Pullman Marseille Provence Aéroport
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2010

Hôtel au décor moderne, chambres spacieuses et propres, personnel à l'écoute et professionnel.
Le service navette est disponible 24h/24h à la demande. L'accès à Internet avec wifi est gratuit. Le fitness est aussi ouvert 24/24h. Le petit-déjeuner est très varié et propose différente formule à différent prix. Je recommande à tous cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2010

Chambres défraichies. Service restaurant très moyen.
Seule la réception et le restaurant sont refaits

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2010

Chère cliente, cher client,
Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour avoir pris le temps de l’écrire ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des prestations de meilleure qualité.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères quant au ressenti que vous avez eu et qui ne correspond pas à la qualité de prestation et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.
Soyez assuré que notre principal souhait est de nous améliorer afin de vous satisfaire.
Nous avons donc transmis vos commentaires à nos chefs de service afin qu’ils puissent être pris en compte dans les meilleurs délais.
Un programme de rénovation était effectivement prévu pour les chambres que vous avez eues en 2009 et il a dû être reporté de quelques mois.
En attendant, nous sommes heureux de vous faire savoir que nous avons également des chambres avec un décor plus moderne ; nous pourrons vous réserver celle-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en Provence.
Vous pouvez nous contacter au 04.42.78.42.68 ou par email h0541-dm@accor.com (service qualité)
Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, chère cliente, cher client, mes salutations sincères et dévouées.

Avis publié : 24 août 2010

Très bon hôtel avec bar et piscine. Offre maintenant un accès Wi-fi. Cependant, ils crédit seulement miles pour le programme Air France / KLM. Si vous êtes avec Star Alliance ou d'autres programmes, et accumuler des miles, vous devriez aller ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2010

Cet hotel est a deux minutes de l aéroport, c est trés pratique si on ne veut pas faire de route.
il à été rénové, la nouvelle déco est ... bof, mais bon...
c est un pullman, qui ressemble comme deux goutes d eau à un n importe quel autre pullman,
la chambre est elle aussi classique, ce qui ne m a pas plu c est que l on ne peut pas ouvrir la fenetre, franchement c est facheux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2010

tout près de l'aéroport , personnel tres compétent ,endroit calme , tres bien pour une fin de séjour avant le retour a la maison .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple