Pullman Marseille Provence Aéroport
51 $US
Hotels.com
Expedia.com
Avis publié : 20 juin 2014

Un départ tot le matin en avion, rien de plus pratique que de séjourner sur place la veille, avec un tarif special, j'ai même pu laisser ma voiture pendant ma semaine de vacances. Nuit au calme dans un hotel fort agréable, avec leur navette gratuite à n'importe quelle heure, no stress pour partir. J'ai pas eue le temps de profiter de la piscine, mais j'y reviendrais tres probablement. une adresse a retenir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Nadège13300,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et donc, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de bien vouloir recevoir, Chère Nadège13300, nos salutations les plus sincères.
Jean Marc Lepan - Directeur

Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hotel du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2014 , première surprise quand je demande à faire monter mes bagages qui sont dans la voiture on me fait comprendre que l'on va s'arranger pour me satisfaire...je croyais qu'il y avait un voiturier...l'accueil et le restaurant ont été rénovés c'est correct mais déjà dans l'ascenseur c'est loin d'être propre et que dire des moquettes tâchées qui datent de son heure de gloire...Ma fille et moi avons loué une suite la seule qui par ce jour de canicule 37 ° est à moitié en panne de climatisation....nous avons étouffé de chaud cette première nuit et personne pour réparer une panne de ventilation qui ne date pas d'aujourd'hui.
Le personnel très jeune (ce qui ne laisse pas de doute sur la politique à l'économie de cet hôtel ) tente avec beaucoup de gentillesse d'amortir le coup(j'aurais 20 euros de remise sur une chambre à 765 euros) en m'offrant un verre au bar.
Je n'ai pas eu à me plaindre de la nourriture mais je n'aurais pas payé 25 euros pour ce petit déjeuner très ordinaire( pain pas frais , viennoiseries pas cuites...).
Une rénovation totale de cet hôtel est plus que nécessaire !

Astuce pour la chambre : prendre un autre hôtel.....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher eric d,
Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été déçu de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Dans la mesure où la climatisation ne pouvait pas être réparée sur ces deux jours, je regrette sincèrement que les alternatives qui vous ont été proposées n’aient pas convenues.
Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité d’échanger avec vous à ce sujet et de compenser ces dysfonctionnements. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses. Jean Marc Lepan, Directeur Général

Avis publié : 8 juin 2014

Nous séjournions à l'hôtel d'à côté (moins cher) et voulions bien diner donc nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui paraissait de l'extérieur "haut de gamme" : quelle déception...
La déco est très bien, moderne, confortable. L'accueil très bien également. C'est la repas qui Fu décevant. Notre serveuse (1 apprentie) souriante et agréable mais qui nous a vendu un pavé de veau car la viande y serait plus tendre (demandé saignante) elle est arrivée bouillie : après réclamation nous sommes informé qu'il n'était pas possible de choisir la cuisson car la viande était cuite en daube. Peu de choix donc obligé de prendre un poisson bourré d'arrêtes, l'accompagnement de petits farcies immangeable présentés comme du poivron rouge je pense qu'il s'agissait plutôt de petits piments rouge :)
Le buffet entrées/dessert sans intérêt.
le ricard à 6e; le verre de rouge 6e; le poisson 22e; café gourmand (bon) 9e.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère/Cher 0696Mel06300,
Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site de Tripadvisor. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre temps car pour Pullman, chaque client est unique et ce sont vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.
Nous sommes sincèrement désolés de lire comment s’est passé votre repas. Nous sommes conscients que ces désagréments ont altéré la qualité de ce moment et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Notre Chef de cuisine a déjà été informé et va travailler avec son équipe les mesures nécessaires à mettre en œuvre afin d’améliorer la qualité des mets et des préparations que vous avez mentionnées.
Nous serions heureux, si vous acceptiez de nous contacter, d’avoir l’opportunité de compenser ces dysfonctionnements accidentels car ils ne correspondent effectivement pas à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses. Jean Marc Lepan, Directeur Général

Avis publié : 1 juin 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel avant de partir en voyage. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement et avec efficacité.
La chambre est spacieuse, bien équipé et confortable, dans le style Accor. Nous avons fait appel au room service et l'efficacité de ce service est irréprochable. Ce que nous avons mange était bon et d'un très bon rapport qualité/prix.
J'ai rencontré un souci dans la nuit nécessitant de faire appel à la reception et j'ai été très agréablement surpris par leur efficience.
Le petit déjeuner est un buffet très varié et abondant.
Enfin, tout au long de notre court séjour, l'ensemble de l'équipe a été d'une extreme gentillesse et toujours inscrit dans une démarche de nous satisfaire.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Padawhan,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Padawhan, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ; et que la force soit avec vous.
Jean Marc Lepan - Directeur Général