“PULLMAN”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 3 août 2014

C'est la quatrième fois que je reviens et toujours pas la moindre fausse note.

L'accueil est personnalisé, l'équipe est serviable.

La chambre est fonctionnelle : nombreuses chaînes TV, machine Nespresso, salle de bains avec de nouveaux produits Pullman (de New York), cadeau de bienvenue,...

Le repas dans la chambre est un délice : très bon rapport qualité/prix et une nouvelle carte appréciable.

Le petit déjeuner est une excellente surprise : du choix pour les œufs , des pancakes, des produits bio. L'ensemble est frais et très positif ! Un petit déjeuner de qualité !!!

Au final cet hôtel est une vraie réussite. L'ensemble est très bien géré et l'hôtel ne se repose pas sur ses lauriers. Bravo !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Flavien M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Marseille Provence.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Très belle prestation pour cet hôtel jouxtant l'aéroport. Il y a une navette régulière ou sur simple appel de l'interphone à l'arrivée.
Accueil exemplaire et très pro, chambres et literie confortables et agréables. J'ai utilisé le parking de l'hôtel avec la navette économisant ainsi celui de l'aéroport.
Pour avoir séjourné au novotel aucune comparaison quant à la prestation choisir le Pulmann avec un écart de prix modique eu égard la différence de prestation.

Séjour en : juillet 2014
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher patetchris013,

Avis publié : 21 juillet 2014

A l'arrivée le service navette est rapide, le personnel est acceuillant et à l'écoute. la piscine est agréable. Chambre agréable et calme mùalgré la proximité de l'aéroport. Petit déjeuner et repas de bonne qualité avec du personnel attentif. Une bonne adresse qur marseille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Ludivic G, Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Ludovic G, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 11 juillet 2014

Un arrêt juste pour prendre un apéritif
Un accueil, le sourire, un personnel agréable , attentif.
A l'occasion de revenir sur Marseille une bonne adresse à retenir et a utiliser.

Très bonne impression, calme et serein

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

chère cliente, cher client,

Vous vous êtes arrêté dans un notre établissement "juste pour un apéritif" et notre personnel vous a fait vivre un moment agréable, c'est aussi notre métier ; et nous tenons à vous remecier sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction car elle est bien la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une pause Pullman, nous vous transmettons, cher cricri291, nos salutations les plus sincères,

Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon accueil, un personnel souriant, des chambres impeccables, un petit-déjeuner parfait, une piscine très agréable, à deux pas de l'aéroport mais pourtant sans bruit excessif, c'est devenu notre hôtel de prédilection pour nos séjours à l'aéroport de Marseille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Dan_b14, cher client,

Vous avez pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et nous vous en remercions.

C’est toujours un plaisir de recevoir vos compliments car votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, vous pouvons être assuré de notre volonté de transmettre vos remarques à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous prions de recevoir, cher Dan_b14, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 8 juillet 2014

un arrêt juste avant de prendre l'avion et ...un succès ! un accueil digne d'un palace, le sourire et le professionnalisme ! chambre très correcte et restaurant sur place très correct et plats de qualité ! le personnel est courtois, prévenant et à notre entière disposition! autre chose superbe, ils peuvent vous conserver la voiture durant votre séjour (voyage) et un service de navettes vient vous chercher à l'aéroport et vous y emmène 24h sur 24!
une commodité très intéressante!
nous avons fait de cet hôtel NOTRE escale de choix quand nous repartirons de MARSEILLE !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bruno p, cher client,

Jean Marc Lepan - Directeur Général

Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | Bp 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 101€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane