“Rarement vu un Ibis aussi calme!”

Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Guipavas, France
“Rarement vu un Ibis aussi calme!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la proximité de l'aéroport qui m'a fait choisir cet hôtel. En effet, le service de navette gratuite nous y dépose en 5 minutes. Cela n'est pas négligeable pour les vols très matinaux...! Outre la proximité, cet hôtel propose un restaurant Courte Paille en ses murs. Très appréciable quand on voyage seul et que l'on ne souhaite pas sortir de l'hôtel.
La chambre est au standard Ibis (pas de surprise bonne ou mauvaise) mais est réellement très très calme quand on la sait si proche des pistes de l'aéroport.
Le personnel est serviable.
Le bemol vient peut être du fait que l'on ne puisse pas se restaurer si l'on part très tôt!
Mais c'est un hôtel que je recommande et où je retournerai pour mes prochains déplacements à Marseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires
Concernant notre offre restauration, notre restaurant courtepaille est ouvert de 11h à 23h sans interruption, notre petit déjeuner est servi à partir de 4h le matin et nous avons un service snacking disponible 24h/24. Nous sommes désolé que nous n'ayez pas eu le loisir de pouvoir en bénéficier pleinement. Bien cordialement, Régis Koch Directeur

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour voyageur d'affaires ou transit aérien , l'hôtel déjà testé auparavant est correct pour ce que l'on en attend : une nuit de repos pour une halte business ou de passage.
Le restaurant est malheureusement typique de ce type d'hôtellerie du "Prêt à dormir", "Prêt à manger"...Carte coloriée, flashy, pleine de photos de plats standardisés , clairement industriels et réchauffés à la commande. Par exemple, une bouillie de poisson, appelée "Duo de Saumon", servie dans ce qui devrait être une papillote, micro-ondée à fond la caisse, sous la forme d'un mélange indéfini, accompagné de 100g de pâtes insipide, tout juste sorties du sachet de plastique. Tout le reste est aussi lamentable. Hormis le personnel, gaillard, souriant et courtois.
Bof, autant aller se coucher direct..

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour, et merci pour votre commentaire
Concernant notre restaurant, qui fait partie de la chaîne courtepaille, le concept principal sont les grillades, cuites sur le grill au milieu du restaurant par un grillardin, et l'essentiel de notre gamme de produits tourne autour de la viande fraîche, le duo de poisson est cuit également dans sa papillotte sur le grill et non au micro ondes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été séduit par notre concept qui fait partie d'une chaîne de restauration reconnue et appréciée. Bien cordialement. Régis Koch. Directeur
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

La chambre était propre et silencieuse (même si l’hôtel est proche des pistes de décollage et à 5 min du terminal). Le personnel sympathique. Seul petit moins pour le "bloc" de douche qui fait un peu cheap mais il était en parfait état et propre donc pas de soucis. Je conseille donc cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sète, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

- Hotel bien placé à proximité de l' aéroport et du chèque parking
- Chambre standard hôtel IBIS sans surprise
_ Service de navette très pratique pour rejoindre le terminal.
- Petit déjeuner correct et suffisant
- Connexion WiFi gratuite et bonne
Le moins:
- Difficulté à la réception pour trouver notre réservation.

Astuce pour la chambre : Prévoir 2 navettes d'avance a certaines heures
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 2 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Provence Aéroport

Établissement : Ibis Marseille Provence Aéroport
Adresse: CS 40016 | Aéroport Marseille Provence, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Provence Aéroport 3*
L'hôtel Ibis Marseille Provence Aéroport est à 3min de l'aéroport, 10min de la gare TGV Aix-en-Provence, 5 min d'Airbus Helicopters, à proximité des autoroutes A50, A55, A7, et idéal pour prendre un bus depuis l'aéroport. L'hôtel vous propose des chambres climatisées, insonorisées, avec wifi offert et un accueil 24/24h, un restaurant Courtepaille avec une terrasse donnant sur la piscine. Service gratuit de navette hotel-Aéroport-Airbus Helicopters de 05h à 00h et parking privatif clos. Restaurant Courtepaille ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h. Bar et service En-cas disponible 24h/24h et 7j/7. Petit Déjeuner Buffet à volonté dès 4h00. Navette hôtel-aéroport de 5h à minuit, parking privatif clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, ACCOR, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport