“trés bonne prestation”

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Un accueil sympathique et plaisant, et ce à toute heure.

La chambre est en parfait état,propre et bien insonorisée. La moquette dans les couloir est très fatiguée. Le restaurant pratique"Courte Paille", mais rien de spécial.
La salle de bain sous forme de Bloc tout compris, mais très propre et pratique, quand on est seul.
Je conseille cet hôtel, pour des arrivées tardives, ou départ matinaux.
Mourad.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

C'est la proximité de l'aéroport qui m'a fait choisir cet hôtel. En effet, le service de navette gratuite nous y dépose en 5 minutes. Cela n'est pas négligeable pour les vols très matinaux...! Outre la proximité, cet hôtel propose un restaurant Courte Paille en ses murs. Très appréciable quand on voyage seul et que l'on ne souhaite pas sortir de l'hôtel.
La chambre est au standard Ibis (pas de surprise bonne ou mauvaise) mais est réellement très très calme quand on la sait si proche des pistes de l'aéroport.
Le personnel est serviable.
Le bemol vient peut être du fait que l'on ne puisse pas se restaurer si l'on part très tôt!
Mais c'est un hôtel que je recommande et où je retournerai pour mes prochains déplacements à Marseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Bonjour et merci pour vos commentaires
Concernant notre offre restauration, notre restaurant courtepaille est ouvert de 11h à 23h sans interruption, notre petit déjeuner est servi à partir de 4h le matin et nous avons un service snacking disponible 24h/24. Nous sommes désolé que nous n'ayez pas eu le loisir de pouvoir en bénéficier pleinement. Bien cordialement, Régis Koch Directeur

Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0,2 km
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
À 0,1 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 0,2 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 2 sur 4 à Marignane
À 0,6 km
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
À 0,6 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 0,7 km
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Provence Aéroport

Adresse: Cs 40016 | Aéroport Marseille Provence, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 53€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Provence Aéroport 3*
L'hôtel Ibis Marseille Provence Aéroport est à 3min de l'aéroport, 10min de la gare TGV Aix-en-Provence, 5 min d'Airbus Helicopters, à proximité des autoroutes A50, A55, A7, et idéal pour prendre un bus depuis l'aéroport. L'hôtel vous propose des chambres climatisées, insonorisées, avec wifi offert et un accueil 24/24h, un restaurant Courtepaille avec une terrasse donnant sur la piscine. Service gratuit de navette hotel-Aéroport-Airbus Helicopters de 05h à 00h et parking privatif clos. Restaurant Courtepaille ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h. Bar et service En-cas disponible 24h/24h et 7j/7. Petit Déjeuner Buffet à volonté dès 4h00. Navette hôtel-aéroport de 5h à minuit, parking privatif clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport