astuce pour la chambre : prendre un autre hôtel.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher eric d,
Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été déçu de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Dans la mesure où la climatisation ne pouvait pas être réparée sur ces deux jours, je regrette sincèrement que les alternatives qui vous ont été proposées n’aient pas convenues.
Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité d’échanger avec vous à ce sujet et de compenser ces dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses. Jean Marc Lepan, Directeur Général
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous séjournions à l'hôtel d'à côté (moins cher) et voulions bien diner donc nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui paraissait de l'extérieur "haut de gamme" : quelle déception...
La déco est très bien, moderne, confortable. L'accueil très bien également. C'est la repas qui Fu décevant. Notre serveuse (1 apprentie) souriante et agréable mais qui nous a vendu un pavé de veau car la viande y serait plus tendre (demandé saignante) elle est arrivée bouillie : après réclamation nous sommes informé qu'il n'était pas possible de choisir la cuisson car la viande était cuite en daube. Peu de choix donc obligé de prendre un poisson bourré d'arrêtes, l'accompagnement de petits farcies immangeable présentés comme du poivron rouge je pense qu'il s'agissait plutôt de petits piments rouge :)
Le buffet entrées/dessert sans intérêt.
le ricard à 6e; le verre de rouge 6e; le poisson 22e; café gourmand (bon) 9e.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère/Cher 0696Mel06300,
Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site de Tripadvisor. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre temps car pour Pullman, chaque client est unique et ce sont vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.
Nous sommes sincèrement désolés de lire comment s’est passé votre repas. Nous sommes conscients que ces désagréments ont altéré la qualité de ce moment et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Notre Chef de cuisine a déjà été informé et va travailler avec son équipe les mesures nécessaires à mettre en œuvre afin d’améliorer la qualité des mets et des préparations que vous avez mentionnées.
Nous serions heureux, si vous acceptiez de nous contacter, d’avoir l’opportunité de compenser ces dysfonctionnements accidentels car ils ne correspondent effectivement pas à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses. Jean Marc Lepan, Directeur Général
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

nous avons séjourné dans cette hôtel avant de partir en voyage. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement et avec efficacité.
La chambre est spacieuse, bien équipé et confortable, dans le style Accor. Nous avons fait appel au room service et l'efficacité de ce service est irréprochable. Ce que nous avons mange était bon et d'un très bon rapport qualité/prix.
J'ai rencontré un souci dans la nuit nécessitant de faire appel à la reception et j'ai été très agréablement surpris par leur efficience.
Le petit déjeuner est un buffet très varié et abondant.
Enfin, tout au long de notre court séjour, l'ensemble de l'équipe a été d'une extreme gentillesse et toujours inscrit dans une démarche de nous satisfaire.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Padawhan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Padawhan, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ; et que la force soit avec vous.
Jean Marc Lepan - Directeur Général
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la 3ème fois que je me rends ds cet hôtel. Le restaurant est top, la déco j'adore! Le petit dej est superbe!! 26€ qd même ....tout est frais et la variété est extra. Le bémol irait plutôt au restaurant du soir. Serveuse inexistante...elle nous a pris la commande vite fait, pas de sourire, peu d'explication. Dommage. En revanche l'aperitif au bar nous a été servi par un charmant jeune homme attentionné, comme quoi ! La note est salée, le moindre plat est à 25€ voire davantage. Si on prend un dessert (entre 10 et 12€) l'addition grimpe vite !! Pour l'hotel il est pratique, près de l'aeroport, et non loin de la sortie d autoroute. J'ai signalé la mauvaise insonorisation de ma chambre. Pour cette catégorie d'hotel, ce n'est pas normal: chambre 229, au 2ème étage, on entend le réveil du voisin, qd il va se doucher, aux toilettes...bref inadmissible pour un Pullman.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère, Cher NINILEV,

Je viens de prendre connaissance du message que vous avez posté à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement et je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.

Soyez assuré que j'apprécie plus particulièrement le compliment que vous avez écrit à l'attention de notre barman ; il lui sera transmis.

Par ailleurs, j'ai pu lire avec la plus grande considération l'ensemble de vos remarques et je suis sincèrement désolé de lire que vous n'êtes pas complètement satisfait des prestations qui vous ont été proposées cette fois-ci.
Je vous propose de bien vouloir vous mettre en contact avec nous.
En effet, votre pseudo ne nous permet actuellement pas de comprendre les dysfonctionnements dans le détail et surtout, ne nous permet pas de compenser ce vécu et de vous proposer de découvrir notre établissement sous un autre jour.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter, Chère, Cher NINILEV, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc Lepan - Directeur Général.
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 5 à Marignane
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 227 avis
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 5 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane