“Bon hôtel”

N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel proche de l'aéroport et facil d'accès. Les chambres sont propres mais restent dans le classique en taille.
Néanmoins, éviter les chambres proches des acensseurs pour éviter le bruits du à l'annonce de l'etage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons passé une nuit en juin 2013 car notre vol partait de bonne heure le matin et nous souhaitions être sur place. C'est un hôtel au standard IBIS (donc pas d'observations particulières), propre, et avec une assez belle vue sur l'étang de Berre (voir photo) pour les chambres situées dans les étages supérieurs.

L'accueil a été souriant et la navette gratuite pour l'aérogare effectue ses rotations avec une parfaite régularité. En juin (semaine) le tarif état de 90 Euro par chambre.

A noter : le restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel IBIS est un COURTE PAILLE. C'est un bon endroit pour déguster une grillade mais il faut régler le dîner directement au restaurant (l'addition ne peut pas être portée sur la chambre).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Limoges
Avis écrit le 18 janvier 2014

Rien à redire à l'hôtel, tout est conforme à la promesse, on ne peut que le recommander, en signalant particulièrement le silence. Mais j'évalue le service "médiocre" à cause de la navette. Arrivé à 21h, donc de nuit j'appelle de la borne et j'ai une réponse à peine audible et d'un ton sans réplique, très impatient, qui me dit qu'il faut que je me dépêche.
Je sors en me dépêchant, j'attends, pas de navette... S'il y avait un point d'arrêt signalé pour les navettes d'hôtels, dans le vrai foutoir que sont les abords de cet aéroport, je n'ai rien vu, même en regardant bien. Tout ceci doit être amélioré. J'ai fini le voyage à pied, à travers giratoires et voies rapides, en me disant que ça irait finalement plus vite.
Côté restaurant et petit déjeuner, rien de spécial, c'est du standard de chaîne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires
Concernant la navette de notre hôtel, disponible de 5h à minuit, des bornes sont à disposition à l'aéroport, en sortie des 3 hall 1, 3/4 et MP2. Dès l'appel à la borne, notre personnel arrive dans les 10mn pour venir chercher les clients à l'aéroport qui est situé à 400m de notre hôtel. Nous sommes navrés de la défaillance de ce service qui fonctionne régulièrement de manière efficace. Bien cordialement. Régis Koch. Directeur
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
ibis Styles Marseille Provence Aéroport
ibis Styles Marseille Provence A...
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Provence Aéroport

Établissement : Ibis Marseille Provence Aéroport
Adresse: Cs 40016 | Aéroport Marseille Provence, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Provence Aéroport 3*
L'hôtel Ibis Marseille Provence Aéroport est à 3min de l'aéroport, 10min de la gare TGV Aix-en-Provence, 5 min d'Airbus Helicopters, à proximité des autoroutes A50, A55, A7, et idéal pour prendre un bus depuis l'aéroport. L'hôtel vous propose des chambres climatisées, insonorisées, avec wifi offert et un accueil 24/24h, un restaurant Courtepaille avec une terrasse donnant sur la piscine. Service gratuit de navette hotel-Aéroport-Airbus Helicopters de 05h à 00h et parking privatif clos. Restaurant Courtepaille ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h. Bar et service En-cas disponible 24h/24h et 7j/7. Petit Déjeuner Buffet à volonté dès 4h00. Navette hôtel-aéroport de 5h à minuit, parking privatif clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport