“Bonne adresse”

N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Rennes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 juillet 2014

A l'arrivée le service navette est rapide, le personnel est acceuillant et à l'écoute. la piscine est agréable. Chambre agréable et calme mùalgré la proximité de l'aéroport. Petit déjeuner et repas de bonne qualité avec du personnel attentif. Une bonne adresse qur marseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Ludivic G, Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Ludovic G, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jean Marc Lepan - Directeur Général.

• Hébreu en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un arrêt juste pour prendre un apéritif
Un accueil, le sourire, un personnel agréable , attentif.
A l'occasion de revenir sur Marseille une bonne adresse à retenir et a utiliser.

Très bonne impression, calme et serein

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
chère cliente, cher client,

Vous vous êtes arrêté dans un notre établissement "juste pour un apéritif" et notre personnel vous a fait vivre un moment agréable, c'est aussi notre métier ; et nous tenons à vous remecier sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction car elle est bien la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une pause Pullman, nous vous transmettons, cher cricri291, nos salutations les plus sincères,

Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon accueil, un personnel souriant, des chambres impeccables, un petit-déjeuner parfait, une piscine très agréable, à deux pas de l'aéroport mais pourtant sans bruit excessif, c'est devenu notre hôtel de prédilection pour nos séjours à l'aéroport de Marseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dan_b14, cher client,

Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et nous vous en remercions.

C’est toujours un plaisir de recevoir vos compliments car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, vous pouvons être assuré de notre volonté de transmettre vos remarques à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous prions de recevoir, cher Dan_b14, nos salutations les plus sincères.

Cogolin, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

un arrêt juste avant de prendre l'avion et ...un succès ! un accueil digne d'un palace, le sourire et le professionnalisme ! chambre très correcte et restaurant sur place très correct et plats de qualité ! le personnel est courtois, prévenant et à notre entière disposition! autre chose superbe, ils peuvent vous conserver la voiture durant votre séjour (voyage) et un service de navettes vient vous chercher à l'aéroport et vous y emmène 24h sur 24!
une commodité très intéressante!
nous avons fait de cet hôtel NOTRE escale de choix quand nous repartirons de MARSEILLE !

Bruno p, cher client,

Saint-Pol-de-Leon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Non il n'y a pas la vue mer, mais par contre quel accueil, laissez vous prendre en main par Gaëlle,Nadine et toute cette belle et sympathique équipe.
La piscine, la salle de sport, le Hammam tout y est pour s'y sentir bien après une journée de travail.
Le restaurant est aussi beau que bon, et n'hésitez pas à gouter le Chateau Simone.
la literie est très agréable et les produits de douche de grande qualité.
Petit déjeuner à partir de 5h avant de prendre l'avion, un grand plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Yann M,

Toute l'équipe du Pullman Marseille Provence Airport - et plus particulièrement Gaëlle, Nadine - se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire.

En effet, Vous êtes le moteur de notre travail, de notre énergie. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous transmettons nos remerciements les plus chaleureux.

Jean Marc LEPAN - Directeur.
Chantilly, Picardie, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Et si on osait pousser la porte de ce genre d'hôtel plus souvent !
un hôtel chic et classe ou le rapport qualité prix est justifié et cela n'est pas si souvent !
Bon je ne suis pas fan de la déco faussement bourgeoise de la chambre (305) mais rien a dire une salle de bain parfaitement propre, une literie qui ne donne pas envie de se lever le matin, un ensemble vraiment propre (voilà j ai eu un sentiment de netteté)
Et le reste et bien on oublie que nous sommes au pied de l'aéroport au sein des routes ... bravo les jardiniers !
Un mot sur le petit déjeuner : un buffet qui donne envie de passer sa matinée à manger des produits frais ...
A refaire ici ou ailleurs ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Guillaume D,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire par de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires. Ils me touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagés.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous transmettons, Cher Guillaume D, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Martigues, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Pour un départ très tôt le matin par avion, j'ai décidé de séjourner avec mon épouse sur place la veille. Un tarif spécial m'a été accordé, l'on m'a proposé de laisser mon véhicule pendant la durée de mon voyage de 3 jours. L'accueil à mon arrivée fut très chaleureux, avec proposition de prendre en charge mes bagages, explications des services proposés par l'hôtel. J'ai passé une excellente nuit, bien au calme, l'on m'a réveillé à l'heure demandée. Au départ, l'on m'a conseillé pour prendre un petit déjeuner approprié, le personnel d'accueil au restaurant comme en réception fut très à mon écoute durant mon court passage. Un voiturier aimable et très disponible nous a accompagné, mon épouse et moi vers l'aéroport, en nous souhaitant une très bonne journée, ainsi qu'un excellent voyage et un très bon weekend aux Pays Bas.
Nous sommes restés sur une très bonne impression, l'hôtel étant très agréable. De très bon augure pour un prochain voyage au départ de Marignane. Encore merci à tout le personnel présent, nous reviendrons bien volontier dans cet hôtel. Merci encore au Pullman pour son sens de l'hospitalité et des prestations fournies. Didier C.

Cher didier C,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher didier C, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jean Marc Lepan - Directeur.
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane