“bel hôtel très facile à trouver”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Fréjus, France
“bel hôtel très facile à trouver”
Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel est charmant, le sauna le décors et la literie sont très bien. Il manque peut-être des petits bancs à l'extérieur pour les fumeurs du soir, bien qu'il y est une terrasse pour le bar mais un peu trop sombre à mon goût. En ce qui concerne le billard, peut-être serait-il temps de changer le bout des queues car ils sont très usés. Nous avons pris 2 chambres communicantes donc supérieures car nous sommes 2 adultes et 2 ados et je trouve que c'est un peu cher peut-être aurions pu avoir un prix sur la 2ème chambre ... mais bon à part ces petits détails nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres 211 et 215 sont communicantes, elles sont au calme et très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Patou_frejus,

Je viens de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Je tenais à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires et ces conseils. Il me touche, ainsi que l’ensemble de nos équipes, avec qui je les ai partagés.

J’espère vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Je vous transmets, Cher Patou_frejus, mes salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur Général

• Hébreu en 1er
La Ciotat, France
Avis écrit le 12 août 2014

Si les parties communes sont rénovées avec goût et fonctionnalité, les chambres, elles, crient leur désespoir d'être, à ce point, oubliées.
A l'image du Pullman de Toulouse, qui est un modèle du genre, un vrai lifting s'impose !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Jean-Gabriel C,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site de Tripadvisor. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre temps car pour Pullman, chaque client est unique et ce sont vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos prestations au quotidien.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.

En ce qui concerne les chambres, soyez assuré de notre volonté de nous améliorer ; en effet, en attendant un programme de rénovation, nous travaillons chaque jour pour maintenir nos chambres sur un niveau de confort qui permette le travail et le repos.

N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous, pour nous permettre de mieux répondre à vos attente, et de la façon la plus pertinente possible.
Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations les plus chaleureuses.

Jean-Marc Lepan, Directeur Général.
mougins
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chambre agreable,literie bien sur excellente,personnel charmant...en bref l escale parfaite avant de prendre un avion a Marseille.
Un petit conseil en ce qui concerne les chambres:pour les vilains F....que vous etes peut etre,sachez que certaines chambres ont une fenetre qui s ouvre.Le preciser au moment de la reservation

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Marc L, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Carol B,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

C’est avec grand plaisir que je reçois ces résultats. Aussi, nous ne manquerons pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Nous vous transmettons, Chère Carole B, nos salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur Général
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 11 août 2014

Comme l'a dit un client précédent: on choisit l'adresse pour l'emplacement, on ne se doute pas que l'équipe de réception sera si agréable, aimable et souriante ^^
Chambre propre et confortable (déco type "Provence" peut-être un peu trop poussée!), sdb nickelle et fonctionnelle. Les savons/ gels et autres produits sont hautement appréciés!

La piscine fait de l'oeil depuis les chambres, et remplit ses promesses :) Quel dommage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi... Mais pouvoir profiter des derniers rayons de soleil de la journée (et des vacances!) sur le bord de la piscine, c'était déjà fantastique! ^^

Au niveau du restaurant, par contre, petite déception. Malgré les tarifs élevés, nous avions envie de nous faire plaisir. Malheureusement, 20 minutes aprés avoir demandé la carte des apéritifs, personne n'était venu prendre notre commande :( Nous avons préféré partir et dîner ailleurs, afin de garder la bonne impression Pullman de la partie "hôtel".

La navette rapide, et fréquente; chauffeur souriant et agréable :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Giny S,

Je viens de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Je tiens à vous remercier tout d’abord pour nous avoir accordé de votre temps ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer de meilleures prestations.

C’est avec grand plaisir que je reçois ces compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager l’ensemble de vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Au-delà de votre appréciation générale, j’ai pu lire avec la plus grande considération que votre accueil au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis sincèrement désolé. Habituellement l’accueil de nos collaborateurs est notre force. Je vous prie de recevoir mes excuses les plus sincères, ainsi que celles de toute notre équipe.

Soyez assurée de notre volonté de nous améliorer. Nous allons y travailler au plus vite afin que cela ne se renouvelle pas.

J’espère vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir lors d’une visite en Provence,
Je vous transmets, Chère Giny S, mes salutations les plus sincères et chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2014

l accueil ...le service...la chambre sont juste magique....un grand bravo au managers qui gére l hotel.....

quand aux petits dejeuners un moment divin que des produits frais tres rare de nos jours....jus de fruit alain miliat..un vrai bonheur.....

la deco est magnifique...billard ....haumman ..piscine...tous est la pour un repos agreable.....

nous avons sejourné un week end que du positif ...vous pouvez y aller les yeux fermés.....

Cher Xav062014,

Nous venons de recevoir l’évaluation que vous avez postée sur le site Tripadvisor, suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, le Pullman Marseille Provence.
Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour le temps que vous nous avez consacré pour nous faire part de votre satisfaction.

C’est avec grand plaisir que nous recevons ces commentaires. Ils nous touchent, ainsi que l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous compter longtemps encore parmi nos clients, et dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous transmettons, Cher Xav062014, nos salutations les plus sincèrement chaleureuses.

Jean Marc LEPAN - Directeur
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane