Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hôtel très facile à trouver”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Fréjus, France
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
“bel hôtel très facile à trouver”
Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel est charmant, le sauna le décors et la literie sont très bien. Il manque peut-être des petits bancs à l'extérieur pour les fumeurs du soir, bien qu'il y est une terrasse pour le bar mais un peu trop sombre à mon goût. En ce qui concerne le billard, peut-être serait-il temps de changer le bout des queues car ils sont très usés. Nous avons pris 2 chambres communicantes donc supérieures car nous sommes 2 adultes et 2 ados et je trouve que c'est un peu cher peut-être aurions pu avoir un prix sur la 2ème chambre ... mais bon à part ces petits détails nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres 211 et 215 sont communicantes, elles sont au calme et très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patou_frejus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Patou_frejus,

Je viens de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Je tenais à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires et ces conseils. Il me touche, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagés.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

J’espère vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Je vous transmets, Cher Patou_frejus, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

687 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    284
    111
    28
    16
Consultez les avis pour
109
191
76
257
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Ciotat, France
Auteur de niveau 5
71 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2014

Si les parties communes sont rénovées avec goût et fonctionnalité, les chambres, elles, crient leur désespoir d'être, à ce point, oubliées.
A l'image du Pullman de Toulouse, qui est un modèle du genre, un vrai lifting s'impose !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Jean-gabriel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Jean-Gabriel C,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site de Tripadvisor. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre temps car pour Pullman, chaque client est unique et ce sont vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.

En ce qui concerne les chambres, soyez assuré de notre volonté de nous améliorer ; en effet, en attendant un programme de rénovation, nous travaillons chaque jour pour maintenir nos chambres sur un niveau de confort qui permette le travail et le repos.

N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous, pour nous permettre de mieux répondre à vos attente, et de la façon la plus pertinente possible.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan, Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mougins
Auteur de niveau 6
164 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chambre agreable,literie bien sur excellente,personnel charmant...en bref l escale parfaite avant de prendre un avion a Marseille.
Un petit conseil en ce qui concerne les chambres:pour les vilains F....que vous etes peut etre,sachez que certaines chambres ont une fenetre qui s ouvre.Le preciser au moment de la reservation

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci carol b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Carol B,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

C’est avec grand plaisir que je reçois ces résultats. Aussi, nous ne manquerons pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Nous vous transmettons, Chère Carole B, nos salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau 5
82 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014

Comme l'a dit un client précédent: on choisit l'adresse pour l'emplacement, on ne se doute pas que l'équipe de réception sera si agréable, aimable et souriante ^^
Chambre propre et confortable (déco type "Provence" peut-être un peu trop poussée!), sdb nickelle et fonctionnelle. Les savons/ gels et autres produits sont hautement appréciés!

La piscine fait de l'oeil depuis les chambres, et remplit ses promesses :) Quel dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi... Mais pouvoir profiter des derniers rayons de soleil de la journée (et des vacances!) sur le bord de la piscine, c'était déjà fantastique! ^^

Au niveau du restaurant, par contre, petite déception. Malgré les tarifs élevés, nous avions envie de nous faire plaisir. Malheureusement, 20 minutes aprés avoir demandé la carte des apéritifs, personne n'était venu prendre notre commande :( Nous avons préféré partir et dîner ailleurs, afin de garder la bonne impression Pullman de la partie "hôtel".

La navette rapide, et fréquente; chauffeur souriant et agréable :)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Giny S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Giny S,

Je viens de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je tiens à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

C’est avec grand plaisir que je reçois ces compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Au-delà de votre appréciation générale, j’ai pu lire avec la plus grande considération que votre accueil au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis sincèrement désolé. Habituellement l’accueil de nos collaborateurs est notre force. Je vous prie de recevoir mes excuses les plus sincères, ainsi que celles de toute notre équipe.

Soyez assurée de notre volonté de nous améliorer. Nous allons y travailler au plus vite afin que cela ne se renouvelle pas.

J’espère vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Je vous transmets, Chère Giny S, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 4
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2014

l accueil ...le service...la chambre sont juste magique....un grand bravo au managers qui gére l hotel.....

quand aux petits dejeuners un moment divin que des produits frais tres rare de nos jours....jus de fruit alain miliat..un vrai bonheur.....

la deco est magnifique...billard ....haumman ..piscine...tous est la pour un repos agreable.....

nous avons sejourné un week end que du positif ...vous pouvez y aller les yeux fermés.....

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci xav062014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Xav062014,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez consacré pour nous faire part de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires. Ils nous touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous transmettons, Cher Xav062014, nos salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
730 avis
À 0.3 km
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
408 avis
À 0.5 km
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
695 avis
À 0.5 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
178 avis
À 22.9 km
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 108€ - 177€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
Nombre de chambres: 178
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page