Pullman Marseille Provence Aéroport
68 $US
62 $US
59 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
75 $US
66 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Golden Tulip Marseille Airport(Vitrolles)(Bonne affaire !)
103 $US
95 $US
Expedia.com
89 $US
86 $US
Avis publié : 10 octobre 2017

des l arrive dans le hall une odeur plaisante et relaxante vous accueille ,
le personnel est aimable ,la chambre confortable bien équipée très propre,excellente literie ,bel écran plat,et machine nespresso !
le lendemain matin buffet très complet avec oeufs a la commande et encore une fois personnel charmant
service de navette pour se rendre a l aéroport

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Chère Anne Marie R,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Marseille Provence Aéroport.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous avant votre vol ai été agréable et relaxant.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments quant à la qualité de l’ensemble de nos services et quant à l’amabilité de notre personnel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale à l’aéroport Marseille Provence, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

un accueil personnalisé et chaleureux. bravo à la réception.
au bar lounge..... idem.
et au restaurant ? encore idem.
quel plaisir de se sentir un vrai client qui compte.
chambre propre et agréable. très bien insonorisée.
produits d'accueil et de soin de très bonne qualité.
la navette gratuite a la demande est aussi impeccable. et à l'heure. rien à dire.
les client ACCOR sont chouchoutés.
je reviendrais sans hésitation.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Fabien d,

C’est avec très grand plaisir que nous recevons vos compliments quant à la qualité de l'ensemble de nos services. Soyez assuré que vos compliments ont d'ores et déjà été transmis à nos équipes en réception, au bar, au restaurant ainsi qu'à notre service des étages.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service toujours meilleure.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Et dans l’attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 octobre 2017

Le personnel est Agréable , le Check in et Le check out étaient rapides’et efficace, la chambre confortable, la literie impeccable, la décoration plaisante , le petit déjeuner avec des produits inhabituels. Ça change des habitudes...
Bref, Satisfaction totale pour un séjour d’une nuit à l’aeroport de Marignane

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher 314jeanjacquesr,

Nous sommes ravis de lire votre satsifaction quant à votre séjour parmi nous. C’est avec très grand plaisir que nous recevons vos compliments, et tout particulièrement en ce qui concerne l’amabilité de notre personnel ainsi que le confort et la décoration de notre établissement. Vos appréciations seront partagées avec l'ensemble de nos équipes et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Pullman, 4 étoiles ???
Accueil déplorable, 25 minutes pour avoir une clef de chambre (j'étais seul), la réceptionniste était en pause cigarette à 19h30. Il s'agit d'une heure de grande arrivée. La personne présente ne connaissait pas le logiciel métier (la direction devrait former son personnel).
Repas en chambre servi avec oubli du dessert..
Chambre indigne d'un 4 étoiles tant sur la literie que sur la salle de bains (chambre supérieur)
Seuls les communs et l'accueil est agréable.
Piscine non vu

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Chère Madame/ Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Marseille Provence Aéroport.

Nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l’accueil a votre arrivée et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères.

Nous prenons note de l’ensemble de vos remarques concernant votre chambre, votre expérience d’arrivée ainsi que celle du service en chambre qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous offrons habituellement à nos clients.
Soyez assuré(e ) que vos commentaires ont d’ores et déjà été transmis aux services concernés.

Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Le prix est très cher pour la qualité de la chambre, douche sale et pleine de moisissures, porte serviettes à la limite de se décrocher, médiocre pour une chambre à 200 euros la nuit
Le service au restaurant est déplorable, mon apéritif m’a été servi à la fin de mon repas

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Vincent G, General Manager de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Cyril T,

Nous sommes tout à fait désolés de lire que l’expérience vécue dans votre chambre, ainsi que celle de notre restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les regrettables désagréments rencontrés, notamment lors de votre repas au restaurant, qui ne sont en rien représentatifs de la qualité de service que nous aspirons offrir habituellement à nos clients. Enfin, soyez assuré de notre volonté d'améliorer ces prestations que vous nous avez évoquées.

A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.