“tres beau”

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Avis publié : 26 décembre 2009

Trés bel hotel, et surtout trés pratique quand on doit prendre l'avion, possibilté de laisser la voiture sur leur parking, et navette pour l'aeroport, super quoi !!!

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2009

hotel neuf et très raffiné emplacement idéal près aéroport mais sans aucun bruit

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Tout bien, des chambres rénovées (ça se voit que c'est rénové) , une salle de bains où on peut enfin poser ses affaires !
Dans cette salle de bains : les produits d'accueil Roger & Gallet (beaux produits d'accueil) sont fermés par une languette autocollante transparente pour plus d'hygiène... Très bien mais comme on ne la voit pas cette languette eh bien une fois que l'on est sous la douche, c'est une vraie galère pour l'enlever !!!

Autre point noir quand même : l'image des chaines de télé qui est loin d'être nette (il neige), pas d'écran plat, pas de WiFi dans les chambres et une connexion par cable payante... Inadmissible de nos jours...

Voilà, l'équipe est sympa, professionnelle et au petit-déjeuner le kiwi est enfin servi à part de la salade de fruits...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2009

Comparé à des hôtels de même catégorie, Pullmann aéroport de Marseille est très en dessous : les chambres sont très mal insonorisées des bruits intérieurs de l'hôtel, le mobilier est très ordinaire voire bon marché. Le prix est injustifié.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2009

N'hésitez pas si vous cherchez un hôtel près de l'aéroport, réservez le Pullman. Nous sommes arrivés tard, un coup de fil, et 5minutes plus tard nous étions à la réception accueillis avec le sourire en non pas par des baillements!!!
Notre chambre était spacieuse, propre et SILENCIEUSE!
Le lendemain nous avons pris un petit déjeuner copieux et après une excellente nuit nous étions en forme pour prendre la route.
Je vous recommande de tout coeur le Pullman et je remercie tout particulièrement Madame Ascensio qui a réglé un problème que j'ai eu lors de ma réservation..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 août 2007

Nous avons fait étape dans cet hôtel le 8 août 2007 durant notre retour de vacances, en compagnie de notre petit garçon de 4 ans. Nous avons payé 162 euros pour la nuit, petit déjeuner exclu. L’Ibis demandait 67 euros par chambre mais refusait que deux adultes et un enfant dorment dans la même, ils voulaient que nous réservions une seconde chambre ! C’est pour cela que nous sommes allés là, et nous sommes ravis de notre décision.
On est venu nous prendre à l’aéroport et la réceptionniste qui nous a accueillis était adorable et sympathique. Nous avons eu la chambre n°317, qui est sans doute une des plus confortables que nous ayons jamais occupée. Il y avait tout ce qu’on peut rêver d’avoir dans une chambre d’hôtel, jusqu’à un tapis de gymnastique, des poids, etc.
Nous n’avons pas mangé sur place car nous sommes arrivés trop tard, mais nous avons bu quelques verres au bar et avons très bien dormi. Le lit de camp de mon fils était aussi très confortable.
Ce serait un hôtel charmant où passer quelques jours, s’il n’était pas à deux pas de l’aéroport.

Avis publié : 6 juin 2007

Arrivée en famille, nous n'avons pas été décus par la chambre, propre, suffisament lumineuse, TV LCD, manquait juste le nombre de serviettes de bain prévu sur la réservation (un petit détail).
A noter que le personnel du restaurant de petit déjeuner et du dîner assurent une prestation de qualité aucune fausse note, impeccable.
En revanche, le personnel de réception devrait être plus agréable et avenant, la chef de réception tient plus de la gardienne chef de prison, s'est-elle seulement sourire et dire bonjour ou bonsoir.
Prix du séjour pas totalement en rapport avec la prestation.
Cet établissement est le seul dans sa catégorie sur l'aire aéroportuaire.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | Bp 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 102€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane