“Bien pour un hotel d'aéroport” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Ajaccio
“Bien pour un hotel d'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

Personnel agréable,
parties communes mieux décorées que les chambres (la mienne une de premier niveau avait un style provençal un peu vieilli)

Personnel très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2009

Trés bel hotel, et surtout trés pratique quand on doit prendre l'avion, possibilté de laisser la voiture sur leur parking, et navette pour l'aeroport, super quoi !!!

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2009

hotel neuf et très raffiné emplacement idéal près aéroport mais sans aucun bruit

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Tout bien, des chambres rénovées (ça se voit que c'est rénové) , une salle de bains où on peut enfin poser ses affaires !
Dans cette salle de bains : les produits d'accueil Roger & Gallet (beaux produits d'accueil) sont fermés par une languette autocollante transparente pour plus d'hygiène... Très bien mais comme on ne la voit pas cette languette eh bien une fois que l'on est sous la douche, c'est une vraie galère pour l'enlever !!!

Autre point noir quand même : l'image des chaines de télé qui est loin d'être nette (il neige), pas d'écran plat, pas de WiFi dans les chambres et une connexion par cable payante... Inadmissible de nos jours...

Voilà, l'équipe est sympa, professionnelle et au petit-déjeuner le kiwi est enfin servi à part de la salade de fruits...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
aix-en-provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Comparé à des hôtels de même catégorie, Pullmann aéroport de Marseille est très en dessous : les chambres sont très mal insonorisées des bruits intérieurs de l'hôtel, le mobilier est très ordinaire voire bon marché. Le prix est injustifié.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Norwich, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

N'hésitez pas si vous cherchez un hôtel près de l'aéroport, réservez le Pullman. Nous sommes arrivés tard, un coup de fil, et 5minutes plus tard nous étions à la réception accueillis avec le sourire en non pas par des baillements!!!
Notre chambre était spacieuse, propre et SILENCIEUSE!
Le lendemain nous avons pris un petit déjeuner copieux et après une excellente nuit nous étions en forme pour prendre la route.
Je vous recommande de tout coeur le Pullman et je remercie tout particulièrement Madame Ascensio qui a réglé un problème que j'ai eu lors de ma réservation..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait étape dans cet hôtel le 8 août 2007 durant notre retour de vacances, en compagnie de notre petit garçon de 4 ans. Nous avons payé 162 euros pour la nuit, petit déjeuner exclu. L’Ibis demandait 67 euros par chambre mais refusait que deux adultes et un enfant dorment dans la même, ils voulaient que nous réservions une seconde chambre ! C’est pour cela que nous sommes allés là, et nous sommes ravis de notre décision.
On est venu nous prendre à l’aéroport et la réceptionniste qui nous a accueillis était adorable et sympathique. Nous avons eu la chambre n°317, qui est sans doute une des plus confortables que nous ayons jamais occupée. Il y avait tout ce qu’on peut rêver d’avoir dans une chambre d’hôtel, jusqu’à un tapis de gymnastique, des poids, etc.
Nous n’avons pas mangé sur place car nous sommes arrivés trop tard, mais nous avons bu quelques verres au bar et avons très bien dormi. Le lit de camp de mon fils était aussi très confortable.
Ce serait un hôtel charmant où passer quelques jours, s’il n’était pas à deux pas de l’aéroport.

Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Établissement : Pullman Marseille Provence Aéroport
Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
L'hôtel Pullman Marseille Provence Aéroport est situé à 3 min de l'aéroport et à 10 min de la gare TGV Aix-en-Provence. Les chambres spacieuses avec air-conditionné invitent à la détente. Les salles de réunion équipées, modulables accueillent jusqu'à 250 hôtes. Le wifi est disponible, gratuit dans tous les espaces. L'hôtel dispose d'un restaurant-bar lounge lumineux avec terrasse. Vous pourrez y venir aisément avec le service navette aéroport 24/24 ou vous garer dans le parking clos et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane